Contrôle des avis
2 676 résultats
Avis écrit le 29 juin 2018

2e fois à ce petit hôtel typique. Pas de luxe et de froufrous mais extrêmement propre et nourriture excellente. Le service mérite 5 étoiles. En autobus...20 minutes de la fameuse Malecon. Ça vaut vraiment la peine de prendre l'autobus (bleue).

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 19 avril 2018

Que dire de plus, sinon que nous avons adoré notre séjour du début a la fin...Si vous aimer le luxe et le tape à l’œil, cet hôtel n'est peut-être pas pour vous. Mais si vous souhaitez pour vos vacances être en immersion dans la culture, avoir le plaisir de rencontrer des gens sympathiques, qui vous invite dans leur environnement comme si vous étiez de la famille, ne pas être confiné à l'intérieur d'un complexe hôtelier, alors vous adorerez l'Hacienda Buenaventura. Notre séjour du 8 au 15 avril 2018 a été parfait. L’hôtel a beaucoup de cachet et, bien que l'on ressente l'usure du bâtiment par endroit, cela ajoute à l'expérience et au charme. L'ambiance typiquement mexicaine se distingue des grands hôtels plus aseptisé. C'est propre, la nourriture est excellente (on peut litéralement manger de tout) et variée, le personnel est très présent, gentil, poli, certains nous ont même offert quelques phrases en français et ont leur a appris quelques mots de plus...On a très bien dormi, les chambres sont belles, l'ambiance générale est agréable. On côtoie les gens de la place, on entend les gens parler espagnol, mais tout le monde parle anglais, ou le comprend. On y retournerais demain matin sans hésiter. Un merci particulier a Yvan et ses bananes flambées juste pour nous et a César, le maître des lieux, qui s'assure que votre passage soit gravé dans vos meilleurs souvenirs.

Nous y reviendrons assurément!

Dominic et Geneviève

Astuce pour la chambre : Priorisez les chambres en hauteur qui donne une meilleure vue sur la cour intérieure
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hacienda_Guest_Serv, Servicio a Huésped de Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2018

Bonjour, cher invité

Merci de partager votre merveilleuse expérience avec nous. Nous sommes honorés d'avoir été l'hôtel que vous avez choisi pour votre voyage au Mexique. Comme notre nom l'indique "Charme mexicain", notre objectif est de faire sentir à nos hôtes la chaleur du Mexique à travers les services, les gens, la nourriture, les installations et les expériences qui nous entourent.

L'un de nos principaux intérêts est de faire en sorte que nos clients se sentent chez eux. Nous espérons vous avoir bientôt avec nous, pour continuer à expérimenter la grandeur de Puerto Vallarta et du Mexique.

Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Je ne peux pas rajouter grand choses à tous les commentaires positifs
Oui l'hôtel est charmant, propre.
Le personnel souriant et attentionné
A notre arrivée j'ai découvert un nouveau légume inexistant au Québec. Il était vraiment délicieux, jicama de son nom.
Le chef a qui j'ai posé la question revient avec le légume me le prépare et nous le donne en entier dans une assiette pour le prendre à la plage. Une attention vraiment apprécié.
La plage est vraiment à cinq minutes à pieds. Le chemin tellement agréable à prendre. Ils ont planté des arbres tout le long pour faire ombrage.
Mon mari et moi avons adoré le peuple Mexicain qui fréquente la plage.
Des familles respectueuses des autres.
La musique juste assez forte pour ne pas déranger les voisins. Les enfants qui jouent sans se chicaner ou chialler car ils ont reçu du sable ou de l eau.
En arrivant à la plage il.y a les chaises longues et parassols réservés aux clients.
En avant au bord de la mer les familles s installent surtout en fin d après midi .
Il y a des chaises droites qu' on peut transporter en avant si on les ramène
Nous avons passé les 7 jours à la plage.
Les coucher de soleil sont magnifiques.
Le snack bar de la plage est bien garnis
Comme nous sommes végétariens ont retournait manger au buffet.
5 mts à pieds c est parfait
Au buffet nous avons sympathisé avec Efren pour le petit déjeuner et dîner, tellement gentil et sympathique
La.musique wawe de la bonne musique soft rock le son parfait pas fort
Les spectacles finissent à 10 h donc pour les couches tôt l idéal
Le seul point négatif comme dans toutes les réserves venait des clients irrespectueux qui crient car ont abusés de la boisson. Une chance j avais mes bouchons. Nous étions durant le congé de Pâques donc ça bougeait plus
J aurais aimé avoir plus de variétés de légumineuses pour compenser côté protéine comme on ne mange pas de viande car il.y avait seulement des haricots blancs. Je m attendais à goûter les noirs ou des pois chiches mais c est vraiment pas grave. Il y avait toujours tellement de bons légumes frais ou cuit sans oublier le meilleur guacamole et salsa.
Je ne dois pas oublier les dames de la réception toujours souriantes et serviables
Vanessa entre autre que nous allons rejoindre pour notre prochain séjour
Le wifi fonctionne très bien que ce soit de l hôtel ou de la plage. J ai même réussis à poster de petits vidéos des 2 places.
Alors si vous cherchez un hôtel charmant avec un personnel de qualité n hésitez pas le rapport qualité prix vaut la peine

Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 16 mars 2018

Nous venons de séjourner 10 jours à l'Hacienda Buenaventura et nous en gardons un très bon souvenir. Tous les employés sont aux petits soins pour nous, on pense par exemple à Laura à la réception ou à Perla au service.
La cuisine est bonne et relativement variée, composée entre autre de spécialités mexicaines.
Les espaces sont très bien entretenus, la chambre et le restaurant aussi.
Nous le recommandons sans hésiter.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 11 mars 2018

Nous témoignons que tous les commentaires élogieux écrits sur cet hôtel sont pleinement mérités. Nous venons d'y passer deux semaines magnifiques. Pas de fausses notes. Le personnel est dévoué et à votre service, avec un sourire communiquant. Nous avons apprécié le côté mexicain du complexe hôtelier inspiré d'une hacienda. Malgré sont âgé avancé, ce qui ajoute à son charme, l'hôtel est bien entretenu et très propre. La nourriture est de qualité et variée avec, encore là, plusieurs plats mexicains que nous avons découverts. L'eau est filtrée et vous pouvez donc manger et boire sans préoccupations. Les soirées sont agrémentées de repas servis près de la piscine et au son d'orchestres variés. La soirée mexicaine est toujours colorée, ce qui nous a permis d'apprécier le riche patrimoine culturel du pays. A quelques pas de la plage, l'hôtel est situé sur un grand boulevard sans que cela dérange la quiétude des lieux. Il est entouré de nombreux restaurants, épiceries et centres commerciaux, en plus de la marina d'où partent de nombreuses excursions. Nous avons grandement apprécié que l'hôtel se trouve à 5 minutes de l'aéroport. Mais attention, il ne s'agit pas d'un 5 étoiles. Il n'y a pas de mini-bar ou de service aux chambres 24h. Pour nous ce n'était pas important. Nous avons plutôt apprécié le confort de la chambre et les jolis petits balcons fleuris. Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation.

Date du séjour : mars 2018
marisol o, Director de Relaciones con Clientes de Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

C'est un plaisir de vous accueillir Denys L et merci pour le temps de partager avec vos lecteurs et voyageurs votre séjour à votre ferme, nous sommes heureux d'apprécier nos services ainsi que nos installations que nous travaillons tous les jours pour leur donner le meilleur notre cuisine mexicaine et mettre avec ses saveurs naturelles pour votre table ..
Nous espérons vous revoir bientôt dans cette résidence secondaire.
salutations chaleureuses de votre hacienda mexicaine.
Marisol Olivier.