“BON et Mauvais évaluation Dec2013-Jan2014”

Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive
Avis publié : 10 janvier 2014

09 Janvier 2014

Séjour 28 Dec 2013 au 11 Jan 2014
Vendu par : Transat – Nolitour

HOTEL :
Puerto Vallarta ( Vieux Vallarta)
Hacienda Buenaventura Spa ( à 5 minutes des bateaux de croisières)

Ma note : 2 sur 5

BON POINTS :
- Hôtel de 60 ans, propre, fleurie, beaux jardins
- Assez de chaises autour de la piscine ( peut de parasol)
- Bel aménagement à la plage ( douche ,toilette, snack, bar, chaises, parasol )
- Personnel serviable, gentil, souriant (surtout : Sylvia,Ivan,Francisco )
- 15 minutes de l’aéroport en véhicule
- 8 minutes a pied du Walmart, Liverpool et centre commercial
- 20 minutes du centre-ville touristique de PV en autobus du peuple
- Toujours de l’eau chaude
- Bon matelas
- Internet WiFi au lobby + Piscine ( de bonne qualité pour les tablette )

MAUVAIS POINTS :
- BUFFET : PAS CHAUD, MAL CUIT, PAS DE CHOIX (Même après avoir discuté avec Luis le responsable de la cuisine. Il m’a dit que les canadiens se plaignent beaucoup des mêmes points, mais comme la clientèle est 60% Mex et 40% autre….. ca ne semble pas compter !! )
- Hôtel familiale Mexicaine….
- Piscine : eau sale (Mal entretenue )
- Salle de bain DANGEUREUSE, Escalier dans le bain côté arrondi du bain !!!!
- Personnel a la réception NON souriant, froid.
- Air climatisé inefficace, et pu l’humidité ( Peut d’entretien )
- autour de la piscine ( peut de parasol)
- SPA…. Attention aux bactéries , très mal entretenue
- Une seule salle a diner Extérieur, aucune place climatisé autre que votre chambre.
- Bâtiments + - entretenue
- Mauvais oreillers

Astuce pour la chambre : Tout les chambres recoivent du bruit
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 1 950

Avis publié : 11 décembre 2013

Accueil chaleureux. Chambre spacieuse. Services au bar exceptionnels. Personnel attentionné. Nourriture succulente. Je reviendrai ! Cependant, la chambre 224 avait une petite odeur d'humidité; au bout, de 10 secondes, j'étais habitué.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2013

hotel est magnifique resemble vraiment a une hacienda , le personnel sont tres gentil la chambre que ns avion c' etait tres bien et la propretée etait excente chambre fait a tout les jours le manger etait bon j'ai juste une chose qui n'etait pas au rendez vs c'etait les spectacles il en avait pas ou presqueun dans 15 jours mais on est sortie dans la ville tres beau c'etait la premiere
fois au mexique, ns ons aime amerique du sud pour plus de chaleur et le depaysement
mais notre voyage a ete reussie ns avons aprecier les mexicains ,en prochain amerique central
honduras,le gerant de hotel ertre gentil il parle le francais

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2013

J'ai séjourné au Hacienda du 14 au 22 mars. J'ai été enchantée par ce petit hotel à grandeur humaine.

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation et quelle belle surprise en arrivant. C'est vraiemnt typique mexicain. C'est vraiment romantique. nous avions une chambre standard mais belle quand même. Nous avons parlé avec des gens qui avaient la chambre supérieure et ils ont beaucoup aimé...

La nourriture est super bonne je ne m'attendais pas à ca en voyant certains commentaire. Ils n'y avait pas tant de choix mais la qualité éetait bien là. Des bonnes viandes et poissons...fruits et légumes toujours disponibles. Nous mangeons santé, je ne peux pas vous dire pour ce qui est des dessrts et fritures. Nous avons aprécier la nourriture en général. Pour ce qui est du resto à la carte, nous avons moins aimé, car nous n'avions pas le club premium, donc pas beaucoup de choix de plats.

Les employés du Hacienda, c'est la grande force de cet endroit. Tout le monde est gentil que ce soit au resto, au bar... C'est comme une famille. Nous avons tellement aimé que pour notre 2e semaine dans un autre hotel, nous nous somme beaucoup ennuyé au début du staff du Hacienda. Andres fait les meilleur coctails et au buffet Ivan nous a très bien servi.

Pour la plage elle est très belle, j'ai vu des commentaire comme quoi elle était sale?! Je ne comprend pas... Elle est belle, longue et propre. Le petit club de plage est très bien aménagé. On y sert des hamburgers, hot dogs rien de très santé. Je me déplacais au buffet de l'hôtel pour diner...La plage est a 5 minutes de marche de l'hôtel. Le seul default de cette plage c'est que le bureau chef des vendeurs de plage est tout juste sur le côté de la partie du Hacienda... J'ai fais souvent comme si je dormais!

La situation, nous sommes à 15 minutes du grand centre commercial de Puerto Vallarta, à 10 minute du Walt Mart. C'est pratique parce que nous avons 1 bouteille d'eau à l'arrivée. Au juste au coin de la rue il y a une grande epicerie (Sorina ???) ouvert 24h. L'alcool est moins cher d'ailleurs au Walmart qu'à cette épicerie mais pas une grande différence... Pour se rendre au centro ca coute 8 pesos, soit l'équivalent de 60 ou 80 cent canadien et le trajet est de 15 minutes.

Les shows en soirée sont assez tranquille, un peu de Karaoké et le spectacle Mexicain était très bon. Et en géréral l'hôtel est assez paisible...

Donc pour une bonne hôtel qualité prix, un personnel hors pair, je vous conseille fortement le Hacienda.

Je m'ennuie déjà...

Astuce pour la chambre : 348, vue sur la piscine et le show le soir
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Nourriture tiède, peu de choix (pas de bacon, saucisse, beurre, etc.) ils ont même manqué de pain au déjeuner. Seul le restaurant à la carte etait bon et les hamburgers à la plage. Chambre supérieure sans coffre de sûreté ni détecteur de fumée, porte qui ne ferme pas correctement, etc. Animation : 1 fois dans la piscine et 2 soirs sur une semaine. Très fréquenté par les mexicains la fin de semaine, accueil laisse à désirer (préjugés favorables aux Mexicains). Bon service du reste du personnel. Très bruyant car situé sur une route principale. Hôtel sur le déclin...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

je recommande cette hotel pour le service et le personnel mais il a pas beaucoup de quebecois mais le service a la plage est tres agreable pas besoin d'aller porter serviette sur la plage le matin de bonne heure car il a toujours des palapa et quand il en manque il mette des parasoles.la nouriture est bonne mais c'est mexicain et les chambres sont tres grande et tres propre

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Très typiquement mexicain, bien située à 5 minute du centre-ville,calme et très acceuillant cette hotel donne le goût d'y retourner. Nous avons passés une semaine de rêve.La nourriture était toujours bonne, les déjeuners exeptionnels et le club de plage parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur la rue et c'était parfait aucun bruit de la rue ni de l...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Vallarta
Buenaventura Grand Hotel & Great Moments All Inclusive
Buenaventura Grand Hotel & Great...
N° 26 sur 123 à Puerto Vallarta
Los Arcos Suites
Los Arcos Suites
N° 23 sur 123 à Puerto Vallarta
Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa
Playa Los Arcos Hotel Beach Reso...
N° 25 sur 123 à Puerto Vallarta
Crown Paradise Club Puerto Vallarta
Crown Paradise Club Puerto Valla...
N° 46 sur 123 à Puerto Vallarta
Hotel Casa Dona Susana
Hotel Casa Dona Susana
N° 22 sur 123 à Puerto Vallarta
Villa del Palmar Beach Resort & Spa
Villa del Palmar Beach Resort & ...
N° 24 sur 123 à Puerto Vallarta

Vous connaissez Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive

Adresse: Boulevard Francisco Medina Ascencio | Zona Hotelera Norte, Puerto Vallarta 48310, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Puerto Vallarta
N°35 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
Catégorie de prix : 86€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Hotel And Spa
Hacienda Residences