“Correct”
Avis sur Tropicana Hotel

Tropicana Hotel
Avis publié : 31 janvier 2014

C'est la deuxième fois que je vais à cet hôtel.Personnel à la réception fort gentil.Le petit déjeuner (il était inclus dans le forfait i.e. payé d'avance) valait la peine.Pour les autres repas de la journée, allez ailleurs. La chambre standard avec balcon était convenable et propre. Il ne faut pas oublier que c'est un 3 étoiles. Belle piscine et magnifique plage.Ce qu'il faut retenir qu'il est bien situé ,à proximité de l'action, et que tout se fait à pied...ou presque.Je vais y retourner mais pas à n'importe quel prix.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres de type"économique" car il n'y a pas de balcon.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 janvier 2014

Très beau voyage
Hotel bien situé
Personnel sympathique,
Le seul problème est que le service Internet est disponible seulement dans le lobby
de l'hôtel. Le service Internet est pas très puissant.
Le restaurant pour le petit déjeuner, c'est assez minimal.
La plage est très belle avec le service de palapas.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer, ce qui est un plus
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel n'offre pas le grand luxe, mais il est propre, bien situé et sur le bord de la plage ( très belle).
Le personnel n'est pas très sympathique , la bouffe n'est pas bonne mais les restos sont à deux coins de rue.
Dans le main building, ils ont des chambres rénovées , ils ont pris deux chambres pour en faire une... Grande chambre avec deux lits ( king et queen), deux balcons vue mer...
Pour 130 pesos...accommodation a deux pas. Direct sur la plage...

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 23 décembre 2012

L’hôtel est bien situé sur le bord de la plage dans le secteur romantique de Puerto Vaillarta. Le service est correct et la nourriture aussi. Le personnel est généralement sympathique.

Le Wi Fi n'est pas disponible dans les chambres, seulement au lobby de l’hôtel avec une portée très limité et il faut payer un extra pour une deuxième clé. Ce dernier point est très décevant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Le personnel de l'hôtel n'est malheureusement pas sympathique ( sauf, trois employés).
Internet fut accessible seulement la moitié de notre séjour, ce qui constitue en soit un service non rendu. Après plusieurs plaintes quotidiennes, nous avons été dédommagés (très mince compensation, mais mieux que rien)
Les meubles de la chambre sont totalement désuets: lit inconfortable (à ressorts), literie qui date du siècle passé, téléviseur miniature à tube. Le ventilateur au plafond à été changé lors de notre séjour, car il était en train de tomber.... le climatiseur fait un vacarme infernale.... les portes de garde-robe ont peine à ouvrir..... il y a de l'eau sur l'étage, mais pas de glace.
Pour ce qui est de la plage: il faudrait contrôler les vendeurs (à l'aide de corde) afin de limiter les harcèlements....

Il s'agit d'un hôtel très bien situé. Il est a proximité de tout: les restaurants, boutiques, marchés, fruits et légumes, services de santé (détente, esthétique....) environ à 2 minutes de marche de l'extrémité sud de la Maleçon..... L'autre avantage: l'accéssibilité à la plage (parasol) et à la piscine. Il s'agit aussi d'une des plus belles sections de la plage dans la zone romantique et le centre. Bien qu'il s'agisse d'un vieil hôtel, sa propreté est impeccable. La chambre au 9ieme étage donne une vue magnifique sur les couchers de soleil. Sur l'étage, les occupants étaient très respectueux, la tranquillité régnait.

Le restaurant offre différente possibilité pour déjeuner soit buffet, soit à la carte, il y en a pour tous les goûts ( continental, américain..) Le seul hic est que le déjeuner commence seulement à 8:00, alors pour les lèves-tôt, il faut patienter....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

c'est la deuxième a cette hôtel,la dernière visite remonte a 25 ans.et ca pas vraiment changé.le service et bien,opter pour les chambre au étages supérieur pour la vue bien sur et les couchers de soleil a ne pas manquer,le prix abordable et la propreté sont un gros plus,proche du vieux Vallarta et de la plage,

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

C'est certain que si vous aimez le luxe et que vous êtes le genre à rester uniquement sur le site de l'hôtel, vous êtez mieux d'aller ailleurs. Par contre, si vous aimez visitez la ville et essayez des restaurants, cet hôtel s'adresse plus à vous.

L'hôtel est très situé et il est facile de se rendre au Malecon à pied. C'est une bonne marche, mais c'est tellement agréable!

La première chambre que nous avions était très ordinaire et très petite. Par contre, nous avons demandé une nouvelle chambre avec vue sur la piscine, ce que nous avons eu à la 3e nuit. Dans la 2e chambre, il y avait beaucoup plus d'espace et la vue était magnifique, j'aurais aimé avoir cette chambre dès le départ.

Nous avons pris uniquement le déjeuner inclus à l'hôtel. Pour les autres repas, il y a plein de bons restaurants dans les environs.

Il n'y avait pas d'animation à l'hôtel durant notre séjour, mais je trouve que c'est correct comme ça.

J'y retournerais sûrement un jour!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis