“Mon endroit préféré de Mazatlan” 5 sur 5 bulles

Classé n° 2 sur 99 choses à voir/à faire à Mazatlan
Troyes, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Mon endroit préféré de Mazatlan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

J'adore vraiment cet endroit, calme (l'un des rare lieux où l'on n'entend pas la circulation) de nombreux restaurants parmis les meilleures de Mazatlan, un lieu qui est resté très mexicain malgré que toutes les personnes que vous trouverez là-bas seront en majorité des américains et des canadiens. L'endroit a ne pas manquer à mazatlan pour profiter d'un après-midi à l'ombre des arbres tropicaux, de plus le théatre Angela Peralta est juste à côté.

Visité en janvier 2012

Maazatlan
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“superbe endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Une douzaine de restaurants et beaucoup de monde, a visiter le soir pour un diner dans l'un des nombreux restaurants de 19h a minuit. Toutes sortes de cuisines et touss niveaux de prix.
Pietonnier les jeudi, vendredi et samedi. Artisans, et vente artisanat le soir nous y étions un samedi soir. Tres vivant a ne pas manquer.A voir absolument.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Plaza Machado ont aussi consulté

Vous connaissez Plaza Machado ?