“Souper entre amis” 3 sur 5 bulles
Avis sur Onix Restaurant

Onix Restaurant
Classé n° 20 sur 171 Restaurants à Huatulco
Cuisines : Mexicaine, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Panorama
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Val d'Or, Canada
“Souper entre amis”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons souper un soir , mais très dispendieux pour ce que nous avons mangé.Le vin était pas très bon et il faisait très chaud , il n'y avait pas d'air climatisé.

Visité en janvier 2013

Montreal
“Le meilleur en ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous arrivons de souper chez Onix un seul mot sublime! On aurait dit que l'on mangeait comme chez nous tout était excellent et le service hors pair! On a été gâté ils nous ont offert des petites entrées gratuitement pour nous remercier d'être venu au resto!

Les voyageurs ayant consulté Onix Restaurant ont aussi consulté

Huatulco, Oaxaca

Vous connaissez Onix Restaurant ? Partagez vos expériences !