Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive
Hyatt Ziva Puerto Vallarta(Puerto Vallarta)
356 $US
320 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hilton Puerto Vallarta Resort(Puerto Vallarta)
272 $US
218 $US
  • Petit déjeuner inclus
Flamingo Vallarta Hotel & Marina(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
95 $US
53 $US
  • Piscine
Garza Blanca Preserve, Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
1 048 $US
159 $US
  • Piscine
Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
104 $US
97 $US
Booking.com
  • Piscine
Barcelo Puerto Vallarta(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
312 $US
220 $US
Tropicana Hotel(Puerto Vallarta)
166 $US
59 $US
  • Front de mer
Melia Puerto Vallarta All Inclusive(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
183 $US
146 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
207 $US
184 $US
Booking.com
  • Piscine
Grand Miramar All Luxury Suites & Residences(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
247 $US
152 $US
  • Wi-Fi gratuit
2 340 résultats
Avis publié : 13 février 2011

Les 2 grands points positifs du Hacienda sont la beauté de son architecture rustique et typique ainsi que la gentillesse des employés.
Cependant, dans notre cas, ça n'a pas été suffisant pour nous faire oublier la très forte odeur d'humidité de la chambre (tellement humide que nos draps l'étaient aussi) et la salle de bain plus que défraichie (vieille céramique, trous dans les murs, bidet rouillé et douche défectueuse).
Aussi, la porte patio qu'on avait de toute évidence tenté de réparer ne fermait pas complètement, laissant un bon passage d'un pouce aux moustiques. Notre chambre et la chambre voisine étaient séparées par une porte communicante. Sûrement très agréable quand on voyage avec des amis, mais beaucoup moins quand on voyage avec des enfants et qu'on entend TOUT ce qui se passe dans la chambre voisine...
Nous aurions peut-être de meilleurs commentaires si nous avions changé de chambre, mais la brève expérience que nous y avons eu nous a incité non pas à changer de chambre, mais à changer d'hôtel. Le reste de notre voyage s'est très bien passé.
Ah, et j'oubliais: hôtel et SPA, oui, oui, il y a un spa. Un spa 6 places, jadis blanc, dans lequel je ne ferais même pas tremper mon gros orteil.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2011

hotel bien situé, pres bateau croisieres, plage tres bien comparé a d autres,viel hotel
mais propre, employés super sympathique, pas gastronomie au buffet mais tres bien
pour un trois et demi.bruyant quelque fois parce que circulation face a hotel.endroit relax.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2008

Nous rentrons tout juste d'une semaine de vacances à l'hôtel Hacienda. Cet hôtel a une charmante atmosphère d'hacienda mexicaine comme autrefois et des employés gentils et prévenants. L'inconvénient, c'est que comme il n'est pas cher, il attire beaucoup de jeunes étudiants. Tous les après-midis, de nombreux jeunes célibataires d'une vingtaine d'années et complètement éméchés envahissaient le bord de la piscine, c'était très bruyant et durait jusqu'à 23h. Heureusement, l'hôtel propose une navette en nocturne pour aller au bar et aux night clubs ouverts de 23h à 4h du matin. Malheureusement, ces mêmes individus rentraient en faisant un vacarme pas possible et continuaient à faire la fête à l'hôtel.

Avis publié : 13 mars 2008

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est du Gran Turismo, tout le monde est vraiment très sympa à cet hôtel, des employés du restaurant aux gardiens de sécurité et aux femmes de ménage etc, bravo et merci à tous! Les lits sont trop durs mais ça peut aller. On a encore sur les lèvres la fameuse chanson: " cuando era un chiquillo mi mama me decia mira hijito........ subele guerito
Mes enfants se sont super bien amusés et ont eu d'excellentes vacances du début à la fin, et pour moi c'est ce qui compte le plus.

Avis publié : 9 mars 2008

Nous avons séjourné à l'Hacienda en février et j'ai trouvé que c'était très bien pour le prix. C'est propre et on y mange bien. Les lits sont corrects et nous avions une baignoire, c'était très agréable, nous avions payé le supplément pour avoir cette chambre-là et elle en valait la peine. C'est un hôtel mexicain traditionnel plein de charme, pas comme ces grands hôtels modernes qu'on a l'habitude d'avoir en forfait tout compris, c'est l'une des raisons pour lesquelles il m'a tellement plu. Si vous recherchez un hôtel où l'on fait la fête, il ne vous conviendra pas, mais si vous voulez un hôtel pas trop cher, original et tranquille, il ne vous décevra pas.