“D’excellentes vacances à un prix très raisonnable” 5 5 étoiles
Avis sur Tropicana Hotel

Tropicana Hotel
Ayr, Scotland
“D’excellentes vacances à un prix très raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient juste de rentrer en Ecosse, après avoir passé d'excellentes vacances au Tropicana. Cet hôtel était exactement à ce qu’il nous fallait - juste sur la plage, avec une belle piscine et de beaux jardins, et le personnel est très serviable.
Idéalement situé pour aller visiter la vieille ville de Puerto Vallarta. Par rapport à l'hôtel de grande chaîne du quartier des hôtels où on était allés ma femme et moi il y a 9 ans, lors de notre précédent séjour à Puerto Vallarta, celui-ci était beaucoup plus à notre goût.

Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé cet hôtel sur internet, qui n’était pas indiqué sur les principaux moteurs de recherche d’agences de voyages. Nous avons réservé une suite junior sur leur site. Ils nous ont répondu rapidement et nous ont donné beaucoup d’infos.

Comme l’un des ascenseurs était en panne, nous avons eu une suite complète sans supplément de prix. Un vrai régal ! 2 salles de bain, 2 balcons en angle, 2 lits King size (pas aussi durs qu’on nous l’avait dit) et un agréable coin salon. Nous n’avons pas fait la cuisine, mais nous nous faisions du café le matin et nous servions du grand réfrigérateur pour mettre les restes.

Il y avait très peu de clients ce week-end là. L'accueil est excellent et ils ont un beau jardin. Malecon est à un quart d’heure-20 mn à pied, c’est agréable comme promenade. Etant à quelques centaines de mètres des rues les plus passagères, on n’entend quasiment pas le bruit des voitures ni de la rue. C’était très facile de trouver un taxi, mais pour prendre le bus, il fallait faire plusieurs centaines de mètres à pied.

cambridge
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Tropicana est un hôtel plus confortable que luxueux, mais il a tout ce qu’on peut désirer – juste sur la plage, la piscine n'est pas mal, le restaurant et le bar non plus, les chambres sont propres et il est super bien situé.

On l’avait choisi car on avait un budget limité et on voulait être dans la Zona Romantica, et on n’a pas regretté notre choix. On peut aller facilement aux magasins, bars, cafés et dans le centre de Puerto Vallarta. Il est à 200 m environ du quai où accostent les bateaux-taxis.

Si vous espérez secrètement avoir un séjour de luxe tout compris, vous serez déçus, mais le personnel est très prévenant et poli, et fait tout pour que cet hôtel soit toujours aussi chic et bien entretenu.

Bref, un excellent pied à terre pour aller découvrir Puerto Vallarta !

Denver, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A mon arrivée, ils m’ont donné une vraie clé accrochée à un fil. Dès ce moment-là, j’ai su que je ne trouverai rien de moderne à cet hôtel et en ouvrant la porte de la chambre, je me suis dit "oh non, encore une chambre d’hôtel à bas prix cauchemardesque". Puis j’ai jeté un coup d’œil à la vue que j’avais sur l’océan et la plage, magnifique. Cela valait plus que le prix que j’avais payé !!

La chambre était très simplement meublée mais très propre. C’était calme, je n’ai jamais entendu les autres pensionnaires. Comme j’étais au 7ème, je pouvais laisser ma porte-fenêtre ouverte la nuit et m’endormir bercé par le bruit des vagues sur la plage.

Le personnel de l’hôtel était chaleureux et sympa. Je n’ai eu aucun problèmes. La piscine et la plage étaient bien. Et j’ai bien aimé aussi l’emplacement de l’hôtel. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel propre, où l'on se sent en sécurité, simple et pas cher, c’est l’hôtel qu’il vous faut ! J’y retournerai !

Ocean Grove, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la deuxième fois que je vais au Tropicana. Il est super bien situé, juste à côté de la plage aux transats bleus. Le personnel est courtois et s’empresse de répondre à vos demandes dès qu’un problème se présente. Les jardins ne sont pas comme dans un hôtel de renommée internationale mais ils sont impeccables.

Cette fois-ci, j’avais pris une chambre de luxe, c’était une chambre très basique mais on ne regrette pas un seul centime, car la vue est superbe.

Le ménage était toujours impeccablement fait dans notre chambre. En revanche, j’aurais 2 petites remarques à faire sur la chambre. Tout d’abord, les lits étaient durs comme de la pierre. Ensuite, les blocs VMC étaient bruyants. Soyons clairs, je ne veux pas dire que la clim marchait mal, bien au contraire, mais elle faisait tellement de bruit qu’on avait du mal à s’entendre parler dans la chambre.

Si vous voulez une chambre avec vue sur la plage de Los Muertos, impossible de trouver mieux. Pour réserver à cet hôtel, ce n’est pas si évident que ça, je n’ai pas réussi à le trouver sur travelocity ni aucun autre grand site de voyages. Aux deux fois, je suis passé par vallartaonline.com et n’ai eu aucun problème. Toutes mes demandes ont été satisfaites. La prochaine fois que j’irai à Puerto Vallarta, je retournerai à cet hôtel.

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

Je suis allé séjourner à cet hotel avec ma mère en février 2006. Nous sommes arrivé vers minuit la bas et nous voulions absolument aller mettre nos pied dans la mer mais les barriere etait fermée...Nous sommes donc allée nous couher nous laissant bercer par le bruit des vagues (les lits ne sont pas très confortables). Le lendemain nous sommes allé déjeuner. La bouffe ne nous a pas étonné disons qu'elle n'était pas très bonne et peu variée de jour en jour. Ensuite, nous sommes allé à la plage et nous avons fait de bonnes connaissances, il y a beaucoup de québécois mais il y a quand meme plus d'américains. On est allé se promener dans la ville de Puerto Vallarta et c'est à ce moment que le voyage a réellement commencé : on a fait de super bonnes rencontres , c'est toujours le party la bas, on c'est amusé à tous les soirs, on a sorti, la bouffe en ville est vraiment pas cher (par exemple de super bons tacos sur le bord de la rue sont vendus pas cher et des brochettes de poissons excellentes!), certains restos sont quand meme couteux il faut faire attention... À Puerto Vallarta il y a toujours de l'animation on ne peut pas s'ennuyer c'Est certain... Amener vous de l'argent pour les bijoux en argent c'est extremement pas cher!!! Ca vos la peine d'en ramener beaucoup! Pour ce qui est de l'eau potable, à tous les jours on avait deux bouteille d'eau ds notre chambre donnée pas l'hotel.

La plage est superbe! Pas d'algues! J'ai même vue des baleines au loin.
Nous avons été chanceuses, car on a fait la rencontre d'un québécois qui vit l'hiver au Mexique et il nous a fait visiter la jungle!!! Expérience inoubliable! Il nous a amené dans un restaurant incroyable! ($$$) C'était une ancienne maison dans le haut des montagnes rénové en restaurant. il y avait une piscine à l'intérieur, le toit était ouvert d'un coté et on avait une vue exceptionnelle sur Puerto Vallarta!

Si vous vouler prendre l'autobus pas de probleme il y en a toujours qui passe et vous amène ou vous vouler. Nous nous sommes allé a Pitilal, et on a réalisé à quel point on est chanceuse de ce qu'on a ici au qc!

• a aimé — La situation de l'hotel
  • n'a pas aimé — La bouffe et les lits
  • Conseils/Astuces — Acheter vous un petit dinner sur la plage (brochette, tacos) et souper au resto très économique et tres bon
  • Séjour du février 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)