Contrôle des avis
Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

Hôtel 3* bien situé dans la vielle ville (zona romantica) avec un accès direct à la plage. Je vais au même hôtel depuis plus de 20 ans. Pourquoi?
Tout se trouve à proximité: bons restos, bons petits cafés, belles boutiques, l’accueil des gens de l’endroit, moins commercial que la malicone, pas besoin de prendre le bus ou le taxi. Tout est accessible dans les 2-3km carrés. Également un gym pas très loin pour 50 pesos par visite. Rien de sophistiqué et très correct.

Le service à l’hôtel est correct. C’est le même personnel depuis la première fois que je suis venu à PVR en 1997. Donc, les gens sont un peu usés... :-)

J’y reviendrai encore bien des années.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 10 avril 2018

Deuxième séjour à cet hôtel...j'y étais allée il y a 24 ans. Beaucoup d'amélioration sur ce site hôtelier. Je le recommande pour son emplacement car on peut tout faire à pied (près de plusieurs bons restaurants et du Malecon promenade sur le bord de l'océan), pour son personnel toujours souriant et accueillant et serviable et enfin pour la propreté des chambres et pour les plus petits budgets. Les chambres sont très propres et beaucoup ont vue sur la mer seul petit hic (pas de petit frigidaire). Il y a un coffre-fort dans les chambres. La piscine est en deux parties et très grande. Comme ailleurs il faut aller réserver des chaises à partir de 7h00 le matin surtout lorsque l'hôtel est à sa pleine capacité. Pour le déjeuner inclus...soit le buffet avec un peu de tout ou à la carte où on peut avoir des oeufs et des rôties car il n'y en a pas dans le buffet mais tout est très bon car un déjeuner reste un déjeuner...Si on veut manger le midi en restant sur la plage il y a différents plats tels burgers ou club sandwich ou autres petites grignotines qui dépannent très bien pour un dîner pris sur place. Pour le souper...quel plaisir que de partir à l'aventure et découvrir des restaurants d'excellente qualité autour et où on peut manger de tout. Même sur la plage, il y a une quantité de petits restos à découvrir et supers ! Quant à la plage, ce ne sont pas les plages de Cuba mais c'est quand même bien et il y a des drapeaux pour nous informer des dangers de la baignade selon les journées. Je n'hésiterais pas à y retourner car comme je le mentionne c'est situé près de tous les services, dépanneurs, restaurants et de la promenade donc pas besoin de voyager en autobus. De plus c'est un coin de Vallarta plus typique qu'aux endroits où sont situés les nouveaux hôtels. Si on veut aller au Walmart...l'arrêt d'autobus est tout près et il y en a presqu'aux 5 minutes.

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade avec vue sur la mer...magnifiques couchers de soleil !
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2018

En arrivant a l'aéroport, on débarque de l'avion et on prends l'autobus pour qu'ils nous reconduisent vers l'entrée, sinon on marcherait beaucoup. L'aéroport est très grand, quand même facile de s'y trouver et c'est assez rapide aussi. Arrivé a l'hôtel, on nous remet la clé de la chambre et du coffre fort, la manette de l'air climatisé et de la télé.Il y a 9 étages,nous avions une chambre au 4ième étage avec vue sur la mer. Les chambres sont propres et grandes.L'air climatisé a arrête de fonctionner une nuit et nous avons demandé de vérifier et cela a été réparé la journée même. Même chose pour la lumière de la salle de bain. On a 2 bouteilles d'eau dans la chambre et dans le couloir, il y a une grosse bouteille qu'on peut aller se prendre de l'eau avec un pichet. Il n'y a pas de frigo dans les chambres, nous avons acheter un cooler et de la glace pour pouvoir boire de l'eau froide et la bière aussi. Nous avions pris forfait avec petit déjeuner, pratiquement toujours la même chose au buffet, si tu ne prends pas le buffet tu peux demander des oeufs avec bacon et rôties.Car au buffet il n'y a pas de toasts. Fallait se lever assez tôt pour avoir des chaises et un palapas, car en fin de journée toutes les chaises sont ramassées.L'hôtel est très bien situé, car on peut aller partout a pied, restaurants, la malecom etc. De biais a l'hôtel, il y a un dépanneur, on y trouve pratiquement tout ce donc on a besoin. C'est un endroit généralement calme. Nous avons passé 28 jours et il a fait soleil tout les jours. Pour les gens qui cherche la tranquillité, c'est un bon endroit.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 janvier 2018

En arrivant à l'hôtel on fait notre enregistrement ,ils nous remettent la clé du coffre fort, la manette de la TV et du climatiseur. Si vous perdez un de ces trois articles vous aller payer plusieurs pesos car ils nous font signer un feuille pendant l'enregistrement Notre chambre était la # 441 avec vue sur mer et supérieure. Rien à dire sur la chambre tout était propre et fonctionnel.Nous avions le déjeuner compris mais c'est très basique. Vous pouvez changer votre argent à l'hôtel mais le taux change n'est pas bon, aller plutôt dans les banques avec une photocopie de votre passeport. On a acheté une glacière en styromousse pour mettre notre bière mais on peut seulement l'amener à la plage, pas à la piscine. La piscine l'eau n'est pas chauffée et donc elle est vraiment froide. La plage est propre mais quelques fois les vagues sont grosses.Dans l'ensemble un bel emplacement près de tout. Oui je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieurs sont propres et la plus part ont la vue sur la mer.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2018

Je reviens d’un voyage à cet hôtel pour le nouvel an. J’avais choisi une chambre supérieure au 4 ieme étage avec une splendide vue sur la mer. La chambre était propre mais les lits un peu durs. Quelques oreillers supplémentaires et des couvertures. L’air climatisée était bruyante mais on avait pas besoin de la partir longtemps pour rafraîchir la pièce. Le personnel est courtois, la nourriture du déjeuner complète et bonne. L’eau de la pisicine est propre et fraîche. Cette année il y avait peu de vagues et les baignades à la mer étaient faciles. J’aime cet hôtel pour son emplacement. On ne s’y ennuie jamais. J’ y retournerai c’est certain.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Enlaces S, Director de Relaciones con Clientes de Tropicana Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2018

Bonjour
Merci pour vos commentaires, j'espère vous avoir à l'hôtel lors de votre prochaine visite à Vallarta