“la vue:oui. La bouffe:moyen”
Avis sur Casa Isabel

Casa Isabel
Classé n° 82 sur 1 011 Restaurants à Puerto Vallarta
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Laval, Canada
“la vue:oui. La bouffe:moyen”
Avis écrit le 24 mars 2012

Si vous allez à Casa Isabel, allez-y pour la vue panoramique, celle-ci aurait une note de 5 sur 5.
Pour ce qui est de la restauration et du service c'est une toute autre histoire. Donnez la cote moyenne serait plus juste. En effet le serveur a été dans la juste moyenne, nous avons eu nos plats et tout ce que nous demandions mais il oubliant quelques fois de nous sourire. Il travaillait lui des fois la soirée lui semblait lourde. Son meilleur moment a été lors de l'exécution des cafés flambés.

La nourriture, j'ai pris les crevettes coco, elles sont bien présentées sur bâton et en pyramide dans l'assiette, mais trop cuitent elles collaient aux bâtons. Mon conjoint a pris le plat de fruits de mer, le poisson avait une peau en dessous et seulement sur la moitié. Cuisson moyenne lui aussi. Comme nous étions 10, ils chargent 15% automatiquement, nous considérant comme groupe, mais sans le préciser au moment de la réservation
Donc en résumé, la vue vaut le déplacement mais la nourriture n’est pas à la hauteur.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa Isabel ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Casa Isabel ?