“info photo la campana pour tripadvisor”
Avis sur La Campana

Wentworth Nord, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“info photo la campana pour tripadvisor”
Avis écrit le 31 décembre 2011

PREVOYER UNE TRES BONNE PAIRE DE SOULIER DE MARCHE, ET DE LA CREME SOLAIRE + 2 bouteilles d eau. mon but premier, était d aller prendre photo et donner + dinfo.vu qu il ny en avait pas sur tripadvisor. ce site est situer a environs 4,5km au sud de colima.l entree principale est environs a 1-2km apres le walmart. de ce site nous pouvons tres bien voir le volcan. le site est grand.il ya un tour offert par les hotel. moi j etais a tesoro et le prix est de 70$chacun. c toute la journee. ont visite plein de chose. le tour est offert en francais et en anglais...... mais dans mon cas.il nyavait pas assez de francais.(min 8)dans toute les tours proposer.le probleme, ce nai pas le minimum car nous étions beaucoup + que 8 francophone.il nya pratiquement personne qui parle francais. c anglais. mais bon. moi jme debrouille.et sa vaut la peine. sur le site...il ya un tombeau,sacrifice,harem de lutte etc...il ya des plaques ecrite en anglais et mexicain.et pouvez prendre le temps de lire pour comprendre, et les brave(yen a pas eu gros)ha ha ha peuvent descendre voir le tombeau. donc jai pris plusieurs photos pour vous chere visiteur et membre de tripadvisor.

Visité en décembre 2011

Winnipeg, Canada
“Ça vaut la peine”
Avis écrit le 30 décembre 2011

N'hésitez pas à prendre un guide pour faire une visite de l'État de Colima.

Le site de La Campana est particulièrement intéressant parce qu'il sort des site traditionnel avec des pyramides plus ou moins classiques.

Un autre mode est à notre portée dans un contexte visuel extrêmement diversifié et calme propice à la réflexion.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Campana ont aussi consulté

Manzanillo, Colima

Vous connaissez La Campana ?