“la total fruit de mer une vue spectaculaire”

El Palomar de los Gonzalez
Classé n° 73 sur 1 020 Restaurants à Puerto Vallarta
Cuisines : Mexicaine, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Québec (ville), Canada
“la total fruit de mer une vue spectaculaire”
Avis écrit le 28 janvier 2013

c est vraiment un incontournable allez a vallarta et ne pas allez manger dans ce restaurent c est comme allez a paris et ne pas allez voir la tour Eiffel nous avons manger l assiette de fruit de mer a 1250.00 pesos équivalent de 100.00 Canadian pour deux personnes on a pas tout manger il y en a pour votre argent vous passerai une soire formidable avec une vue a couper le souffle réserver d avance moi je l ai fait sur internet de chez moi a Quebec et toute était très bien il y a beaucoup de restaurent de très bonne qualité a vallarta et de toute sorte a des prix pas cher et les huître je ne vous en avait pas parler aller dans les restaurent pour les manger il y en a sur le bordel mes la fraîcheur on ne le c est pas une bonne tourista en vacance c est pas hot

Visité en janvier 2013
Juan Ramón G, General Manager de El Palomar de los Gonzalez, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
C'etait un plaisir de vous servir. Ont espere de vous voir bientot

Laval, Canada
“attention aux attrape-touriste”
Avis écrit le 16 avril 2011

Bonjour, j'ai été a puerto vallarta la derniere semaine de mars et je tenais vraiment a aller a ce restaurant. Lorsque nous sommes arrivés dans le taxi et que nous avons donné les indications pour le du El Palomar de los Gonzalez. Le chauffeur du taxi nous a dit qu'il était fermé et qu'il nous conseillait un autre endroit. Arrivé sur les lieux de *&?&*?* nous vons vu 5 taxis. Il semble très évident que les taxis ont été payés par le restaurant pour faire concurrence au restaurant El palomar. Donc si vous voulez y aller insister sur le fait que cest a cet endroit que vous voulez aller manger et que vous avez reservé même si ce nest pas le cas. Par contre nous avons bien mangé.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté El Palomar de los Gonzalez ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez El Palomar de los Gonzalez ?