3 814 résultats
Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

J'ai été au barcelo pour un séjour de 1 semaine avec une amies j'ai adorer mon séjour bonne nourriture mais buffet un petit peu petit par exemple
Le personnel étais merveilleux :) nous avons eu un service impeccable toute la semaine par ferlando au lobby bar
La plage n'es pas super odeur de poisson et très petite mais nous étions au courant et les piscine nous a très bien satisfait
Très belle température toute la semaine

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Silvia G, Guest Experience Manager de Barcelo Karmina, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2017

C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle au sein de notre hotel Barceló Karmina avec nous et les usagers de TripAdvisor.

Je vous remercie pour vos compliments envers notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant sans doute une de nos plus grandes forces, je ne manquerai pas de les feliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre.

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Avec nos meilleures salutations,

Silvia Galarza,
Guest Experience Manager.

Avis publié : 15 février 2017

Nous sommes allés du 3 au 10 février 2017. Arrivé en retard, mais le personnel nous attendait, très apprécié. Nous savions que la plage n'était pas au rendez-vous donc pas de surprise. Les piscines compensent. Les chambres sont spacieuses et très confortables. A la catégorie d'hotel, le WIFI pourrait être compris pour la semaine.

Ce que j'ai trouvé regrettable, c'est que la matin c'est bruyant. Les travailleurs sont à l'œuvre dès 8h30 avec tondeuse etc.... Quand nous allions le matin pour réservés nos chaises, ont se fait dire de ne pas le faire, quand toutes les chaises sont réservés, on peut ou pas et au nombre de chaises, aucun problème, c'est juste que certaine piscine plus agréable.

Il faut donné une note de 5 pour la propreté du site, tout est propre et entretenu. Les restaurants à la cartes sont intéressants.

Je recommande cet hotel à tout le monde.

Il y peu de départ près du Québec, c'est regrettable.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Silvia G, Guest Experience Manager de Barcelo Karmina, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2017

Cher Monsieur Cobras27;

Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.

Nous tenons également à vous remercier pour avoir mis en évidence le travail de notre équipe de housekeeping qui s'efforce de maintenir nos chambres impéccables à tout moment afin de garantir le respect de nos exigeants standards concernant l'hygiène et la propreté, qui est un des aspects les plus importants pour Barceló

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecié la chambre que nous vous avons reservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié le travail de nos Chefs car nous nous efforçons de satisfaire les attentes culinaires de nos clients en garantissant de délicieux plats locaux et internationaux à chaque repas.

Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Bien à vous,

Silvia Galarza.
Guest Experience Manager

Avis publié : 2 novembre 2016

Chambre spacieuse, salle de bain incroyable, cependant besoin d'un petit coup de fraîcheur, style année 70 marbré, pomme de douche forme diamant et contour de porte dorée... un peu hasbeen. Pour le prix, on s'attend à une chambre un peu plus moderne. Odeur de tabac froid dans la chambre, peut-être y a t-il des chambre non fumeur je n'ai pas demandé.
Le personnel très attentif et agréable, sauf peut-être la jeune fille du concierge, que moyennement aimable. Pour les boissons ils utilisent des verres en plastique rigide donc réutilisables, c'est très bien pour l’environnement. Malgré le 'all inclusive" la nourriture est de bonne qualité avec systématiquement une partie salade fraîche et ceviche.
Simple regret le pont suspendu blanc tout rouillé gâche le paysage, il a été abîme par une tempête et n'a pas été réparé. Autre regret, la discothèque était en réparation et se faisait provisoirement dans un salon: nul !!
L'equipe d'animation avec Jonatan, sympatique.
Je recommande cet hotel :)

Séjour en : novembre 2016
Monserrat R, Guest Experience Manager de Barcelo Karmina, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2016

Merci de visiter notre magnifique hôtel. Nous espérons que très bientôt avoir le plaisir de vous avoir avec nous de continuer à donner le service que vous méritez.

Nous sommes à votre service, cordiales salutations.

Montserrat Romero
Guest Experience Gestionnaire

Avis publié : 8 juillet 2016

Ici c'est incroyablement luxueux à l'intérieur. Dès que vous quittez l'hôtel c'est la pauvreté comme jamais vu! La police qui poursuit les voleurs tire depuis leurs pont du véhicule et nous avons entendu siffler les balles. Si vous tombez en panne d'essence et vous abandonnez votre véhicule un petit moment, au retour il manque plein de choses comme les roues. Quand vous faites le plein de carburant, il y a au moins 15 gamins qui veulent vérifier la pression des pneus etc pour cagner de l'argent. Pour voir la chance que nous avons en France, allez voir là-bas, car la majorité n'ont même pas un toit sur leur cabane "maison"!

• Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Monserrat R, Guest Experience Manager de Barcelo Karmina, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2016

Cher François U

Nous vous remercions beaucoup pour vos aimables commentaires et vous remercions également pour le choix et la confiance Barceló Karmina Palace comme votre maison loin de la maison, ce qui nous motive à poursuivre l'amélioration de laisser une marque positive sur chacun de nos clients.

Je vous remercie de souligner les aspects positifs que vous avez trouvé à la station. Il est bon de savoir que vous avez vraiment apprécié notre station, ainsi que le grand service de notre personnel, bonne ambiance et des installations.

Il nous honorer immensément d'avoir le privilège de vous accueillir à nouveau à cette maison de votre Barceló Karmina Palace Deluxe.

Montserrat Romero
Guest Experience Gestionnaire

Avis publié : 16 novembre 2015

Séjour de 4 nuits en all inclusive, vraiment au top. Chambre deluxe, tout confort, service de qualité, la nouriture et les boissons incluses de qualité. Un hotel énorme avec de grosse capacité d'acceuil et des piscines partout, vous permettant de toujours trouver un coin au calme et de vraiment profiter de vos vacances. La plage privée est vraiment le Must de Manzanillo, vous pourrez profiter de l'océan, sans prendre d'énormes vagues.
Le seul hic, au moment de prendre les chambres on nous annonce un tarif, vous prennez vos quartiers etc. on vous appels dans la soirée pour vous dire qu'une erreur a été faite et on vous augmente de +20% le tarif. Aprés avoir vu la qualité de la prestation vous ne voudrez plus partir et donc vous allignez les billets, mais cela ressemble de loin ou de pret à une technique pour vous soutirer un peu plus d'argent ...

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Monserrat R, Guest Experience Manager de Barcelo Karmina, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2015

Estimée BLPublic,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous sur TripAdvisor!

Votre opinion est très importante pour nous , ce fut un honneur d'être votre hôte furante rester dans le port de Manzanillo .

A bientôt , merci!

Montserrat Romero,