Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive
st casimir
“VACANCES SYMPA”
Avis écrit le 22 janvier 2011

hotel bien situé, pres bateau croisieres, plage tres bien comparé a d autres,viel hotel
mais propre, employés super sympathique, pas gastronomie au buffet mais tres bien
pour un trois et demi.bruyant quelque fois parce que circulation face a hotel.endroit relax.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Toronto
Avis écrit le 21 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste d'une semaine de vacances à l'hôtel Hacienda. Cet hôtel a une charmante atmosphère d'hacienda mexicaine comme autrefois et des employés gentils et prévenants. L'inconvénient, c'est que comme il n'est pas cher, il attire beaucoup de jeunes étudiants. Tous les après-midis, de nombreux jeunes célibataires d'une vingtaine d'années et complètement éméchés envahissaient le bord de la piscine, c'était très bruyant et durait jusqu'à 23h. Heureusement, l'hôtel propose une navette en nocturne pour aller au bar et aux night clubs ouverts de 23h à 4h du matin. Malheureusement, ces mêmes individus rentraient en faisant un vacarme pas possible et continuaient à faire la fête à l'hôtel.

toronto
Avis écrit le 13 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est du Gran Turismo, tout le monde est vraiment très sympa à cet hôtel, des employés du restaurant aux gardiens de sécurité et aux femmes de ménage etc, bravo et merci à tous! Les lits sont trop durs mais ça peut aller. On a encore sur les lèvres la fameuse chanson: " cuando era un chiquillo mi mama me decia mira hijito........ subele guerito
Mes enfants se sont super bien amusés et ont eu d'excellentes vacances du début à la fin, et pour moi c'est ce qui compte le plus.

Calgary
Avis écrit le 9 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'Hacienda en février et j'ai trouvé que c'était très bien pour le prix. C'est propre et on y mange bien. Les lits sont corrects et nous avions une baignoire, c'était très agréable, nous avions payé le supplément pour avoir cette chambre-là et elle en valait la peine. C'est un hôtel mexicain traditionnel plein de charme, pas comme ces grands hôtels modernes qu'on a l'habitude d'avoir en forfait tout compris, c'est l'une des raisons pour lesquelles il m'a tellement plu. Si vous recherchez un hôtel où l'on fait la fête, il ne vous conviendra pas, mais si vous voulez un hôtel pas trop cher, original et tranquille, il ne vous décevra pas.

colorado
Avis écrit le 6 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous aimez l'odeur de l'eau de javel, bon au moins vous saurez que votre chambre a bien été faite...

Personnellement, j'ai trouvé que ça sentait un peu fort, et notre chambre donnait sur la rue et on a eu du bruit toute la nuit. On n'est restés qu'une nuit à cet hôtel, donc ça pouvait aller. La personne qui nous a reçus en arrivant était franchement désagréable. A part ça, c'est un assez bon hôtel pour le prix, étant donné que tous les autres hôtels de Puerto Vallarta sont hors de prix. Je ne choisirais pas cet hôtel pour un long séjour, mais pour quelques jours, le temps de visiter Puerto Vallarta, ça peut aller.

Toronto, Ontario
Avis écrit le 18 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On rentre tout juste des meilleures vacances qu'on ait jamais eues. On recommande chaudement l'Hacienda. L'emplacement est idéal. Le centre-ville n'est pas loin en bus, il s'arrête juste au pied de l'hôtel, et si l'on veut faire une excursion en mer, le quai est à 5 mn à pied. En plus, il est près de l'aéroport. On peut aller à la plage, ce n'est pas loin, il y a juste une petite rue à prendre. Les chambres étaient très propres, le personnel sympa et prévenant et les repas très bons. Le spa est génial! Cadre d'une richesse incroyable et personnel super sympa. A cet hôtel il y a toutes les tranches d'âges, c'est très agréable, et on a rencontré plein de compatriotes canadiens.

La prochaine fois qu'on ira à Puerto Vallarta, on retournera à cet hôtel. Excellent pour le prix!

Langley,B.C.
Avis écrit le 3 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent pour un trois étoiles. On n'a eu qu'un seul problème. C'est qu'il y avait une mauvaise odeur d'égout dans la salle de bains. Et ça a duré toute la nuit. Mais j'ai trouvé d'où ça venait; le bidet (pour se laver après être allé aux WC). Il n'avait pas été utilisé depuis un moment et l'eau stagnant normalement dans le coude s'était évaporée, laissant passer des gaz remontant des évacuations. Pour y remédier il suffit de verser deux seaux à glace d'eau dans le bidet pour remplir le coude de l'évacuation.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Vallarta
Buenaventura Grand Hotel & Great Moments All Inclusive
Buenaventura Grand Hotel & Great...
N° 25 sur 124 à Puerto Vallarta
Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa
Playa Los Arcos Hotel Beach Reso...
N° 27 sur 124 à Puerto Vallarta
Crown Paradise Club Puerto Vallarta
Crown Paradise Club Puerto Valla...
N° 50 sur 124 à Puerto Vallarta
Hilton Puerto Vallarta Resort
Hilton Puerto Vallarta Resort
N° 38 sur 124 à Puerto Vallarta
Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa
Marriott Puerto Vallarta Resort ...
N° 8 sur 124 à Puerto Vallarta
Villa del Palmar Beach Resort & Spa
Villa del Palmar Beach Resort & ...
N° 23 sur 124 à Puerto Vallarta

Vous connaissez Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive

Établissement : Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive
Adresse: Boulevard Francisco Medina Ascencio | Zona Hotelera Norte, Puerto Vallarta 48310, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Puerto Vallarta
N°35 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Hotel And Spa
Hacienda Spa