“Un bon hôtel très bien situé!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tropicana Hotel

Tropicana Hotel
Québec (ville), Canada
“Un bon hôtel très bien situé!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

C'est certain que si vous aimez le luxe et que vous êtes le genre à rester uniquement sur le site de l'hôtel, vous êtez mieux d'aller ailleurs. Par contre, si vous aimez visitez la ville et essayez des restaurants, cet hôtel s'adresse plus à vous.

L'hôtel est très situé et il est facile de se rendre au Malecon à pied. C'est une bonne marche, mais c'est tellement agréable!

La première chambre que nous avions était très ordinaire et très petite. Par contre, nous avons demandé une nouvelle chambre avec vue sur la piscine, ce que nous avons eu à la 3e nuit. Dans la 2e chambre, il y avait beaucoup plus d'espace et la vue était magnifique, j'aurais aimé avoir cette chambre dès le départ.

Nous avons pris uniquement le déjeuner inclus à l'hôtel. Pour les autres repas, il y a plein de bons restaurants dans les environs.

Il n'y avait pas d'animation à l'hôtel durant notre séjour, mais je trouve que c'est correct comme ça.

J'y retournerais sûrement un jour!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2010

J'ai séjourné dans cet hotel à quatre reprises.Bien située dans le vieux Puerto Vallarta près des restaurants et à 3 minutes du centre ville (centro), cet hotel n'est pas luxueux, mais propre et possède une des plus belles du coin. C'est un bon choix si on veux profiter du soleil et de la plage à peu de frais. L'acceuil est chaleureux et le services excellent. Les habitués du luxe, s'en abstenir.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2009

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Tropicana et, pour le prix, nous avons été très satisfaits! Notre chambre avait un joli balcon qui donnait sur la plage et la piscine.
Il est très bien situé :on peu se rendre à pieds au Malecon (environ 10 minutes) et le quartier est très tranquille et on y trouve de nombreux petits cafés. On se trouve à quelques pas de la plage touristique, qui, bien qu'achalandée, est très accueillante. Pour une plage un peu plus privée je vous suggérerais de prendre un bus vers Mismaloya.
Seul point un peu plus faible: les chambres sont de base (mais on est quand même très bien installés).
Sinon j'y retournerais sans hésiter !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2009

Cet hotel est très beau avec ses multiples colonnes tout de marbre blanc et très propre! Les chambres sont belles et très coloré avec vue sur la mer. Le personnel est très gentil, ils nous ont fait visiter quelques chambres et on a pu choisir celle qui nous plaisait le plus. Par contre les déjeuners ne sont pas très variés mais le sourire accueillant d'Augusto à l'entrée de l'hotel fait commence aussi bien la journée! ;)

• a aimé — Le personnel de l'hotel
  • n'a pas aimé — Le manque de variété au déjeuner
  • Séjour du novembre 2006
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ayr, Scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient juste de rentrer en Ecosse, après avoir passé d'excellentes vacances au Tropicana. Cet hôtel était exactement à ce qu’il nous fallait - juste sur la plage, avec une belle piscine et de beaux jardins, et le personnel est très serviable.
Idéalement situé pour aller visiter la vieille ville de Puerto Vallarta. Par rapport à l'hôtel de grande chaîne du quartier des hôtels où on était allés ma femme et moi il y a 9 ans, lors de notre précédent séjour à Puerto Vallarta, celui-ci était beaucoup plus à notre goût.

Oregon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé cet hôtel sur internet, qui n’était pas indiqué sur les principaux moteurs de recherche d’agences de voyages. Nous avons réservé une suite junior sur leur site. Ils nous ont répondu rapidement et nous ont donné beaucoup d’infos.

Comme l’un des ascenseurs était en panne, nous avons eu une suite complète sans supplément de prix. Un vrai régal ! 2 salles de bain, 2 balcons en angle, 2 lits King size (pas aussi durs qu’on nous l’avait dit) et un agréable coin salon. Nous n’avons pas fait la cuisine, mais nous nous faisions du café le matin et nous servions du grand réfrigérateur pour mettre les restes.

Il y avait très peu de clients ce week-end là. L'accueil est excellent et ils ont un beau jardin. Malecon est à un quart d’heure-20 mn à pied, c’est agréable comme promenade. Etant à quelques centaines de mètres des rues les plus passagères, on n’entend quasiment pas le bruit des voitures ni de la rue. C’était très facile de trouver un taxi, mais pour prendre le bus, il fallait faire plusieurs centaines de mètres à pied.

cambridge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Tropicana est un hôtel plus confortable que luxueux, mais il a tout ce qu’on peut désirer – juste sur la plage, la piscine n'est pas mal, le restaurant et le bar non plus, les chambres sont propres et il est super bien situé.

On l’avait choisi car on avait un budget limité et on voulait être dans la Zona Romantica, et on n’a pas regretté notre choix. On peut aller facilement aux magasins, bars, cafés et dans le centre de Puerto Vallarta. Il est à 200 m environ du quai où accostent les bateaux-taxis.

Si vous espérez secrètement avoir un séjour de luxe tout compris, vous serez déçus, mais le personnel est très prévenant et poli, et fait tout pour que cet hôtel soit toujours aussi chic et bien entretenu.

Bref, un excellent pied à terre pour aller découvrir Puerto Vallarta !