“Meilleure situation” 4 sur 5 bulles

Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa
Montreal
“Meilleure situation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Après avoir longtemps séjournés dans la zone hôtelière, nous avons adoré enfin se retrouver dans la zone romantique. Le personnel de l'hôtel est agréable, l'architecture coloniale mexicaine est réconfortante. Nous avons apprécié qu'il y ait une piscine chauffée car en ce temps de l'année, les nuits plus fraiches abaissent la température de l'eau. Sur les trois plans d'eau, il y a une piscine chauffée, une non chauffée, et un jacuzzi très chaud. La plage est plus belle que dans la zone hôtelière et il y a peu de cailloux lorsqu'on entre dans la mer. On peut se tenir debout dans la mer sur du sable doux sous les pieds à même une vingtaine de pieds du bord de l'eau. L'accès aux chaises est adéquat. Pas trop de courses aux chaises longues le matin car elles sont distribuées qu'à partir de 10 hre et c'est un employé de l'hôtel qui les amène oû on souhaite s'installer. Le WIFI fonctionne bien, on peut même la plupart du temps s'y connecter même de la plage....plutôt surprenant. Le niveau d'intensité de la musique d'animation est correct et non continue. Il n'y a pas eu trop de jeunes enfants. Nous avons choisis la formule toute comprise car la différence de prix valait la peine mais sommes allés souper dans les restaurants du Vieux Vallarta tous les soirs. Donc l'accès au buffet pour déjeuner ou prendre le lunch entre 2 baignades est correct avec quelques très bons coup au niveau des plats mais avec une note globale plutôt moyenne. Il y a 2 excellents Café de chaque coins de la rue devant l'hôtel pour une pause Capuccino.... Il y a un guichet automatique de Banque à moins de 50 mètres. Sur la rue de notre hôtel, il y a à moins de 10 à 15 minutes de marches d'excellents restaurants à bons prix dont un Sushi bar (sécuritaire): Kabuki. La qualité de l'alimentation de PV s'est beaucoup améliorée et donne tout son charme lorsqu'on a le gout d'un souper romantique près de l'eau ( El Dorado, Palapa,...) Vous pouvez accéder à la piscine sur le toit de l'hôtel associé situé de l'autre coté de la rue: Casa Susana, l'eau est également chauffée bien que un peu moins qu'au Playa Los Arcos. Vous pouvez aller à celle du Los Arcos Suites mais celle-ci est toujours à l'ombre. Ces deux derniers hôtels
n'offrent pas de services de resto-bar et sont donc tranquilles si vous voulez avoir la paix. Sans musique également. Nous retournerons à notre hôtel certainement à cause de sa merveilleuse localisation même s'il n'a pas le luxe des hôtels de Nuevo Vallarta.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambre entre 129 et 123 car elles sont mal localisées elle sont par dessus le toit du Lo...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Hotel moyen, bien situé au centre-ville de Puerto Vallarta,avec la plage juste en arrière. Le service est bon les chambres sont propres et le personnel gentil et accueillant. Par contre le buffet est plutôt moyen, car il y a beaucoup de plats en sauce, mais on peut toujours se reprendre vu la grande variété de plat et aussi les fruits et légumes variés et abondants. J'ai résidé dans cet hotel plus de 8 semaines en 2009 et j'en garde un très bon souvenir, j'y retournerai volontiers.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Hotel Casa Dona Susana
Hotel Casa Dona Susana
N° 21 sur 127 à Puerto Vallarta
Buenaventura Grand Hotel & Great Moments All Inclusive
Buenaventura Grand Hotel & Great...
N° 20 sur 127 à Puerto Vallarta
4.0 sur 5 bulles 2 377 avis
Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive
Hacienda Buenaventura Hotel & Me...
N° 22 sur 127 à Puerto Vallarta
4.0 sur 5 bulles 1 505 avis
Villa del Palmar Beach Resort & Spa
Villa del Palmar Beach Resort & ...
N° 25 sur 127 à Puerto Vallarta
4.0 sur 5 bulles 2 225 avis
The Westin Resort & Spa, Puerto Vallarta
The Westin Resort & Spa, Puerto ...
N° 27 sur 127 à Puerto Vallarta
4.0 sur 5 bulles 1 766 avis

Vous connaissez Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa

Établissement : Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa
Adresse: Olas Altas 380 | Col. Emiliano Zapata, Puerto Vallarta 48380, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
N°22 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°32 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Los Arcos Hotel Beach Resort And Spa
Playa Los Arcos Hotel Beach Puerto Vallarta