“Hotel fort sympathique” 4 sur 5 bulles

San Marino Hotel
Québec Canada
“Hotel fort sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hôtel où nous avons séjourné pendant 10 jours est très bien sur plusieurs points avec un personnel fort sympathique et des chambres très propres! C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et certainement pas le dernier; la vue sur la mer est magnifique et en plus le nouveau quai , qui est en fait une sculpture majestueuse embellit le paysage.
Le consommations comparativement à notre dernier séjour sont beaucoup mieux, plus épaisses (slotcheuses) quand on parle de Pinacolada , de Daikiri ....et ainsi plus rafraîchissantes.
Le personnel est honnête et la piscine pour adultes est un gros plus!
La nourriture le midi est somme toutes satisfaisante et comble les petits creux, le repas du soir, pour sa part n'est qu'une répétition du midi et pourrait-être plus raffiné!
Pour le déjeuner rien à envier aux autres hôtel ou restaurant du coin, tout y est, omelettes comme vous les voulez, oeufs à votre guise, petites crêpes etc....
Nous y retournerons certainement avec un grand plaisir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Pour une petite famille, un tout compris : avion, hôtel, repas, boissons, très abordable et c'est d'une propreté exemplaire.
Vous êtes dans la partie : Romance ou tous les magasins et restaurants se situent. Comme magasin vous avez de belles bijouterie, des magasins de linge pour hommes et femmes, un hôpital très accessible, il y a aussi la résidence d'Elizabeth Taylor et de Richard Burton, ainsi que leur restaurant. Il y a de la nourriture mexicaine, espagnol,américaine, et j'en passe. Pour les enfants il y a une piscine spéciale avec gardien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Longueuil, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons séjournés 2 années de suite a cet hotel, soit en mars 2011 et en mars 2012. Nous savions avant notre séjour de 2011 que la bouffe n'était pas très recommandée, mais la gentillesse du personnel, ainsi que la situation de l'hotel, tout près de tout (resto, boutique dans la zone romantique), a quand même été la raison pour laquelle nous voulions y retourner l'année suivante...En 2012, surprise, la bouffe est maintenant très bien, le personnel est toujours aussi amical et la plage est devant l'hotel...Pour ceux qui cherchent un hotel loin des mexicains, avec des plages immenses, oubliez cet hotel, il n'est pas pour vous, mais si toutefois, vous aimez le contact avec les gens du pays (la plage est un peu envahie par des familles méxicaines), et que vous aimez être directement tout près de tout ce qui se passe, a distance de marche, allez-y sans regret, vous allez adorer !...En passant cet hotel est a 2 minutes du coin gay sur la plage.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
, E-concierge de San Marino Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Merci beaucoup pour vos recommandations, nous espérons y retourner!
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

On ne va pas au San Marino pour le confort et le service d'un cinq étoiles, car c'est un 2.5 étoiles avec tous les défauts que cela engendre. Oubliez totalement le restaurant de l'hotel pour le diner (lunch) et le souper, conservez le bar et le petit déjeuner.
On va au San Marino pour
(1) le prix: mon ami et moi avons payé 1275$ chacun pour le vol depuis Montréal avec Air Canada Vacances et pour 9 nuits dans un tout inclus;
(2) le lieu, dans la zone gay de Puerto Vallarta à deux pas de la plage gay et des restaurants et bars où sortir (oublié le restaurant de l'hôtel et aller plutôt dans les excellents restaurants de la ville où on peut manger et boire pour moins de 500 pesos ou 40 $ canadiens); et
(3) l’accueil très chaleureux du personnel qui font tout ce qu'il peuvent pour compenser le coté très basique des infrastructures de l'hôtel, et c'est très propre.
Il y a certainement mieux à Puerto Vallarta, mais pour un tout inclus, c'est bien. Pour terminer, les petits déjeuner sont très biens, pris sur la terrasses du restaurant face à la mer où l'on peut aussi consulter ses courriels dans la zone wi-fi.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Chambre nauséabonde sentant l'humidite,lit inconfortable,plafond suspendu jaunis et en mauvais etats,céramique manquantes,,nourriture sans grande qualité,c est vrai c est le mexique mais il y a des limites,sauf si bien sur vous commencer a boire a 10h le matin,ca aide a passer des belles vacances,par contres hotel bien situe au centre du vieux vallarta,mais cette hotel ressemble plus a un gros motel sur le bord de l autoroute 20,dans le coin de la gaspesie,mdr....tant qu a payer pour cette hotel.aller vers cuba,pour un prix moindre vous serez mieux.
Domage que mes photos ne sois pas encore sur mon ordi...un plaisir pour les yeux!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Aucune animation, la musique sur le bord de la piscine a 6h pm ferme et les bars ferme a 10h le soir. Pour un gars qui voulais de l'action, Plate en Cr.... ! Le Buffet tellement exécrable que j'ai du aller manger a l'extérieur tout les jour ... même que les pain a hot-dogs avec moisi. Voir photos ! Pour les chambres par contre très propre, mais les draps très mince et les matelas très dur. ( avis au mal de dos )

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Québec Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2010

Nous venons d'arriver d'un voyage de deux semaines à Puerto Vallarta. Ç'était notre troisième voyage à Puerto Vallarta et enfin nous avons trouvé un hôtel qui nous nous apportait ce que nous voulions.
L'emplacement, le service, le sourire des employés, la propreté. Nous avions opté pour une suite junior face à la mer. Notre chambre était grande et très propre; le ménage était fait tout les jours, nous recommencerons la même chose à notre prochain voyage.
Cet hôtel est un 21/2 mais il mérite plus. Le seul hic est la nourriture, pas toujours ègale mais le déjeuner est parfait et le midi il faut bien comprendre que c'est un buffet mais ça fait la job. Le soir nous allions manger dans les restos qui foisonnent autour de l'hôtel, ils sont tellement pas cher et c'est délicieux.
Nous sommes proche de tout pour les bars, boutiques, galeries d'art, cafés etc.
Ils ont commencé à refaire des chambres. J'espère que les prix demeureront abordables.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux