Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive
Avis publié : 13 mars 2008

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est du Gran Turismo, tout le monde est vraiment très sympa à cet hôtel, des employés du restaurant aux gardiens de sécurité et aux femmes de ménage etc, bravo et merci à tous! Les lits sont trop durs mais ça peut aller. On a encore sur les lèvres la fameuse chanson: " cuando era un chiquillo mi mama me decia mira hijito........ subele guerito
Mes enfants se sont super bien amusés et ont eu d'excellentes vacances du début à la fin, et pour moi c'est ce qui compte le plus.

Avis publié : 9 mars 2008

Nous avons séjourné à l'Hacienda en février et j'ai trouvé que c'était très bien pour le prix. C'est propre et on y mange bien. Les lits sont corrects et nous avions une baignoire, c'était très agréable, nous avions payé le supplément pour avoir cette chambre-là et elle en valait la peine. C'est un hôtel mexicain traditionnel plein de charme, pas comme ces grands hôtels modernes qu'on a l'habitude d'avoir en forfait tout compris, c'est l'une des raisons pour lesquelles il m'a tellement plu. Si vous recherchez un hôtel où l'on fait la fête, il ne vous conviendra pas, mais si vous voulez un hôtel pas trop cher, original et tranquille, il ne vous décevra pas.

Avis publié : 6 mars 2008

Si vous aimez l'odeur de l'eau de javel, bon au moins vous saurez que votre chambre a bien été faite...

Personnellement, j'ai trouvé que ça sentait un peu fort, et notre chambre donnait sur la rue et on a eu du bruit toute la nuit. On n'est restés qu'une nuit à cet hôtel, donc ça pouvait aller. La personne qui nous a reçus en arrivant était franchement désagréable. A part ça, c'est un assez bon hôtel pour le prix, étant donné que tous les autres hôtels de Puerto Vallarta sont hors de prix. Je ne choisirais pas cet hôtel pour un long séjour, mais pour quelques jours, le temps de visiter Puerto Vallarta, ça peut aller.

Avis publié : 18 février 2008

On rentre tout juste des meilleures vacances qu'on ait jamais eues. On recommande chaudement l'Hacienda. L'emplacement est idéal. Le centre-ville n'est pas loin en bus, il s'arrête juste au pied de l'hôtel, et si l'on veut faire une excursion en mer, le quai est à 5 mn à pied. En plus, il est près de l'aéroport. On peut aller à la plage, ce n'est pas loin, il y a juste une petite rue à prendre. Les chambres étaient très propres, le personnel sympa et prévenant et les repas très bons. Le spa est génial! Cadre d'une richesse incroyable et personnel super sympa. A cet hôtel il y a toutes les tranches d'âges, c'est très agréable, et on a rencontré plein de compatriotes canadiens.

La prochaine fois qu'on ira à Puerto Vallarta, on retournera à cet hôtel. Excellent pour le prix!

Avis publié : 3 février 2008

Excellent pour un trois étoiles. On n'a eu qu'un seul problème. C'est qu'il y avait une mauvaise odeur d'égout dans la salle de bains. Et ça a duré toute la nuit. Mais j'ai trouvé d'où ça venait; le bidet (pour se laver après être allé aux WC). Il n'avait pas été utilisé depuis un moment et l'eau stagnant normalement dans le coude s'était évaporée, laissant passer des gaz remontant des évacuations. Pour y remédier il suffit de verser deux seaux à glace d'eau dans le bidet pour remplir le coude de l'évacuation.

Avis publié : 28 février 2007

L’impression qu’on a eu après ces petites vacances de deux jours, c’est qu’on en a vraiment eu pour notre argent. Si vous êtes très exigeants, ne pensez même pas aller dans cet hôtel. Quelques exemples : la connexion à Internet n’arrêtait pas de planter (80 pesos de l’heure), l’imprimante n’avait plus d’encre, l’une des ampoules de notre salle de bains ne s’allumait qu’à intermittence... Mais le personnel était toujours très rapide et efficace pour régler les problèmes. Le buffet était bon marché et très bon (19$ avec deux boissons au bar).
Si vous y allez, allez dîner chez Bogart, à deux pas de l’hôtel, c’est moitié prix si vous y allez entre 18 et 19 h. Vous aurez l’impression de vous retrouver à Casablanca. Le dîner pour 4 personnes avec trois boissons chacun ne nous est revenu qu’à 175$, pourboire de 20% compris !

Un membre de TripAdvisor
Calumet City, IL
Avis publié : 7 juillet 2006

Mon mari et moi sommes revenus hier de Puerto Vallarta, où nous avions séjourné à l’Hacienda Resort & Spa. Les lits sont durs comme de la pierre et l’hôtel en lui-même ne ressemblait pas à ce à quoi je m’attendais. Le personnel était très aimable pour les excursions et les recommandations de restaurants. Ça passe si vous voulez expérimenter la vie mexicaine à l’ancienne, les chambres ne sont pas modernes, elles sont plutôt très démodées ! Ça n’a pas vraiment dérangé mon mari, mais en tant que femme, j’aurais souhaité quelque chose de joli et de confortable. La chambre n’était pas aussi fraîche que je l’aurais souhaité, étant donné qu’il y faisait environ 37 degrés. Le système d’air conditionné était archaique (du moins, dans notre chambre). J’ai adoré la ville et je retournerai à Puerto Vallarta, mais pas à l’Hacienda.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Vallarta
Buenaventura Grand Hotel & Great Moments All Inclusive
Buenaventura Grand Hotel & Great...
N° 26 sur 123 à Puerto Vallarta
Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa
Playa Los Arcos Hotel Beach Reso...
N° 25 sur 123 à Puerto Vallarta
Fiesta Americana Puerto Vallarta All Inclusive & Spa
Fiesta Americana Puerto Vallarta...
N° 10 sur 123 à Puerto Vallarta
Grand Miramar All Luxury Suites & Residences
Grand Miramar All Luxury Suites ...
N° 9 sur 123 à Puerto Vallarta
Flamingo Vallarta Hotel & Marina
Flamingo Vallarta Hotel & Marina
N° 53 sur 123 à Puerto Vallarta
Garza Blanca Preserve, Resort & Spa
Garza Blanca Preserve, Resort & ...
N° 13 sur 123 à Puerto Vallarta

Vous connaissez Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive

Adresse: Boulevard Francisco Medina Ascencio | Zona Hotelera Norte, Puerto Vallarta 48310, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Puerto Vallarta
N°35 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
Catégorie de prix : 85€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Hotel And Spa
Hacienda Spa