“La place pour déjeuner à Puerto Vallarta!”
5 sur 5 bulles Avis sur Fredys Tucan

Fredys Tucan
Classé n° 21 sur 999 Restaurants à Puerto Vallarta
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La place pour déjeuner à Puerto Vallarta!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Accueil impeccable, service attentionné, cuisine excellente, pas trop cher. La place pour déjeuner à Puerto Vallarta.

Visité en juillet 2013

Québec (ville), Canada
“Déjeuner médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons attendu 1hr pour notre table et je crois que le personnel à l'accueil favorisait les mexicains.Mais pour la qualité et le service je considère que cela ne vaut pas l'attente.Dès que nous avons pris la dernière bouchée, on a reçu la facture sans qu'on nous offre un café ou autre chose.Très drôle car je suis serveuse et je n'avais jamais vu un service aussi minable et non professionnel.Le client n'importe peu d'abord qu'on rempli le resto et le dinero rentre dans la caisse.Jamais je ne retournerai , le détour ne vaut pas la peine et on ne recoit aucune considération.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Fredys Tucan ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Fredys Tucan ?