“Veille du jour de l'an” 5 5 étoiles
Avis sur Kaiser Maximilian

Kaiser Maximilian
Réservez avec OpenTable
Kaiser Maximilian n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 927 Restaurants à Puerto Vallarta
Cuisines : Allemande, Autrichienne, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Veille du jour de l'an”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une soirée de fête du jour de l'an dans ce restaurant extraordinaire. Le repas et le service est sans reproche. Un menu composé spécialement pour l'occasion avec pour prime une rue fermé, écran géant, musique et danse. À ne pas manquer pour ceux qui veulent être aux premières loges d'une fête du jour de l'an dans la rue dans la zone romantique de Puerto Vallarta.

“Désastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

21.12.2012 Cout total (pourboire inclus) 450 Pesos = 30 € pour une entrée un plat et un verre de vin. Ce restaurant est à éviter.
J'étais attiré par l'intérieur soigné (meubles ancien, nappes blanches, serveurs en chemise et tablier). et bien sur par les bonnes critiques ici. Je mets fortement en doute les notations, puisque il y a plein d'informations fausses. Pas de diner sur la plage ni de chandelles, ni de nourriture 5*.
Service: à l' américaine pour ne pas rater le pourboire - on sent de loin qu'ils ont rien à faire de la clientèle. Aucune connaissance des vins. Les chardonnays californiens sont souvent un peu trop fruités, donc j'ai demandé un blanc sec. On me recommande un Pinot Gris... malheureusement il est très doux et trop présent, donc je met remets au Chardonnay chilien 2011 en bouteille capsulée (!!) qui finalement à aucun goût.

Entrée: Betteraves et carottes marinées aux épices et salade.. Positif: la salade était fraîche et la vinaigrette ok. Des carottes étaient introuvables,, la marinade aux épices également, c'était simplement un amas de cubes rouge gluantes que vous achetez normalement au supermarché dans le rayon "traiteur", avec une sauce indéfinissable sans goût particulier.
Le tout couronner d'un fromage frais de supermarché dont on ne pouvait pas définir si c'était vache, chèvre, brébis ou Rhône Poulenc

Plat: Filet de red snapper, avec risotto et purée de patates douces. La présentation se voulait "européenne" donc tout était empilée. Manque de bol la purée avait la consistance de soupe et se mêlait joyeusement avec le risotto - pas réussit.

La purée de patates douces avait reçu perdu un pot entier de poivre qui rendait inmangable cette masse gluante qui ressemblait plus à du vomis qu'à de la nourriture
Le risotto n'avait rien d'un risotto, sans goût mais avec bcp de fromage qui tirait ses fils partout sans donner pour autant ce petit extra qu le parmesan donne même à un risotto raté.

Le filet de poison également sans goût et impossible de dire s'il a été frit, fait à la vapeur ou en papillote, puisqu'il avait sécher sous le réchaud un peu près une heure. Cela ressemblait plus à un bout de caoutchouc qu'à du poisson.
Le tout couronner d'un espèce de légumes ou baies haché flambant rouge également sans goût, que j'ai restitué le lendemain sans altération aucune (même la couleur était à 100% la même) dans la cuvette de mes WC .
Donc peut être vraiment du Rhöne Poulenc?

• Visité en décembre 2012
Québec
“C'est de la haute gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

L'hotel Maximilien a une nourriture 5 étoiles, vos pouvez manger sur des tapis de pailles sur la plage pour un souper éclairer avec de hautes et basses chandelles. il y a un resto à l'intérieur, et aussi une terrasse devant l'hotel pour le souper ou un petit goûter. Les serveurs sont bilingues et parlent aussi français. L'Hotel reflète l'ère de Maximilien comme décoration. La décoration est d'époque.

Les voyageurs ayant consulté Kaiser Maximilian ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Kaiser Maximilian ? Partagez vos expériences !