2 517 résultats
Avis publié : 16 mars 2018

Nous venons de séjourner 10 jours à l'Hacienda Buenaventura et nous en gardons un très bon souvenir. Tous les employés sont aux petits soins pour nous, on pense par exemple à Laura à la réception ou à Perla au service.
La cuisine est bonne et relativement variée, composée entre autre de spécialités mexicaines.
Les espaces sont très bien entretenus, la chambre et le restaurant aussi.
Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Hacienda_Guest_Serv, Servicio a Huésped de Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Bonjour, cher invité

Merci de partager votre merveilleuse expérience avec nous. Nous sommes honorés d'avoir été l'hôtel que vous avez choisi pour votre voyage au Mexique. Comme notre nom l'indique "Charme mexicain", notre objectif est de faire sentir à nos hôtes la chaleur du Mexique à travers les services, les gens, la nourriture, les installations et les expériences qui nous entourent.

L'un de nos principaux intérêts est de faire en sorte que nos clients se sentent chez eux. Nous espérons vous avoir bientôt avec nous, pour continuer à expérimenter la grandeur de Puerto Vallarta et du Mexique.

Meilleurs voeux

Avis publié : 11 mars 2018

Nous témoignons que tous les commentaires élogieux écrits sur cet hôtel sont pleinement mérités. Nous venons d'y passer deux semaines magnifiques. Pas de fausses notes. Le personnel est dévoué et à votre service, avec un sourire communiquant. Nous avons apprécié le côté mexicain du complexe hôtelier inspiré d'une hacienda. Malgré sont âgé avancé, ce qui ajoute à son charme, l'hôtel est bien entretenu et très propre. La nourriture est de qualité et variée avec, encore là, plusieurs plats mexicains que nous avons découverts. L'eau est filtrée et vous pouvez donc manger et boire sans préoccupations. Les soirées sont agrémentées de repas servis près de la piscine et au son d'orchestres variés. La soirée mexicaine est toujours colorée, ce qui nous a permis d'apprécier le riche patrimoine culturel du pays. A quelques pas de la plage, l'hôtel est situé sur un grand boulevard sans que cela dérange la quiétude des lieux. Il est entouré de nombreux restaurants, épiceries et centres commerciaux, en plus de la marina d'où partent de nombreuses excursions. Nous avons grandement apprécié que l'hôtel se trouve à 5 minutes de l'aéroport. Mais attention, il ne s'agit pas d'un 5 étoiles. Il n'y a pas de mini-bar ou de service aux chambres 24h. Pour nous ce n'était pas important. Nous avons plutôt apprécié le confort de la chambre et les jolis petits balcons fleuris. Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation.

Séjour en : mars 2018
marisol o, Director de Relaciones con Clientes de Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

C'est un plaisir de vous accueillir Denys L et merci pour le temps de partager avec vos lecteurs et voyageurs votre séjour à votre ferme, nous sommes heureux d'apprécier nos services ainsi que nos installations que nous travaillons tous les jours pour leur donner le meilleur notre cuisine mexicaine et mettre avec ses saveurs naturelles pour votre table ..
Nous espérons vous revoir bientôt dans cette résidence secondaire.
salutations chaleureuses de votre hacienda mexicaine.
Marisol Olivier.

Avis publié : 28 février 2018

Un peu vieillot mais tellement charmant et le personnel attentionné souriant et serviable. Boissons et nourriture de qualité, endroit tres tranquille ce qui nous convient tres bien. nous sommes tombés sous le charme de Puerto Vallarta.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hacienda_Guest_Serv, Servicio a Huésped de Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Cher invité,

Meilleurs voeux,

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Nous avons été agréablement surpris de la qualité de cet hôtel. Les employés entretiennent minutieusement les lieux, jardins et piscine. La nourriture est excellente et le personnel est très attentionné.
La piscine chauffée est très agréable, la musique n'est pas trop forte et la clientèle était respectueuse. Il y avait parfois un band live le soir mais la musique arrête tôt vers 10h.
On peut marcher longtemps sur la plage et même se rendre sur le Malecon 1h30 à partir du Beach club de l'hôtel. Ensuite, on peut revenir à l'hôtel avec les autobus pour 7.5 pesos.
Les autobus sont très simple à utiliser et il y en a beaucoup!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Bonjour, cher invité

Meilleurs voeux

Avis publié : 11 février 2018

Nous avons voyage sur les ailes d Air Transat au départ de Montréal. Prix 1815$ chaque pour deux semaines.

