Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive
Avis publié : 1 janvier 2013

je recommande cette hotel pour le service et le personnel mais il a pas beaucoup de quebecois mais le service a la plage est tres agreable pas besoin d'aller porter serviette sur la plage le matin de bonne heure car il a toujours des palapa et quand il en manque il mette des parasoles.la nouriture est bonne mais c'est mexicain et les chambres sont tres grande et tres propre

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 071)

Avis publié : 9 avril 2012

Très typiquement mexicain, bien située à 5 minute du centre-ville,calme et très acceuillant cette hotel donne le goût d'y retourner. Nous avons passés une semaine de rêve.La nourriture était toujours bonne, les déjeuners exeptionnels et le club de plage parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur la rue et c'était parfait aucun bruit de la rue ni de l...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons beaucoup aimé notre séjour à l'Hacienda. Nous y retournerons très certainement.
L'hôtel est situé près de l'aéroport, donc moins de 45 minutes après l'atterrissage, nous avions déjà nos chambres et étions en train de manger au restaurant de l'hôtel.
Le personnel est extrêmement sympathique. Ils nous saluaient par nos prénoms. Ils savaient ce qu'on prenaient comme breuvage (nous étions 5). Ils ont fait de notre séjour un voyage trop court! Merci encore à Andres, Yvan, Pedro, Israel, Roberto et Cuitlahuac.
Même si on parle principalement français, on arrivait toujours à se faire comprendre. C'est certains que de pouvoir se débrouiller un peu en anglais facilite les choses.
L'hôtel est charmant. Rustique. Ce n'est pas un grand complexe (155 chambres), donc c'est plus personnel.
Pour ce qui est de la plage, même si elle n'est pas directement sur le site, ça prend environ 5 minutes pour s'y rende ou sinon il y a une navette qui peut s'y rendre régulièrement, mais honnêtement je l'ai prise seulement une fois la première journée pour savoir le chemin (facile) et le restant du voyage nous nous y rendions à pied.

Petit bémol du voyage: à la plage, c'est préférable de se chausser les pieds si on veut marcher. Pour se baigner il n'y a pas de problème (noter que c'est des vagues du pacifique, donc on peut se faire malmener si on est pas assez loin du rivage), le fond de l'eau est généralement correct. C'est le sable du rivage qui a beaucoup de débris et il faut donc faire attention pour ne pas s'égratigner les pieds sur des morceaux de bois. Attendez-vous aussi à croiser beaucoup de marchands.
Autre bémol: la fin de semaine, il y a des mexcains qui viennent à l'hôtel pour s'amuser. Il faut peut-être prévoir des bouchons si l'on veut dormir avant 3h du matin, surtout si vous avez le sommeil léger. Pendant la semaine, il n'y a généralement pas de problèmes.

À Puerto Vallarta, ils y a pleins de choses à voir et à faire. Il faut donc pas être gêné pour se renseigner et sortir visiter!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2012

Pour qui n'aime pas trop les grands complexes hoteliers tout en laideur, vous ne pourrez être décu. On a l'impression d'être au Mexique et non pas dans une tour dépersonnalisée.
Seul bémol souvent cité, l'odeur d'humidité de la chambre... mais bon on finit par l'oublier.
Également comme j'étais seule, l'ambiance était peu propice à la camaraderie au moment où j'y étais. (Mi-janvier)
La nourriture était correct, les salades et la sauce piquante excellentes!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 janvier 2012

J'avais quelques appréhensions en réservant a L Hacienda... Mais dès notre arrivée, nous fûmes charmés par l accueil chaleureux du personnel. Les chambres sont coquettes et propres. La nourriture est correcte. Les déjeuners sont bien bons et les barmen ne se gênent pas pour mettre de l'alcool dans les cocktails! Comme l'hôtel est bien placé ( près d'un walmart et d'une épicerie, il est facile de s'y rendre si jamais on a besoin de diversité alimentzire! Bien heureuse d notre séjour là bas!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

nous sommes revenu de notre voyage, enchanté par le service recu a cet hotel. Le décor est typique, propre et très bien entretenu. La nourriture était bonne, mais souvent répétitive. Le gérant, José et son équipe nous ont accueilli chaleureusement. Peu importe nos demandes, ils étaient satisfaites. Si vous aimez le luxe et les hotels a l'américaine, ce n'est pas la place !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Les 2 grands points positifs du Hacienda sont la beauté de son architecture rustique et typique ainsi que la gentillesse des employés.
Cependant, dans notre cas, ça n'a pas été suffisant pour nous faire oublier la très forte odeur d'humidité de la chambre (tellement humide que nos draps l'étaient aussi) et la salle de bain plus que défraichie (vieille céramique, trous dans les murs, bidet rouillé et douche défectueuse).
Aussi, la porte patio qu'on avait de toute évidence tenté de réparer ne fermait pas complètement, laissant un bon passage d'un pouce aux moustiques. Notre chambre et la chambre voisine étaient séparées par une porte communicante. Sûrement très agréable quand on voyage avec des amis, mais beaucoup moins quand on voyage avec des enfants et qu'on entend TOUT ce qui se passe dans la chambre voisine...
Nous aurions peut-être de meilleurs commentaires si nous avions changé de chambre, mais la brève expérience que nous y avons eu nous a incité non pas à changer de chambre, mais à changer d'hôtel. Le reste de notre voyage s'est très bien passé.
Ah, et j'oubliais: hôtel et SPA, oui, oui, il y a un spa. Un spa 6 places, jadis blanc, dans lequel je ne ferais même pas tremper mon gros orteil.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Vallarta
À 3,4 km
Buenaventura Grand Hotel & Great Moments All Inclusive
Buenaventura Grand Hotel & Great...
N° 28 sur 122 à Puerto Vallarta
À 6,8 km
Grand Miramar All Luxury Suites & Residences
Grand Miramar All Luxury Suites ...
N° 12 sur 122 à Puerto Vallarta
À 5,4 km
Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa
Playa Los Arcos Hotel Beach Reso...
N° 26 sur 122 à Puerto Vallarta
À 1,1 km
Fiesta Americana Puerto Vallarta All Inclusive & Spa
Fiesta Americana Puerto Vallarta...
N° 10 sur 122 à Puerto Vallarta
À 1,9 km
Flamingo Vallarta Hotel & Marina
Flamingo Vallarta Hotel & Marina
N° 51 sur 122 à Puerto Vallarta
À 0,9 km
Villa del Palmar Beach Resort & Spa
Villa del Palmar Beach Resort & ...
N° 21 sur 122 à Puerto Vallarta

Vous connaissez Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive

Adresse: Boulevard Francisco Medina Ascencio | Zona Hotelera Norte, Puerto Vallarta 48310, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Puerto Vallarta
N°28 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
Catégorie de prix : 92€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Hotel And Spa
Hacienda Spa