“ca vaut un 3,5 *” 4 5 étoiles

N° 9 sur 52 Hôtels à Manzanillo
Montreal, Quebec, Canada
“ca vaut un 3,5 *”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous sommes allés du 14 février au 21 février. Un voyage d'avion par contre très long... Température IDÉALE tout la semaine, 28-30 degrés Celcius durant toute la semaine. Lit King trop mou avec couvertures très de bas de gamme. Service de l'hôtel très bon et la gérante du service à la clientèle: mme Veronica G. Rendon J. ont été excellents. Nous avons pris le tour de ville à Manzanillo; ceci a été très agréable. Le tour du couchez de soleil à partir de la marina de Las Hadas en vaut vraiment le coup, avec un souper que nous avons pris au retour à la marina, au restaurant 'Marina Grill', un souper excellent; moi un New York steak, ma chérie; une assiette de crevettes, ainsi q'une deuxième assiette de crevettes partragées (elle sont plus que bonnes !!!), marguarita inclus (délicieux), un verre de vin rouge chacun, salade césar (n'en prenez pas), un gateau tres (3) leches (spécilalité, très bon). Le tout pour un total de 888 pesos aev un bon pouboire pour un EXCELLENT service, grand total; 1,050 pesos pour un souper impeccable. retour en taxi pour 40 pesos. Un autre tour pour voir les volcans, ruines, ville de Colima et Comala, avec dîner à ne pas au obller le midi (typiquement Mexicain). Un voyage que l'ont oubiera jamais. par contre nous n'y retournerons pas (trop d'endroits à visiter). Le seul hic, aux d'occupation, environ 40%. Ils ont couper le buffet en bas et ont fermé le snack bar. Ceci était trrès désolant. LE POINT NÉGATIF: pas assé de nourriture internationale.
Claude & Lynda

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Oui, l'hôtel n'est pas très jeune, mais il a beaucoup de charme ! Le personnel nombreux est très bien rodé, souriant et attentionné. Super propre. Nourriture acceptable. Mais si vous payez plus de 1000$, allez ailleurs, vous risquez d'être déçu par la plage et la grandeur de la piscine. J'ai payé (avion+hotel) 425$ dernière minute et je suis très safisfaite ! Du bon gros sable ''drabe'' qui râpent ! Pieds sensibles, soyez prévenants. Avec de l'imagination, le paysage à la mer ressemble à la célèbre Baie de Halong au Vietnam, mais ça prend beaucoup d'imagination :) Prendre l'autobus 8 pour aller magasiner, ca vaut son 7 pesos !!! :) Non je n'y retournerai pas car je n'aime pas aller 2 fois au même endroit, mais j'ai apprécié ma semaine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes allés à cet Hotel du 27 Decembre 2012 au 3 Janvier 2013.

Dans l'ensemble; J'ai bien apprécié ma visite dans le resort. 8/10

Nourriture: lors de mon passage il y avait beaucoup de Mexicains pour fêter le nouvel an. Petite ligne d'attente à l'heure de pointe pour aller dejeuner. Le buffet principal sert le dejeuner, le diner et le souper. On mange bien si on aime les plats '' mexicains ''. Durant la journée il y a le snack ou on peut manger hot dog, burger, nacho. Pour le restaurant à la carte: Il y a deux menus, un mexicain et un Italien. Ce restaurant est en alternance, donc un jour le mexicain et l'autre l'italien. Mexicain: les ribs sont vraiment géniales. Italien: plat de fruits de mer excellent. Sinon nous sommes allés mangés à l'extérieur dans la petite ville de santiago au restaurant '' EL PiFAS '' sur la rue pricipale. 130 pesos pour 1 bière, un poisson red snapper 1.5 lbs. Coup de coeur. 8/10

Chambre: très propre, lit confortable, douche chaude et air climatisée très fonctionnelle. 9/10

Plage: on est mexique coté pacifique, donc eau brouillée et bcp de bateau. Les vagues sont tranquillos car on est dans une baie. 8/10

Sortie nocturne: Le colimar Bay Café est super mais après la discothèque de l'hotel ( après 1 h du matin ). 9/10

Le bar du lobby est très ordinaire, beau spot en attendant d'aller manger mais rien de special la.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Saint-Antoine-sur-Richelieu, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

je suis parti du 20 au 27 dec 2012 dans l ensemble tout est mediocre pourtant le mexique est un endroit quon mange bien non merci pas cette endroit plage limite activite limite spectacle limite on vous montre de belle photo pour vous vendre le voyage mais ce n est pas le cas merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manzanillo

lavaltrie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Beau coin de pays,très pittoresque avec ses rues pavées en pierre des champs,ses belles maisons blanches et ses montagnes; c'est a voir au moins une fois!

L'hotel est correct mais manque de plante et de fleur pour mettre un peu de couleur car tout est blanc et un peu fade.Les chambres sont bien avec deux lits doubles très confortables; en fait les meilleurs qu'on n'a eu dans un hotel et de la pression dans une douche comme j'ai jamais vu!!!Un frigo avec eau et liqueur, un balcon avec une magnifique vue sur la mer, et une air climatiser non bruyante et bien fonctionnelle.

La bouffe est variée,on trouve toujours quelques choses de bon a manger.Les drinks sont bons .

La plage et la piscine sont petites mais quand on s'y attend on n'est pas déçu.

C'est un hotel destiné a reçevoir les familles mais qui peu être très bien pour les couples qui ne sont pas fermé a l'idée de voir des enfants courir un peu partout.

Je recommande cette hotel si payé moins de 1000$,surtout si vous chercher la chaleur et que vous ne chercher pas le luxe a tout prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Anjou, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Le personnel est très gentil les déjeuners sont très bon, Nous avons été à la plage Manzanillo très belle plage mais les vagues sont fortes nous avons manger au restauranr Tablero cette établissement est tenue part des Français la nourriture est très bonne et c'est propre. Diane de Ville d'Anjou P.Q.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

janvier 2012
Hôtel sans prétention mais très propre. Les repas sont bons et variés.
Les chambres sont propres. On change les draps à chaque jour ...mais si vous écrivez une note de ne pas les changer...la femme de chambre sera très contente. Les pourboires sont leurs revenus...bons pourboires=excellents services. Facilité de se déplacer en autobus. Nous sommes allés à Barro de Navidad, en autobus. Si vous avez un bracelet noir, internet, coffret et +, sinon un bracelet orange.Hôtel ayant une clientèle de canadiens français et anglais et de mexicains. Excellente animation et spectacles le soir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux