“pire séjour en 20 ans”

N° 34 sur 53 Hôtels à Manzanillo
Queretaro City, Mexique
“pire séjour en 20 ans”
Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passé à Manzanillo pour seulement 2 jours en revenant de Nuevo Vallarta, qui était lui super en passant, le pire séjour de notre vie. Le 1er jour le IPOD a disparu et le 2e 2 bijoux a disparu, à vous de juger... les chambres sont minables, la bouffe est minable, parcontre le resto italien à la carte était bien, une chance, seul point positif de cet endroit minable...Si j`avais payé de Montréal pour aller à cet endroit 1 semaine, je demanderais un remboursement...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 12 janvier 2010

Belle Villa. Nourriture assez moyenne. Plage assez moyenne aussi.

Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 janvier 2010

L'Hotel MAEVA est un hotel-Club typique Mexicains donc pas d'americains ou de Canadiens. Ideal pour se changer les idées et passer de vraies vacances à la mexicaine.
Les chambres sont propres ainsi que le reste de l'hotel. La nourriture est plus que correcte et tres mexicaines donc amateurs d'hamburgeurs s'abstenir.
Le seul petit point negatif est la plage qui est un peu petite comme l'ensemble des plages de Manzanillo.
Si vous voulez passer un bon moment dans un endroit sympa, je le recommande et plus specialement aux couples avec enfant(s).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 janvier 2009

Nous sommes arrivés le 1er janvier,jour férié,nous serions repartis en courant.Mais il faut laisser une chance.Le len demain la situation c'est un peu améliorée surtout sur le plan propreté.
Village surtout pour la clientèle locale,mais le personnel se débrouille en anglais.Il y a un manque évident de place aux restaurants,au bord de la piscine et à la plage pour tout le monde.
Nous pouvons dire que l'hygiène et les règles de savoir vivre ne sont pas les même partout dans le monde.
Les spectacles sont une très bonne copie du Club Med (dont je suis un ancien employé).
La nourriture n'est pas très bonne et n'est absolument pas variée.Même choix dans les 2 restaurants bord de piscine et poisson au restaurant de la plage.Tous les jours la même nourriture matin,midi et soir.
Les enfants ont adoré le mini-club(ouvert 9.00 à 18.00 sans interruption) et les tobogans.Beaucoup d'activités possibles mais pas toujours visibles,aussi possible de se reposer au solarium (18 ans et +).
Services aux excursions quelque peu négligés.
Si je devais retourner là ce serait uniquement hors période de vacances mexicaines et pour les activités sportives.

• a aimé — les activités pour les enfants,surtout les tobogans
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manzanillo

montreal
Avis écrit le 8 février 2007

Cet hotel est vraiment magnifique... j'ai adoré.. la chambre est superbe la vue époustouflante les activitées sont vraiment amusante. Le plus gros plus de l'hotel est vraiment l'animation, les géos sont vraiment formidables des activitées sont organiser pour tous les groupes d'age, autant pour les enfant que pour les adultes. Moi qui ai 18 ans j'ai vraiment trouver que je me collais bien a tout. La chaleur est idéal ce qui rend les vacances encore plus amusante. Le seul petit hic c'est la nourriture, si vous etes difficile ou si vous n'aimer pas gouter n'y aller pas... c'est sur il y a tous les jours des hot dog ou des hamburger, mais si vous vouler découvrir autre chose, c'est vrauiment délicieux. Bref je recommende cet hotel a tous, pour un voyage relaxant ou encore pour vous amuser. Les expéditions sont super. J'en ai moi meme fait deux qui vraiment resterons gravé dans ma mémoire a jamais. Tous les soirs, un spectacle amateur nous était présenter, j'ai vraiment ri. Apres le spectacle tous a la tropical hut ( le bar ) pour les concours, callage, mangage de gateaux, chant, de tout pour tout les gouts. Pour conclure, l'endroit est vraiment bien situer, car pour seulement 2.50$ américain vous pouvez vous rendre a santiago visité cette petite ville, pour y faire des achats ou pour voir les mexicain dans leurs ville, si vous etes aussi chanceux que nous peut-etre vous ferons t'il découvrir quelque met tipique de la région. La plage, que dire de cette plage au allure magistrale, l'eau est chaude les vagues sont grosses le sable est beau, le seul point qui j'en suis sure vous déplaira est les marchand qui vendent leur cossin, mais un petit no gracias les fera changer de direction. Alors pour un total de 10/10 l'hotel club maeva de manzanillo au mexique est vraiment le plus beau que j'ai vue.

• a aimé — les animateur et la beauté de l'hotel
  • n'a pas aimé — le service au chambre
  • Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)