Hacienda est un hôtel typiquement mexicain avec un charmé incroyable. Les chambres sont rustiques, propre et bien entretenu.

Chambre avec vu sur la montagne et la piscine. Wow le levé du soleil est magnifique car il se lève dans les montagne!! Chambre 320 : Attention pas d ascenseur, mais ok pour nous.

Coffre de sécurité gratuit, mais si on perd la clé du coffre, il y a des frais de 150$ US
Deux clés pour la chambre, vraiment des clés et non carte magnétique.

Le personnel est conviale, amical et gentil. Avec ou sans pourboire nous avons un service exeptionnel.

Le restaurant a la carte se fait a l extérieur (selon la température), c est tellement joli!! Nous nous servons la soupe ( choix de trois sorte) et la salade!! Pour le plat principal choix de 7 menu cuit devant vous sur le BBQ. Un gros WOW pour notre serveur Alexis qui est gentil et très professionnel!!

Jeudi au buffet : Fiesta Mexicaine, nourriture typiquement mexicaine
Vendredi-Samedi: BBQ fruit de mer très bon (crevette, moule, huitre, red snapper)
Un gros merci a notre serveur Antelmo, parle bien l anglais, souriant et toujours professionnel!!!

Près de l hotel il y a plein de commodité. A gauche une grosse épicerie Sorianna au coin de la rue. Un Wal-Mart a Environ 5-10 minutes de marche et a côté un gros centre d achat. Nous avons eu le plaisir de voir des gros bateau de croisieres a la marina!!

A droite de l hotel il y a 1 centre d achat a 5-10 minutes le Laisla,avec boutique de renom!!

Pour changer votre argent, deux options la réception (rarement de l argent le matin) ou aller a la banque a droite de l hotel (5 minutes de marche) la peninsula (porforio) il y a un Starbuck et la banque est a droite). Taux de change meilleur a la banque.

Deux casinos près de l hotel a gauche (un dans un centre d achat),. Ne pas oublier d emporter votre passeport.

La température a Puerto Vallarta fin janvier début Février. Première semaine 2 jours nuageux et froid le matin. La deuxième semaine beau et chaud, 28-30 dégre. Le soleil se lève a 8 heure dans les montagnes. Donc plus froid le matin que la colombie et costa rica.

Autobus pour le centre ville (Malecon). A gauche de l hotel en allant au wal-mart vous aller voir un banc et un toit. C est la qu il faut prendre l autobus. L autobus est de couleur bleu et blanche, pour deux le coût est de 15 pesos ( le chauffeur redonne le change), Environ 0.75 sous pour deux canadien. Indiquer CENTRO pour malecon et pour revenir WAL-MART

Au petit déjeuner un homme s est effondré sur la table et le docteur est arrivé en moins 5 minutes. Wow

La piscine est chauffé , donc la température est de 26-28 degrés celcius. Service de bar près de la piscine, le serveur vient prendre nos commandes et nous rapporte nos consommations. Point négatif il faut réserver nos chaises le matin (piscine) avant 8 heures pour avoir une chaise. Première fois que moi et mon conjoint réservons des chaises et c est vraiment dommage car la plupart du temps les gens arrivait seulement a 12h00. Et je tiens a SOULIGNER que la direction a pris les choses en main après plusieurs plaintes des clients, la direction a mit des cartons sur les chaises de la piscine indiquant: NE PAS RÉSERVER PLUS DE 20 MINUTES.

La plage : eau froide, mais agréable pour se rafraîchir. Apporter des souliers d eau, car beaucoup de roches a l entrée. Pas de soleil avant 12h00, car le soleil est caché par les trois hôtel Hilton. Navette qui se rend a la plage, pas pris. ( 5 minutes de marche)

En ville nous sommes allé mangé au restaurant Margarita grill, le steak et les pâtes alfredo était succulente!! Nous avons droit gratuitement a un plat préparé devant nous: tomate, piment etc broyé avec un pilon pour faire de la salsa, accompagné de nacho . Miam

En sommes je recommande chaudement cet hôtel pour sa propreté,son personnel gentil, compétent et professionnel. C est l hôtel que j ai apprécié le plus dans ma vie. Merci a tous les employés qui ont fait de mon voyage, un rêve!!!!

Astuce pour la chambre : J ai demandé une chambre avec vu sur la montagne et piscine.Levé de soleil dans les montagnes wow. Chambre 320 pas ascenseur, ok pour nous
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple