“bof...” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Vera Puerto Vallarta

Prices are for 1 room, 2 adults
Villa Vera Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Villa Vera Puerto Vallarta
3.5 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Marina Sur No.21, Puerto Vallarta 48354, Mexique   |
Rawdon, Canada
“bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

Nous sommes arrivé a l'hotel a 10h le soir, ils avait préparer des sandwich dans des petits plats de stirofoam pour nous acceuillir, mais il n'y en avait pas assez pour tous le monde, on c'est dis, pas grave, on va allez au resto de l'hotel se chercher quelques choses a boire et a grignoter, oublier ca! tout était fermée!! on vient de se claquer 6 heures d'avion, et on ne peut même pas avoir une bouteille d'eau, faut attendre au lendemain matin....
la chambre était grande et propre, peut-être besoin d'un peu de rénovation dans la salle de bain et notre douche avait été mal nettoyer (savon collé dans le support a savon, coulisse de champoing) le staff était très gentil, la piscine superbe. toute les fontaines de l'hotel était fermée, nous leurs avons demandé de les allumés et il l'on fait durant une journée.

aucune activité sur le site de l'hotel, pas même de musique, a 9 heures le soir, tous le monde dors!! le bars de la mini plage artificiel sur le site n'a jamais été ouvert durant notre séjours. pour ce rendre a la plage, ca prend un bon 10 minutes a pieds, et faut acheter une consommation pour y avoir droit. sur la plage, on se fait achaler au 2 minutes par un mexicain qui essaie de nous vendre un truc!

je dirai que c'est une place pour gens qui aime bien visiter et se promener (ce que nous avons fait) car sur le site même, y'a rien! donc, faut prendre l'autobus ou le taxis, et sortir des sentiers battu et se servir de l'hotel comme dortoir!

nous avons aussi manqué de papier de toilette durant 3 jours! et la femme de chambre nous laissait seulement 1 serviette de bain dans notre chambre.

et voila, bon voyage!

Séjour du février 2006

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2006

Un séjour du 11 fév. au 25 fév. A première vue ça semlait très bien. Faut dire que nous sommes arrivés à 23 heures. On nous a donné un appartement (chambre, salle de bain et salon). Ce n'est pas le grand luxe mais ça semble propre. A notre réveil, on s'aperçoit qu'il n'y a que des voiles dans la fenêtre du salon (pas de rideaux). Les coussins du fauteuil dans le salon son décousus, il y a environ 3 postes de télé. Durant tout la durée de notre séjour, aucune débarbouillette, aucun tapis de bain, on ne nous donnait que deux grandes serviettes blanches qui auraient euent besoin de passer quelques heures dans de l'eau de javel!!! On nous fournit les serviettes de plage. Parlons maintnant de la piscine, elle est très belle et propre, mais ça s'arrête là. Le bar dans la piscine est sale, il manque souvent d'alcool (fin de semaine), pas de BBQ, le bar de la plage de sable aménagée est fermé, pas de cours de plongée sous-marine dans la piscine spécialement conçue pour ça. Le nourriture: ennuyante!!!. Pour ce qui est du petit-déjeuner on peut toujours s'arranger. POur le déjeuner on peut toujours s'arranger, mais le repas du soir c'est l'horreur. Toujours le même buffet avec quelques petites variantes. Jamais de poisson ni de fruits de mer. Nous avons même décidé de prendre nos repas du soir au resto tellement nous étions fatigués de manger toujours la même chose.

• Séjour du février 2006

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Vallarta

Prices are for 1 room, 2 adults