“Le paradis sur terre : paix et tranquillité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huatulco.
Las Palmas Villas & Casitas
Michigan
“Le paradis sur terre : paix et tranquillité”
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons prolongé un mois de vacances à Huatulco en février 2008 afin de "tester" cette résidence en vue de nos vacances dans les années à venir. C'était merveilleux et nous avons déjà réservé un séjour pour l'année prochaine.

Le complexe se compose de trois villas et de trois petites cases.

Nous avons passé deux semaines dans une petite case (appartement) avec une chambre et deux salles de bains. Nous avons été extrêmement satisfaits de cette Casita et de son emplacement. Nous avions passé 6 semaines à Santa Cruz dans un très agréable appartement mais la tranquillité et la vue n'avaient rien de comparable avec ce séjour. Nous pouvions regarder le soleil se lever de notre chambre avec une véranda. Nous avions aussi la vue sur les montagnes depuis la cuisine et la salle à manger. Et enfin, nous avions de magnifiques couchers de soleil à observer de notre salon ou sur le toit en terrasse. Le panorama était à couper le souffle et c'est vraiment difficile d'expliquer combien il est beau et varié. Certains matins, nous observions les bateaux de croisières qui venaient du Pacifique et pénétraient dans le port de Santa Cruz. C'est vraiment un site merveilleux. Je pourrais revenir sans arrêt. Assis sous notre véranda, nous regardions les baleines, les dauphins, les raies et surtout les vagues se briser sur les rochers. Le personnel était toujours très aimable et prévenant. Il suffisait de demander. Le domaine était magnifique avec plein de fleurs et d'oiseaux. C'est véritablement une destination qui permet d'apprécier la beauté de Huatulco. On peut aller en ville pour faire des achats, manger, profiter des spectacles tout en sachant qu'on va revenir dans son coin de Paradis.

Voyage solo