“Buffet exécrable ! aucune animation !” 2 sur 5 bulles
Avis sur San Marino Hotel

San Marino Hotel
Montréal, Canada
“Buffet exécrable ! aucune animation !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Aucune animation, la musique sur le bord de la piscine a 6h pm ferme et les bars ferme a 10h le soir. Pour un gars qui voulais de l'action, Plate en Cr.... ! Le Buffet tellement exécrable que j'ai du aller manger a l'extérieur tout les jour ... même que les pain a hot-dogs avec moisi. Voir photos ! Pour les chambres par contre très propre, mais les draps très mince et les matelas très dur. ( avis au mal de dos )

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Québec Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2010

Nous venons d'arriver d'un voyage de deux semaines à Puerto Vallarta. Ç'était notre troisième voyage à Puerto Vallarta et enfin nous avons trouvé un hôtel qui nous nous apportait ce que nous voulions.
L'emplacement, le service, le sourire des employés, la propreté. Nous avions opté pour une suite junior face à la mer. Notre chambre était grande et très propre; le ménage était fait tout les jours, nous recommencerons la même chose à notre prochain voyage.
Cet hôtel est un 21/2 mais il mérite plus. Le seul hic est la nourriture, pas toujours ègale mais le déjeuner est parfait et le midi il faut bien comprendre que c'est un buffet mais ça fait la job. Le soir nous allions manger dans les restos qui foisonnent autour de l'hôtel, ils sont tellement pas cher et c'est délicieux.
Nous sommes proche de tout pour les bars, boutiques, galeries d'art, cafés etc.
Ils ont commencé à refaire des chambres. J'espère que les prix demeureront abordables.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

L'hotel San Marino est situé au bord de la mer dans la vieille partie de Puerto Vallarta que l'on appelle : la partie Romance. C'est un tout compris . Nous dans un tout compris Avion Hotel Restaurant on laisse toujours un pourboire aux personnes qui nous aident. On leur laisse quelques pesos pour le déjeuner diner souper et les serveurs apprennent à nous connaître et pour eux c'est important car ils ne gagnent pas cher. On fait de même dans tous nos voyages et on a un service 5 étoiles. Si on a besoin de quelquechose on l'a tout de suite et de jours en jours ils ou elles deviennent de bons amis avec Nous. La nourriture est délicieuse, Le service est super, les renseignements qu'ils nous donnent sont parfaits et en face ils ont fait affaires avec une bijouterie où l'on est sur de ne pas de faire avoir. Les bijoux sont des créations uniques et abordables. La mer est calme et l'on peut marcher tout le long de la plage. On peut visiter la vieille partie de la ville et le tout en toute sécurité car il y a 3 sortes de police. On peut même marcher les soir jusqu`'à minuit en toute sécurité. Il y a une piscine pour enfant et une pour adulte. La salle à diner fait face à la mer . Si nous y retournons nous choisirons surement cet hotel et les prix sont très abordables.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Sudbury, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2010

Hotel parfaitement situé dans la zone Romantique. La grande majorité du personnel est très sympathique. Les repas (dans le tout inclus) sont peu diversifié quelque fois pas très bon et d'autres fois passables. Petit-déjeuner bien, lunch correct mais repas du soir sans diversité. Mais ce n'est pas grave, il y a tellement de bons restaurants à quelques minutes de marche. Chambres très bien, surtout celles avec une vue sur la mer.

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2009

Buffet avec très peu de variétés. Bar: boissons fait de concentrés. Personnel amical. Nous considérons cet hôtel 1½ étoiles, dans l'hôtel on affiche 4 étoiles!!! Beaucoup de mexicains à cet hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Montréal (Québec)
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2008

Excellent emplacement. Personnel attentionné.
Bonne propreté. Buffet exécrable. Choix très limité.
Un (1) choix de dessert seulemt ( du Jello, du pouding aux biscuits....) Viandes de basse qualité, surcuites. Note: petit déjeuner 7.5/10 déjeuner 4/10 diner 3/10.
Tous les breuvages et boissons sont servies au compte-goute.
Une seule sorte de bière. Bar médiocre. La pluspart des chambres sont désuettes.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Nourriture
  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sainte-Rose
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2007

C'était un quatrième séjour pour nous au San Marino et probablement le dernier. L'hôtel n'est pas à blâmer mais bien les changements incroyables à Puerto Vallarta. Il est vrai que cette destination est devenue "Gay Friendly"... alors vaut mieux être prévenus (nous l'étions). Les employés étaient très gentils sans plus, les repas corrects sans plus et le dessert (un seul) quasi inexistant (il fallait s'en prendre au début du repas, sinon, quand c'est fini, c'est fini). Nous avons été très déçus par la fiesta du mercredi soir à laquelle participaient de jeunes adolescents. On nous avait habitués à des spectacles professionnels. Le menu n'était pas spécial pour ce soir-là non plus. La ville est devenue très commerciale avec WAL-MART, COSTCO, McDONALD, PFK, PIZZA HUT... quelle tristesse. Nous n'avons pas vu un seul Mariachi. Pour 1000$ de plus, nous aurions passer la semaine à Paris! Mais soyons honnêtes, le San Marino correspond en tout point à ce qui nous est promis. Pour le manque de magie, c'est pas de sa faute.
Il faut absolument profiter du restaurant LA PALAPA, voisin du San Marino pour une expérience culinaire 5 étoiles. Demandez une table sur le sable. Mucho romantico.

• a aimé — Situé dans un cadre romantique
  • n'a pas aimé — Ca devient trop "gay"!
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
      Réception