“Pour un déjeuner au service incroyable”
5 sur 5 bulles Avis sur Fredys Tucan

Fredys Tucan
Classé n° 21 sur 999 Restaurants à Puerto Vallarta
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Pour un déjeuner au service incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

C'est actuellement notre cinquième journée à Puerto Valarta et également la cinquième fois que nous venons prendre notre déjeuner chez Fredýs Tucan...d'une fois à l'autre c'est une expérience incroyable. Le service y est rapide et les serveurs sont tous sans exception très souriant et avenants. De plus, la nourriture que nous y retrouvons est d'une grande variété et saura plaire aux fines bouches. Je vous recommande chaudement ce magnifique restaurant...il ne faut vraiment pas manquer cette expérience.

Visité en novembre 2013

Sevres, France
“Très bon petit déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Tres bon petit déjeuner . Service attentionné et rapide . Toute sorte de pancakes , d'oeufs de jus de fruits frais . Bon cappuccino
Rien à dire! et nous ne sommes pas mexicains ..

• Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La place pour déjeuner à Puerto Vallarta!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Accueil impeccable, service attentionné, cuisine excellente, pas trop cher. La place pour déjeuner à Puerto Vallarta.

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
“Déjeuner médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons attendu 1hr pour notre table et je crois que le personnel à l'accueil favorisait les mexicains.Mais pour la qualité et le service je considère que cela ne vaut pas l'attente.Dès que nous avons pris la dernière bouchée, on a reçu la facture sans qu'on nous offre un café ou autre chose.Très drôle car je suis serveuse et je n'avais jamais vu un service aussi minable et non professionnel.Le client n'importe peu d'abord qu'on rempli le resto et le dinero rentre dans la caisse.Jamais je ne retournerai , le détour ne vaut pas la peine et on ne recoit aucune considération.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Fredys Tucan ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Fredys Tucan ?