“seuls au milieu des mexiquains” 2 sur 5 bulles
Avis sur Gran Festivall All Inclusive Resort

Gran Festivall All Inclusive Resort
N° 36 sur 53 Hôtels à Manzanillo
Montréal, Canada
“seuls au milieu des mexiquains”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2009

Nous sommes arrivés le 1er janvier,jour férié,nous serions repartis en courant.Mais il faut laisser une chance.Le len demain la situation c'est un peu améliorée surtout sur le plan propreté.
Village surtout pour la clientèle locale,mais le personnel se débrouille en anglais.Il y a un manque évident de place aux restaurants,au bord de la piscine et à la plage pour tout le monde.
Nous pouvons dire que l'hygiène et les règles de savoir vivre ne sont pas les même partout dans le monde.
Les spectacles sont une très bonne copie du Club Med (dont je suis un ancien employé).
La nourriture n'est pas très bonne et n'est absolument pas variée.Même choix dans les 2 restaurants bord de piscine et poisson au restaurant de la plage.Tous les jours la même nourriture matin,midi et soir.
Les enfants ont adoré le mini-club(ouvert 9.00 à 18.00 sans interruption) et les tobogans.Beaucoup d'activités possibles mais pas toujours visibles,aussi possible de se reposer au solarium (18 ans et +).
Services aux excursions quelque peu négligés.
Si je devais retourner là ce serait uniquement hors période de vacances mexicaines et pour les activités sportives.

• a aimé — les activités pour les enfants,surtout les tobogans
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Réception

montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2007

Cet hotel est vraiment magnifique... j'ai adoré.. la chambre est superbe la vue époustouflante les activitées sont vraiment amusante. Le plus gros plus de l'hotel est vraiment l'animation, les géos sont vraiment formidables des activitées sont organiser pour tous les groupes d'age, autant pour les enfant que pour les adultes. Moi qui ai 18 ans j'ai vraiment trouver que je me collais bien a tout. La chaleur est idéal ce qui rend les vacances encore plus amusante. Le seul petit hic c'est la nourriture, si vous etes difficile ou si vous n'aimer pas gouter n'y aller pas... c'est sur il y a tous les jours des hot dog ou des hamburger, mais si vous vouler découvrir autre chose, c'est vrauiment délicieux. Bref je recommende cet hotel a tous, pour un voyage relaxant ou encore pour vous amuser. Les expéditions sont super. J'en ai moi meme fait deux qui vraiment resterons gravé dans ma mémoire a jamais. Tous les soirs, un spectacle amateur nous était présenter, j'ai vraiment ri. Apres le spectacle tous a la tropical hut ( le bar ) pour les concours, callage, mangage de gateaux, chant, de tout pour tout les gouts. Pour conclure, l'endroit est vraiment bien situer, car pour seulement 2.50$ américain vous pouvez vous rendre a santiago visité cette petite ville, pour y faire des achats ou pour voir les mexicain dans leurs ville, si vous etes aussi chanceux que nous peut-etre vous ferons t'il découvrir quelque met tipique de la région. La plage, que dire de cette plage au allure magistrale, l'eau est chaude les vagues sont grosses le sable est beau, le seul point qui j'en suis sure vous déplaira est les marchand qui vendent leur cossin, mais un petit no gracias les fera changer de direction. Alors pour un total de 10/10 l'hotel club maeva de manzanillo au mexique est vraiment le plus beau que j'ai vue.

• a aimé — les animateur et la beauté de l'hotel
  • n'a pas aimé — le service au chambre
  • Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)