“voyage mediocre”

N° 6 sur 53 Hôtels à Manzanillo
Saint-Antoine-sur-Richelieu, Canada
“voyage mediocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

je suis parti du 20 au 27 dec 2012 dans l ensemble tout est mediocre pourtant le mexique est un endroit quon mange bien non merci pas cette endroit plage limite activite limite spectacle limite on vous montre de belle photo pour vous vendre le voyage mais ce n est pas le cas merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

lavaltrie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Beau coin de pays,très pittoresque avec ses rues pavées en pierre des champs,ses belles maisons blanches et ses montagnes; c'est a voir au moins une fois!

L'hotel est correct mais manque de plante et de fleur pour mettre un peu de couleur car tout est blanc et un peu fade.Les chambres sont bien avec deux lits doubles très confortables; en fait les meilleurs qu'on n'a eu dans un hotel et de la pression dans une douche comme j'ai jamais vu!!!Un frigo avec eau et liqueur, un balcon avec une magnifique vue sur la mer, et une air climatiser non bruyante et bien fonctionnelle.

La bouffe est variée,on trouve toujours quelques choses de bon a manger.Les drinks sont bons .

La plage et la piscine sont petites mais quand on s'y attend on n'est pas déçu.

C'est un hotel destiné a reçevoir les familles mais qui peu être très bien pour les couples qui ne sont pas fermé a l'idée de voir des enfants courir un peu partout.

Je recommande cette hotel si payé moins de 1000$,surtout si vous chercher la chaleur et que vous ne chercher pas le luxe a tout prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Anjou, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Le personnel est très gentil les déjeuners sont très bon, Nous avons été à la plage Manzanillo très belle plage mais les vagues sont fortes nous avons manger au restauranr Tablero cette établissement est tenue part des Français la nourriture est très bonne et c'est propre. Diane de Ville d'Anjou P.Q.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Laurentides
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

janvier 2012
Hôtel sans prétention mais très propre. Les repas sont bons et variés.
Les chambres sont propres. On change les draps à chaque jour ...mais si vous écrivez une note de ne pas les changer...la femme de chambre sera très contente. Les pourboires sont leurs revenus...bons pourboires=excellents services. Facilité de se déplacer en autobus. Nous sommes allés à Barro de Navidad, en autobus. Si vous avez un bracelet noir, internet, coffret et +, sinon un bracelet orange.Hôtel ayant une clientèle de canadiens français et anglais et de mexicains. Excellente animation et spectacles le soir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

Je recommanderais cette hôtel a toutes les personnes qui veulent a la fois relaxer et samuser. Cet hôtel accueil seulement des Canadiens et des Mexicains, il est donc certain que vous allez faire de belle rencontre. Les Mexicains sont hyper gentils et chaleureux ils ne te courent pas après pour te vendre des choses comme a cuba ou en république. On a vraiment la paix! La nourriture est bonne et l'ambiance aussi. Le seul point négatif c'est la mer...elle est super belle de vue mais elle sent le poisson et elle est brune! Mais la piscine est tellement belle qu'on n'y pense même plus! P.S j'y suis aller en janvier 2012 et il faisait vraiment chaud et le soleil était toujours présent contrairement au autre destination à la même date à cuba il fesait 0 degré celsius et Cancun à peine 20. C'était mon 6 ième voyage et l'un des meilleurs.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

Cet hôtel est très bien situé, face à la mer. Beau décor le matin et les couchers de soleil sont merveilleux. La piscine est bien. La plage est petite et une odeur nauséabonde y fait son arrivée quelques fois par jours. Comme le sable n'est pas blanc, l'eau n'est pas turquoise mais plutôt brune. Il y a 2 buffets : 1 faisant face à la mer et l'autre buffet-spectacle pour le soir. C'est la même nourriture. Le buffet n'est pas immense mais on trouve toujours quelque chose à manger de délicieux. Il y a 1 bar pour la plage -vs- piscine. Nous avions une "suite" très grand salon, salle à manger, 1 lit king ... un vrai 31/2 ... 4 balcons ! Bien qu'on ne va pas en vacances pour la chambre, j'avoue que c'était très bien. On peut prendre l'autobus pour 0,50 $ et aller à Manzanillo Centro faire le shopping. Le décor est à couper le souffle lorsqu'on quitte l'hôtel ... on voit la mer, maisons construites dans les montagnes. Pour ceux qui adorent la boisson on va au Wall-Mart (40 oz Vodka 15$ US ... 26 oz de Tequilla environ 8$ US). Ce qui nous a décu bien que quelques personnes l'indiquent dans leurs commentaires, c'est que les mexicains y passent aussi leurs vacances et/ou séjours ... donc beaucoup d'enfants à la piscine, ils se baignent avec leurs couches (oui j'ai vu une "crotte" sur le bord de la piscine). Cet hôtel serait bien s'il y avait plus de décorations et/ou plantes à l'intérieur du lobby et/ou en sortant des ascenseurs. Je suis convaincu qu'il y a quelques années l'hôtel était mieux classé. Avons adoré notre séjour, mais non nous n'y retournerons pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Wentworth Nord, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Apres avoir lu plusieurs commentaires...je fais la tournée et reponse a date et des raisons si possible. je parle aussi au gens sur le site ainsi qu au employer. Bon je commence.

propreté dans l hotel. tres positif en general. serviette de plage,aucun probleme tres abondantes et vous pouvez allez l echanger comme bon vous sembles dans la journée. ne perdez pas votre carte par contre.20$ vous sera charger.
AVIS: maquillage....apporter vous un bon démaquillant. et DÉMAQUILLER VOUS avant le DODO. TRES IMPORTANT. si vous tacher vos taies d oreiller,drap et meme serviettes de bain. 350pesos vous serons charger au check out (35$)
si vous utiliser des débarbouillettes, c sur demande. si vous vous démaquiller avec. APPORTER EN 2 dans votre valise.
C un tout inclus mais: prevoyer 3 repas par jour, 20 pesos chaque fois(2$) 1-4 personne
nous étions 9(3familles) 20 pesos chaque famille ou un 50 pesos.
BOISSON: dépendant(la logique) minimum 1 20pesos par jour et assurer vous quil vous voit le mettre dedans. ou remettez lui en main propre.il nya pas de liste écrite des mix offert. la majorité des serveuses parle espagnol SEULEMENT pina colada est en vedette.SANS ALCOOL surtout si vous donner pas de pourboire. et la quand vous lui dite (de mettre du rhum) votre verre devient pas buvable...pourboire=bon service c pas compliquer. leurs salaire au serveur et femme de ménage est de 59pesos par jour. nos pourboires font vivre leurs familles.
Moi,le BUFFET. jai bien aimer. c seulement ecrit en espagnol la description. mais je ne sais pas c quoi.. mais sur nos 9personnes. 4 ont eu la tourista,et au lit pendant 1j et demi. et cela a cause que nous avions des médicaments prevu au cas ou. pourtant tout est propre.
le RESTO a la carte. ITALIEN tres tres bon. le MEXICAIN aussi mais prenez le au début de votre voyage.car a la fin ont a manger comme ca toujours.faque ont ai un peu taner.

ASCENSEUR: 24-25 dec...je me disais...c faux les commentaires,c long tres long...car a ces dates aucun problemes.
a partir du 26 decembre....(lhotel complet) des vacancier mexicains en quantité industriel.avec des enfants qui samusent a peser sur toutes les pitons des etages. 19 etages. des carosses pour bébé.qui prennent beaucoup de place.donc l enfer a commencer. idealement votre chambre devrait etre 2-3 étages.escaliers .c mieux.a partir du 29 c revenu ok.3 autobus ont quitter lhotel. il ya meme quelquun qui a literalement briser sur plusieurs etages les pitons pr l ascenseur. aussi une ascenceur quelquun a literalement briser la porte.(arracher et mis de coté) jai moi meme ete chercher la securite. ils lont fait réparer immediatement. ills mont remercier a mainte reprise.

PISCINE:Bien en general sauf 26-27-28..... eau tres brouiller,surpeupler....
et pour les couches.... DÉSOLER mais c vrai...plusieurs ont des couches pr la piscine. mais quelques négligeant,malheureusement....garde les couches normal. plusieurs personnes sont venu me voir en catastrophe... une couche SOUILLER du no 2 a été retrouver flotant dans la piscine.
PISCINE ENFANT a coter de la grande:a mon départ, c était la catastrophe. piscine bloquer. obliger de la fermer. mais deja en train de la réparer. trou dans l aller de marche et excavation a 9h am. il nya pas eu de négligeance.
DISCOTHEQUE: tout les soirs,de 10h45(parfois 11h) jusqua 1h. tres bien. mais encore les mexicains(quelque un)apporte leurs PETITS BÉBÉS. completement insencer. a part cela tres bonne music un peu de tout. animation de ceux qui font le spectacle.dance avec nous.c super.

AUTOBUS:6 pesos vous la prenez du coté de lhotel.(15min)00-15-30-45-00 no:8 vous aller directement au centre dachat et waltmart aussi. pour revenir avec vos paquet prenez un taxi c 50pesos.
MARCHE: si vous marcher dans les rues. prévoyer de tres bon soulier.c super beau.mais c fait avec des pierres rondes. faque 15 minutes.pi c dure sur les pieds.
PLAGE: tres propre, et il ya toujours des marchands.
MÉDUSE: si le drapeau est ROUGE. SVP ne pas aller a la mer. il ya des bébés meduse qui vous brulent. jai meme une dame qui est venu me voir en panique, car DES bébé ont rentrer dans son top.
SCUBA: en géneral, tout le monde a aimer. MÉDUSE plus grosse et petite. un voyageur a été bruler dans le dos par 3 et par 1 sur le coté. chaque plaque circonference dune bonne grosse main.
BRUIT: ecouter moi cetait dans le temps des fetes... faque oui, 2 nuits des gens ont feter sur la plage,avec feu boissons et guitare...et feu dartifices. faire attentions dans la soiree aussi et ma fille de 13ans qui marchait ,un feu lui a passer a 60cm environs de sa tete. elle a eu tres peur.

EN gros,moi a part c chose. et ce nai pas toujours comme cela. je pense que c une tres bonne Hotel. jy retournerait nimporte quand. il ya des journée + calme et dautres non. c tout. en géneral c tres bien. si vous avez des vetements ou nimporte quoi dautres a donner.air transat a une boite pour cela. mais moi. jai été au dollorama. jai acheté des barettes et brosse a dent, ccalecon pr garcon.(pr 20$) en tout. et a tout les jours je faisais un bon match sur le lit avec 20 pesos. ma femme de ménage....a été sublime avec moi. et je sais que sa la aider beaucoup. quand je suis partie, je lai croiser et elle ma serrer dans c bras ,les larmes au yeux et ma remercier. je suis venu les larmes au yeux aussi. jai adorer mon voyage.jai vu autre choses que juste le site de lhotel. tres securitairement. meme en autobus.
pour les couches dans piscine.ce nai pas la faute de lhotel.m,ais des voyageurs comme nous. SI vous en VOYEZ vous leur dites. QUE PASA pi tu pointe le bébé avec la couche. pi vous dites.SECURIDAD. si ils ne sort pas le bébé. aller chercher la sécurité. quand vous aller revenir,la majorité du temps le bébé ne sera plus dans la piscine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille