Hôtel San Marino
Andale Hotel(Puerto Vallarta)
  • Restaurant
Hotel Mercurio(Puerto Vallarta)
  • Petit déjeuner inclus
Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa(Puerto Vallarta)
  • Piscine
Los Arcos Suites(Puerto Vallarta)
  • Piscine
Pinnacle Resorts 180(Puerto Vallarta)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 février 2012

On ne va pas au San Marino pour le confort et le service d'un cinq étoiles, car c'est un 2.5 étoiles avec tous les défauts que cela engendre. Oubliez totalement le restaurant de l'hotel pour le diner (lunch) et le souper, conservez le bar et le petit déjeuner.
On va au San Marino pour
(1) le prix: mon ami et moi avons payé 1275$ chacun pour le vol depuis Montréal avec Air Canada Vacances et pour 9 nuits dans un tout inclus;
(2) le lieu, dans la zone gay de Puerto Vallarta à deux pas de la plage gay et des restaurants et bars où sortir (oublié le restaurant de l'hôtel et aller plutôt dans les excellents restaurants de la ville où on peut manger et boire pour moins de 500 pesos ou 40 $ canadiens); et
(3) l’accueil très chaleureux du personnel qui font tout ce qu'il peuvent pour compenser le coté très basique des infrastructures de l'hôtel, et c'est très propre.
Il y a certainement mieux à Puerto Vallarta, mais pour un tout inclus, c'est bien. Pour terminer, les petits déjeuner sont très biens, pris sur la terrasses du restaurant face à la mer où l'on peut aussi consulter ses courriels dans la zone wi-fi.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2012

Chambre nauséabonde sentant l'humidite,lit inconfortable,plafond suspendu jaunis et en mauvais etats,céramique manquantes,,nourriture sans grande qualité,c est vrai c est le mexique mais il y a des limites,sauf si bien sur vous commencer a boire a 10h le matin,ca aide a passer des belles vacances,par contres hotel bien situe au centre du vieux vallarta,mais cette hotel ressemble plus a un gros motel sur le bord de l autoroute 20,dans le coin de la gaspesie,mdr....tant qu a payer pour cette hotel.aller vers cuba,pour un prix moindre vous serez mieux.
Domage que mes photos ne sois pas encore sur mon ordi...un plaisir pour les yeux!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2011

Aucune animation, la musique sur le bord de la piscine a 6h pm ferme et les bars ferme a 10h le soir. Pour un gars qui voulais de l'action, Plate en Cr.... ! Le Buffet tellement exécrable que j'ai du aller manger a l'extérieur tout les jour ... même que les pain a hot-dogs avec moisi. Voir photos ! Pour les chambres par contre très propre, mais les draps très mince et les matelas très dur. ( avis au mal de dos )

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 décembre 2010

Nous venons d'arriver d'un voyage de deux semaines à Puerto Vallarta. Ç'était notre troisième voyage à Puerto Vallarta et enfin nous avons trouvé un hôtel qui nous nous apportait ce que nous voulions.
L'emplacement, le service, le sourire des employés, la propreté. Nous avions opté pour une suite junior face à la mer. Notre chambre était grande et très propre; le ménage était fait tout les jours, nous recommencerons la même chose à notre prochain voyage.
Cet hôtel est un 21/2 mais il mérite plus. Le seul hic est la nourriture, pas toujours ègale mais le déjeuner est parfait et le midi il faut bien comprendre que c'est un buffet mais ça fait la job. Le soir nous allions manger dans les restos qui foisonnent autour de l'hôtel, ils sont tellement pas cher et c'est délicieux.
Nous sommes proche de tout pour les bars, boutiques, galeries d'art, cafés etc.
Ils ont commencé à refaire des chambres. J'espère que les prix demeureront abordables.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2010

L'hotel San Marino est situé au bord de la mer dans la vieille partie de Puerto Vallarta que l'on appelle : la partie Romance. C'est un tout compris . Nous dans un tout compris Avion Hotel Restaurant on laisse toujours un pourboire aux personnes qui nous aident. On leur laisse quelques pesos pour le déjeuner diner souper et les serveurs apprennent à nous connaître et pour eux c'est important car ils ne gagnent pas cher. On fait de même dans tous nos voyages et on a un service 5 étoiles. Si on a besoin de quelquechose on l'a tout de suite et de jours en jours ils ou elles deviennent de bons amis avec Nous. La nourriture est délicieuse, Le service est super, les renseignements qu'ils nous donnent sont parfaits et en face ils ont fait affaires avec une bijouterie où l'on est sur de ne pas de faire avoir. Les bijoux sont des créations uniques et abordables. La mer est calme et l'on peut marcher tout le long de la plage. On peut visiter la vieille partie de la ville et le tout en toute sécurité car il y a 3 sortes de police. On peut même marcher les soir jusqu`'à minuit en toute sécurité. Il y a une piscine pour enfant et une pour adulte. La salle à diner fait face à la mer . Si nous y retournons nous choisirons surement cet hotel et les prix sont très abordables.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple