“dégouter”

N° 18 sur 53 Hôtels à Manzanillo
Montreuil, France
“dégouter”
Avis écrit le 5 juin 2011

je vous déconseiille surtout cet hotel ...pourkoi ?

*LA NOURITURE y est [--] (et que d'habitude je ne suis pas compliquer du tous en nouriture ) matin midi et soir tous le temp le meme menu et pas du tous agréabla a manger BON MANGEUR sabstenir !!
*L'ANIMATION est pitoyable sur une semaine on na vue que 3 animateur et que normalemen dans tous les voyage ke j'ai fais ils sont environ 15 !!!!!
* l'hotel n'est pas geniale . de l'exterieur sa va MAIS une fois a l'interieure on se croirais dans un PENITENSSIER ( je ne ment pas) les chambres ne sont pas du tous ISOLER on n'entend tous se ki se passe c 'est AFFREUX . les femmes de service de ménage de l'aceuil c 'est incroyable coment elles ne sourient JAMAIS PAS AIMABLE DU TOUS.
LE SEUL POINT POSITIF de se voyage la plage est magnifique a 5 min de l'hotel a pieds. les chambre son bien mais pas assez de rangement pour 2 personnes (ont na eu une belles vue de la chambre sur la piscine 1 des plus belles chambres miracle !!)
LA HAVANE est super a voir et SURTOUT l'excursion en CATAMARANT qui vou emenes voir les dauphen et nager avec eux, ensuite ils vous emenent sur l'ile CAYO BLANCO une ile paradisiaque ou vous mangeré langouste crevette et boisson a volonter et nager dans une bareil de corail .le peuple cubain est tres accueillant en dehors de l'hotel bien sur !! bon voyage

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Blainville, Canada
Avis écrit le 26 février 2011

Belle petite ville! Séjour très agréable, beaucoup d’activités à faire. Bon service! Melon d'eau, ananas, bananes excellent. Excursion cayo coccinos superbe a recommander. Superbe gagne d’animation. Mer très agité, pas très agréable pour la baignade. Aucun danger le jour pour sortir de l’hôtel. Je recommande cette destination à tous ceux qui aime les party.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 18 janvier 2011

Tout a commencé dans l'avion en nous remettant les mauvais documents de le douane. Une fois à l'aéroport tous les passagers ont du remplir un nouveau document pour la douane, ce qui a retardé de beaucoup le processus. Une fois à l'hôtel, on vous reçoit avec un cocktail aux fruits pour vous souhaiter la bienvenue. Une fois rendu dans la chambre. on s'est vite rendu compte qu'il n'y avait presque pas d'eau chaude, bof on s'est dit, ça va être ok demain matin. Bref, ce n'était pas le cas. Je suis allé le dire à la réception et le préposé a dit qu'il règlerait le problème dans 20 minutes. Je leur donne 2 à 3 hres pour être sur que tout est règlé. Toujours pas d'eau chaude, donc je retourne à la réception pour me plaindre et on me dit que ça va être règlé sous peu. Donc je leur donne encore 2 à 3 hres et le problème n'est toujours pas règlé. Je demande à changer de chambre, ce qui fut très laborieux et après avoir argumenté, j'ai fini par changer de chambre. Pour ce qui est du buffet, c'est très ordinaire et pas très élaboré, quoique assez bon. Pour ce qui est des activités, ce n'est pas terrible. Il manque beaucoup de communication entre les préposés. Le petit dépanneur n'est pas ouvert et le parc aquatique est fermé jusqu'en mars. La préposdée de tour Mont Royal n'était pas présente à l'hôtel, pour un besoin quelconque, il fallait lui téléphoner..... Nous sommes allés visiter les Cochinos et faire de l'apnée..... Le lieu où on vous amène est complètement désuet, bouteilles de plastique, seringues et toute sorte de déchets traînent sur la plage, pas très accueillant..... Quoiqu'il en soit, je ne retournerai pas au Honduras, du moins pas au Palma Real ou mon expérience n'a pas été des plus agréable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux