1 448 résultats
Avis publié : 27 février 2013

Nous avons séjourné au Las Hadas du 17 au 24 janvier 2013. La chambre en brisas est très confortable avec son lit King, sa vue sur la baie et les montanges qui entourent le Las Hadas. L'hotel remplie à 30% seulement alors on ne peut savoir si le service est bon quand l'hotel est pleine. La nourriture est très bonne. Le déjeuner se fait sous forme de buffet, le dîner soit au resto de la plage (on peut aussi dîner à la plage) et au resto à la carte et pour le souper, on vait le choix soit entre le même resto à la carte du dîner avec le même menu ou bien un autre resto à la carte qu'il faut réserver. Même si nous avions pas de buffet pour le dîner et le souper, le menu est assez varié pour satisfaire tous les goûts. Vous devez absolument goûter à la Guacamole de la place et au resto qu'il faut réserver. Ce resto est superbe et le personne y est très attentif à nos besoins. Le menu fait saliver tout comme l'assiette que vous recevez et le service. Nous avons eu du service à la plage toute la semaine. Pas besoin de se lever pour aller chercher un verre ou bien un repas. Les drinks sont super bon et sont fait avec de la vrais alcool pas comme Cuba. Le service était bon mais certain jour un peu plus lent mais oublier pas... vous êtes en vacances alors profiter. PETITE RECTIFICATION, BEAUCOUP DE GENS DISENT QU'IL FAUT SIGNER À TOUT COUP....FAUX...FAUX... IL FAUT VRAI SIGNER MAIS À LA FIN DE LA JOURNÉE DE PLAGE OU DU DÎNER OU DU SOUPER SEULEMENT, AUCUMENT DÉRANGEANT ET SURTOUT QUAND VOUS SAVEZ QUE C'EST VOTRE DERNIER VERRE, DEMANDER LA FACTURE C'EST TOUT..............

La plage n'a pas trop de vague et même si vous êtes sur le côté pacifique, veuillez prendre note que l'eau est transparente. On se voit les orteils même si on a de l'eau jusqu'au épaule. Si vous aimez faire de la plongée en apnée, approter vos trucs, plein de boisson et de bande de poisson se promènent très près de vous lors des baignades.

Une seule chose à déplorer, pas d'animation de soir et pas de discothèque alors si vous y aller pour vous reposer, c'est parfait sinon y aller pas.... Un seul bar est ouvert le soir, celui du lobby et pas d'animation, ni presque que personne.

Ceci est mon 16ième voyage et c'est un des plus beaux que j'ai fait si je mets tous les conditions réunie (bouffe, chaleur, eau, service). Je recommande cette place.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2013 par mobile

Vendu par Transat comme étant un beau 4 étoiles, cet hôtel et le voyageur Transat ne cesseront de vous décevoir tout au long de votre séjour! Soyons positif; niché sur un emplacement rêveur, la beauté et l'architecture du site seront assombri par un nuage de smog visible certaine journée et cachant la vue sur les montagnes de l'autre côté de la baie. Manzanillo et Santiago les 2 petites attenantes, sont sécuritaires. Propreté des chambres, de la plage, de la piscine et du site en général est excellente. La qualité de la nourriture n'est pas digne d'un 4 étoiles. 2 restaurants à la carte ouvert et un snack bar, les 3 contiennent un choix de menu tout de même limité. Après une semaine vous en aurez fait le tour. 2 événements spéciaux en une semaine vous donneront la chance de manger style buffet, avec 7 choix dans le buffet! Nous sommes en haute saison et l'hôtel n'est occupé qu'à 40%, ce qui pour eux justifie de diminuer l'offre des services sans pour autant diminuer le prix que vous payerez. Si vous vous plaignez, le représentant de Transat, appuiera l'hôtelier a l'aide de sa brochure! Vous trouverez appui et support avec l'aide de Diana, concierge de l'hôtel, qui règle tout vos griefs et prendra soin de vous.De jour en jour la qualité du service varie énormément, une journée vous serez dans un 4 étoiles et le lendemain dans un 2 étoiles. Vous êtes dans un tout inclus ou vous devez signer des factures qui ne signifie rien pour vous mais qui diminue votre autonomie. Le service de bar, est tout est inclus et est limité selon la consommation que vous ferez. On nous dit boisson locale incluse mais la corona (produit mexicain) n'est pas incluse?!?! Vous pouvez consommer vos coronita de votre mini bar mais devez ramener les bouteilles vides à votre chambre pour balancer leurs inventaires sans quoi ils vous les chargeront! J'ai pris un forfait golf inclus. Encore une fois la règle 4 étoiles un jour, 2 étoiles le lendemain s'applique. Terrain de golf en excellente condition, le service sera la, mais ils s'attendent que vous sortiez vos pesos! Attention au gérant Daniel du terrain de golf, si il a une chance de vous arnaquez il ne la manquera pas! Je n'ai eu aucun support de l'agent Transat. En résumer, un site plein de potentiel qui ne manquera pas de vous décevoir!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 29 février 2012

Pour ceux qui aime les tout inclus, mais qui ne veulent pas subir la musique et les personnes désagréables qui sont souvent l'appanage des tout inclus, voici l'endroit tout indiqués
La nourriture set excellente. La plage quoique modeste est privé et surtout tres facile pour les chaises disponibles.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

L'Hôtel est très beau dans les montagnes vue sur une baie du pacifique près d'une marina. Les chambres sont belles, mais attention au premier plancher vous allez avoir de la visite et oui de belles grosses coquerelles et même au restaurant dans les marches des toilettes!!

Nous étions avec deux enfants 6 et 3 ans. Aucuns jeux pour eux ou animations. Pas de spectacles le soir donc, très ennuyeux. Place idéale pour le repos, car il n'y a pratiquement pas personne sur le site. Plage privée petite, mais beaucoup de chaises et matelas pour se faire dorer. L'eau est très claire et pour le snorkling c'est merveilleux beaucoup de raies concombres de mer poissons tropicaux murènes oursins etc...

La piscine a été refaite il y a 4 ans, donc magnifique. Petite pateaugeoire pour enfants, mais pas de marches pour eux.

Les restaurants sont très limités. Il y a le Los Delphines qui est toujours à la carte poisson fruits de mer steaks poulet (Très bon). Le Gazpi que nous n'avons pas essayés,car ils refusent les enfants et quand on demande au gérant, il ne sait même pas pourquoi? strike one pour eux! Le El palmar qui est le buffet du matin et quand je dis buffet c'est pour être poli, car il n'y a pas grand chose à ce restaurant. Un autre sur le bord de la plage pour les snacks qui est ok sans plus. Décevant à ce niveau, car pas beaucoup de choix de restaurants.

Cet hôtel est encore en mode signature même si c'est tout inclus. C'est achalant de devoir aller voir les serveurs et de demander pour signer, mais la direction le veut alors surveillez vos factures, car ils peuvent vous rajouter des choses.

Pour avoir un verre allez direct au bar, car les serveurs sur le site ne passent pas souvent et c'est long, on est souvent laissé à nous même. Magnifique bar dans la piscine, mais jamais personne ne vient te voir?

On s'est beaucoup reposés dans ce voyage, mais on aurait aimé un peu plus d'animation. Manzanillo est une destination magnifique avec de la belle chaleur, belle plage de sable volcanique noir et brun. Si nous avons à y retourner un jour on choisira le Barcelo Karmina Palace qui a de l'animation et des spectacles de fins de soirée

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2012

Cette Hotel est une merveille!! Les chambres sont de toutes beauté , tres grande , grand balcon , frigo remplis a touts les jours (eau,boissons gaseuze et bieres seulment gratuit) faire attention touts le reste ont le paie.Les restaurant sont excellents.Celui a l,autre bout de la plage , je me souviens plus du nom ces le meilleur a mon avis. Ya des soupers special a touts les soirs , sur la plage , au bord de la piscine et souper Mexicain bien entendu.Le personels tres courtois.Par conte ils attendent a avoir du pourboire.Tres belle piscine.Nous ont na pas jouer au golf , mais ont na parler avec certaine personnes qui ont été et le terrain est magnifique. Ont na ete au marché aux puce , tres belles choses a voir la , mais ne baise pas les prix trop trop.La seul chose qui nous a deplu ces la plage. pas tres grande , le sable brun et l,eau tres foncé.mais ces le pacifique. Mais le paysage est a couper le souffle.Bon Voyage a tous. Nathalie Granby

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille