Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mai 2018

Hôtel situé dans la vieille ville de Puerto Vallarta à 2 minutes à pieds de la plage et du Malecon. Idéal pour se balader et faire du tourisme. Je suis satisfait du cadre et des différents services qui ont rendu mon séjour parfait

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelPosadaDeRoger, Gerente de Hotel Posada de Roger, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience ! Nous sommes toujours à la recherche de donner le meilleur service possible et de vous faire sentir chez vous, nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous attendrons la prochaine fois que vous viendrez.

Avis écrit le 15 novembre 2017 par mobile

En plein dans la zona romantica.
Cet hôtel 3* situe a 100 mètres de l ocean est vraiment superbe.
D extérieur c est un bâtiment comme un autre. Mais une fois a l intérieur vous étés dans un super patio avec pleins de plantes et de banc.
La piscine extérieur au premier étage est un peu petite mais vous avez l océan a 100 mètres.
La chambre est de taille très correct avec une salle de bain équipée.
Dans ma chambre vous avez une clim un ventilateur une TV un téléphone un placard une commode et deux tables de chevet.
La chambre donne sur la court intérieur est assez calme.
La chambre est très propre. Les parties communes sont propres aussi.
L Acceuil est très agréable.
Je vous recommande cette adresse.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Hôtel situé dans la vieille ville de Puerto Vallarta à 2 minutes à pieds de la plage et du Malecon. Idéal pour se balader (restaurants, bars).

La chambre est spacieuse et propre mais un peu vieillote

Le cadre de l'hôtel est agréable et dispose d'une piscine sympathique.

En revanche l'accueil de l'hôtel a été plutôt froid.

Nous sommes restés 2 nuits dans une chambre "vu sur la montagne" et nous avons payé 33€/nuit.

C'est un bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2016

Je ne pourrai que recommander cet hôtel - il a un charme fou et se prélasser au bord de la piscine au réveil c'est le paradis sous la chaleur de Puerto Vallarta - bien situé avec une tonne de restaurant aux alentours et la plage à 2min
merci!

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 4 septembre 2016

Bel hôtel typique et magnifiquement fleuri en plein centre du quartier touristique et animé; les chambres sont propres, un peu défraîchies, avec clim, toutes disposées autour d'un grand patio lumineux; la piscine au second étage est très agréable. Le petit déjeuner n'est pas compris, mais il peut être pris au restaurant attenant ou dans le voisinage. A la réception, l'accueil est peu avenant: on répond sèchement à nos demandes, avec même un certain mépris pour notre anglais balbutiant. Rien à dire, par contre, du personnel de chambre, aimable et souriant.

Date du séjour : août 2016