“Un séjour fabuleux au Torres Mazatlan”

Torres Mazatlan Resort
Un membre de TripAdvisor
“Un séjour fabuleux au Torres Mazatlan”
Avis écrit le 2 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes revenus vendredi de ce séjour de dix jours à Mazatlan. Le Torres Mazatlan a dépassé toutes nos attentes. Nos enfants de 13 et 10 ans ont passé de fabuleuses vacances. Ils ont joué au water-volley, au bingo, au foot, au tennis et ont pu profiter de toutes les activités proposées par l’hôtel. Le personnel était fantastique. Notre chambre était très jolie, les lits étaient un peu durs, mais nous avons bien dormi. Vous pouvez acheter à manger et à boire au magasin qui se situe dans l’hôtel, ou bien manger à La Palapa. Si je devais retenir un point négatif, ce serait le bruit (très tôt le matin) provenant de l’hôtel en construction qui se trouve juste à côté ; ils commencent les travaux à 7h30, alors impossible de faire des grasses matinées, mais une fois levé, on ne fait plus vraiment attention au bruit. Et puis, vous pouvez vous reposer toute la journée sous une paillote. Je pense bien retourner à l’hôtel Torres !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mazatlan
Pueblo Bonito Emerald Bay
N° 44 sur 79 à Mazatlan
El Cid El Moro Beach Hotel
El Cid El Moro Beach Hotel
N° 6 sur 79 à Mazatlan

Vous connaissez Torres Mazatlan Resort ?

Informations supplémentaires concernant Torres Mazatlan Resort

Établissement : Torres Mazatlan Resort
Adresse: Av. Sabalto Cerritos Esq. Lopez Portillo, Mazatlan 82110, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Sinaloa > Mazatlan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 49 Hébergements spécialisés à Mazatlan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Torres Mazatlan Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torres Mazatlan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torres Mazatlan Hotel Mazatlan