“Beau site mal exploité!”

Las Hadas By Brisas
N° 3 sur 52 Hôtels à Manzanillo
Avis publié : 29 janvier 2012

L'Hôtel est très beau dans les montagnes vue sur une baie du pacifique près d'une marina. Les chambres sont belles, mais attention au premier plancher vous allez avoir de la visite et oui de belles grosses coquerelles et même au restaurant dans les marches des toilettes!!

Nous étions avec deux enfants 6 et 3 ans. Aucuns jeux pour eux ou animations. Pas de spectacles le soir donc, très ennuyeux. Place idéale pour le repos, car il n'y a pratiquement pas personne sur le site. Plage privée petite, mais beaucoup de chaises et matelas pour se faire dorer. L'eau est très claire et pour le snorkling c'est merveilleux beaucoup de raies concombres de mer poissons tropicaux murènes oursins etc...

La piscine a été refaite il y a 4 ans, donc magnifique. Petite pateaugeoire pour enfants, mais pas de marches pour eux.

Les restaurants sont très limités. Il y a le Los Delphines qui est toujours à la carte poisson fruits de mer steaks poulet (Très bon). Le Gazpi que nous n'avons pas essayés,car ils refusent les enfants et quand on demande au gérant, il ne sait même pas pourquoi? strike one pour eux! Le El palmar qui est le buffet du matin et quand je dis buffet c'est pour être poli, car il n'y a pas grand chose à ce restaurant. Un autre sur le bord de la plage pour les snacks qui est ok sans plus. Décevant à ce niveau, car pas beaucoup de choix de restaurants.

Cet hôtel est encore en mode signature même si c'est tout inclus. C'est achalant de devoir aller voir les serveurs et de demander pour signer, mais la direction le veut alors surveillez vos factures, car ils peuvent vous rajouter des choses.

Pour avoir un verre allez direct au bar, car les serveurs sur le site ne passent pas souvent et c'est long, on est souvent laissé à nous même. Magnifique bar dans la piscine, mais jamais personne ne vient te voir?

On s'est beaucoup reposés dans ce voyage, mais on aurait aimé un peu plus d'animation. Manzanillo est une destination magnifique avec de la belle chaleur, belle plage de sable volcanique noir et brun. Si nous avons à y retourner un jour on choisira le Barcelo Karmina Palace qui a de l'animation et des spectacles de fins de soirée

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 155)

Avis publié : 25 janvier 2012

Cette Hotel est une merveille!! Les chambres sont de toutes beauté , tres grande , grand balcon , frigo remplis a touts les jours (eau,boissons gaseuze et bieres seulment gratuit) faire attention touts le reste ont le paie.Les restaurant sont excellents.Celui a l,autre bout de la plage , je me souviens plus du nom ces le meilleur a mon avis. Ya des soupers special a touts les soirs , sur la plage , au bord de la piscine et souper Mexicain bien entendu.Le personels tres courtois.Par conte ils attendent a avoir du pourboire.Tres belle piscine.Nous ont na pas jouer au golf , mais ont na parler avec certaine personnes qui ont été et le terrain est magnifique. Ont na ete au marché aux puce , tres belles choses a voir la , mais ne baise pas les prix trop trop.La seul chose qui nous a deplu ces la plage. pas tres grande , le sable brun et l,eau tres foncé.mais ces le pacifique. Mais le paysage est a couper le souffle.Bon Voyage a tous. Nathalie Granby

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2011

Malgré les signatures lors des repas et des consommations, le personnel charmant et la qualité de la nourriture fais oblier cette tâche...
Un paradis sur terre. De plus le fais que c'est une destination moins touristique rend le séjour plus agréable!!!

Je vous le recommande fortement!!!

Les souper thématiques son super agréable!!! Toutefois il fait savoir qui n'y a pas beaucoup d'animation le reste de la soirée toutefois on m'a informer que cela allait changer sous peu...

Bon voyage dans la petite Grèce du Mexique!

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 30 mars 2011

Super bel hotel, propre, majestueux, magnifique, décor à couper le souffle. Rien à redire sur l'environnement. Parcontre, le service laisse à désirer. Impossible d'aller au bar se chercher un verre par soi-même. Ils t'envoient absolument un serveur qui lui prends tout son temps. Mon conjoint a eu de la difficulté a avoir 3 verres dans une même journée. Ils t'oublient ou ils sont trop occupé à servir les touristes qui n'ont pas de bracelet tout inclus car eux ils paient. Sans compter toutes les factures après lesquels il faut attendre parce que même si c'est du tout inclus, l'hotel veut faire un contrôle sur ce qui est pris sur le site. Très désagréable.... Et attention les factures doivent être vérifié car ils en rajoutent ..... ou se mettent du tips.... Si vous signer sans regarder vous êtes fait.....
Il n'y a pas vraiment de diversité dans la nourriture. Un restaurent à la carte qui necessite une réservation qui est ouvert du jeudi au samedi seulement.... Si vous arrivez le vendredi bravo! aucune chance. 1 autre restaurant à la carte seulement. mais si vous n'aimez pas les fruits de mer.... ça vous laisse 3 choix. pates, poulet et steak.
Il y a un buffet tous les jours qui changent d'endroit, soit sur le bord de la plage, sur le bord de la piscine etc.... mais le choix du buffet est restreint.
Pas d'animation, pas de discothèque. cet endroit est vraiment pour ceux et celles qui désirent se reposer. Les enfants? oubliez ca! pas une place pour eux. Rien n'est organisé pour eux.

Avis publié : 30 mars 2011

bonjour
nous etions a las hadas du 11 au 18 mars 2001
il faut dabord savoir que cette hotel na pas de belle plage ,
leau nest pas claire donc pas dapnee a cette endroit et le sable est brun je suis habitué de faire des voyage ou la mer est claire et turquoise donc sur ce point nous avons ete decus par contre la vue est magnifique (nous y voyons des montagnes et des hotels )
nous avions payé pour le brisas et on en a pas profité car il ny avait qun seul restaurant a la carte (LEGAZPI) douvert et seulement du jeudi au samedi par contre vite a votre arrivée allez réserver car la vue de la terrasse vous comblera et pour la nouriture un 5*super
,de plus meme ceux qui non pas deboursé avait la meme couleur de bracelet donc avait les meme previlèges sans avoir payé un sous pour le brisas

il ny a aucun spectacle et pas de discothèque et pas de musique au piano bar non plus alors du repos assuré ,par contre il y a une excursion a 35$ par personne(la tournée des bars)nous y sommes allez et franchement nous avons passé une tres belle soirée

il y a des restaurants avec buffet mais sachez que vous avez le droit de commander a la carte tout le menu gratuitement sauf langouste,surlonge,et lobster
meme si les serveurs vous disent que non ,si vous avez des problèmes pour avoir la carte vite le lendemain allez voir Jean-Clement (le représentant air transat)et le problème sera résolu

le vin est bon et la nouriture bonne sauf au legazpi cest extraordinaire

il y a 4 soupers thème
mexicain: super bon
italian: super bon mais un petit peu long pour faire cuire nos pates
grill night: correct sans plus
et fish festival:bon mais presque pas de poissons et pas de fruit de mer par contre cest directement sur la plage alors wow manger en robe pieds nus dans le sable quoi de mieux

et pour tout se que vous prenez il faut signer une facture meme si cest un tout inclus,cest très fatiguant meme que les serveurs nous cours apres si on a oublié de signer

pour les gens a mobilité reduite cette hotel nest pas pour vous on avaient 97 marches de la plage a notre chambre et pour dautre personne cetait pire
les chambres sont tres propres et belles

alors bon voyage

Avis publié : 26 mars 2011

nous arrivons de voyage, une semaine fantastique.
plage, piscine, très bien
tous les restaurants sont très bon, mais le 5 étoiles (Legatzi) exceptionnel.
40 ans plus, tranquille,
Un avion de Montréal tous les semaines, même si je suis parfaitement bilingue, c'est agréable de parler Fraçais.
Selon tous les gens qui étaient là, dont plusieurs sont des réguliers du Sud, personne n'avaient vues un endroit aussi extra!

pour les 25-30 en recherche de party, ce n'est vraiment pas la place

Avis publié : 26 janvier 2011

C'est un endroit magnifique. On a l'impression d'être dans les îles grecques. Tout est blanc sur fond de ciel bleu. Il y a différentes catégories de chambres. Nous avions réservé dans la section Brisas. À l'arrivée, nous avons été surclassés dans une "suite fantaisie". Nous avions une grande terrasse avec une vue fantastique sur la mer. Les chambres sont grandes et le service y est impeccable. Il ne manque jamais rien. La nourriture est en général très bien (surtout si on aime les fruits de mer). Il y a un restaurant à la carte, le Legazpi, qui est digne de n'importe quel "grand restaurant". Il faut être en formule "tout inclus", sinon les prix sont très élevés. C'est un endroit très tranquille, pour se reposer. Il n'y a pas d'animation, ce n'est pas l'endroit pour ceux qui veulent faire la fête. La plage est très petite et il n'y a pas de vagues (on est dans une baie). Par contre la piscine principale est très grande et très belle. Il y a également une plus petite piscine, réservée aux clients de la section Brisas.

Pour avoir séjourné dans de nombreux "tout inclus", celui-ci décroche certainement la palme d'or.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple