Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 500)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 500 résultats
Note attribuée
1 694
1 012
433
202
159
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 694
1 012
433
202
159
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 500
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel.
Réservé par Booking, nous avons eu droit à une chambre sur rue. Impossible de dormir la première nuit: bar en face avec musique à fond jusqu'à 2 heures du matin puis réveil par le service des poubelles à 3 heures du matin.
Nous avons demandé à changer de chambre : seule possibilité payer un supplément de 15 euros par jour par rapport au tarif de booking (!) pour bénéficier d'une chambre donnant sur la piscine et donc à priori moins bruyante.
Nous avons donc rajouté 15 euros par nuit. Malheureusement musique dès 9 heures (trompette) pour accompagner la salle de petit déjeuner juste en face de notre chambre. La disposition de l'hôtel fait caisse de résonance avec la piscine au centre.
De plus les chambres sentent le moisi et sont très vieillottes.
Seul point positif, l'accès à la plage depuis l'hôtel avec service de transat parasol.
La literie n'est pas non plus de qualité.
Bref à éviter. Notre pire hôtel de nos différents voyages au Mexique !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Merci jeffbdx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CorporativoLosArcos, General Manager de Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018
Google Traduction

Dear Jeffbdx

For Playa Los Arcos Hotel; it is very important to achieve our customer satisfaction, we find very sad to not have fullfilled your expectations. Receive a sincere apology for the inconveniences you have experienced during your recent stay. Your comments are very valuable because they are the way we can understand how people who stay with us feel our services provides and what our areas of opportunity to improve are.

We are hopping to count with a second chance to be at your service; we will make sure to provide the best experience from the beginning of your reservation until the end of your stay and give you the service you deserve.

Sincerely Yours:
Antonio Robles Rojas
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mai 2018

Très bon service, chambres propres, bonne qualité de repas. Plutôt bruyant quand il y a du monde à la piscine, nous étions au 4e étage et on entendait très bien! Le pire, ce sont les vendeurs sur la plage qui viennent même nous achaler quand on mange, il y a des tables qui sont un peu trop proches de la promenade.... La situation géographique est un moins pour les vendeurs mais un plus pour visiter! On peut marcher le Malecon d'un bout à l'autre, c'est très agréable.... sauf pour les vendeurs des boutiques et restaurants! Ils sont omniprésents! On fini par s'y faire, nous avons passé une très belle semaine.
Mais le meilleur pour la fin, le climat!
Il fait tellement beau c'en est incroyable!

Séjour en : avril 2018
Merci Gilles P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CorporativoLosArcos, General Manager de Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2018
Google Traduction

Dear Gilles P,

At Playa los Arcos Hotel we think the vision of our clients is the key to complete guest-satisfaction, therefore we are very grateful for the time you spent writing this review. Thank you, and hope to see you again soon.

Please consider us your home at the beach of Puerto Vallarta. Thank you very much for your visit.

Sincerely Yours
Antonio Robles Rojas
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 février 2018

J'ai d'abord choisi le Playa Los Arcos pour sa situation dans ce coin de P.V.que j'aime et y ai passée une belle semaine, je n'ai que des éloges à dire concernant l'ambiance qui y règne, la propreté, la bonne et variée nourriture du buffet ou en souper réservé, spectacle à la salle à manger presque tous les soirs, personnel courtois et aimable partout,
Chambre propre avec lit confortable, entretien bien fait chaque jour.
Comme il n`y avait que contact par téléphone avec la représentante Transat pas facile à atteindre pour changer de chambre, je me suis adressée au personnel de la réception qui est composé de gens responsables et c'est Angeles qui s'occupant de mon cas efficacement m'à trouvé une chambre avec balcon et vue sur la mer.
Merci à ces gens qui ont à cœur le bien être des clients du Los Arcos.

Séjour en : janvier 2018
1  Merci irmaturmel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CorporativoLosArcos, General Manager de Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2018
Google Traduction

Dear Irmaturmel
Thank you for being so kind with your comments about your recent visit to The Playa los Arcos Hotel, for us it is an honor to have had the opportunity to be at your service during your recent holydays, Thank very much for your recognitions. Angeles is going to be really motivated by your words.

We are waiting already for you to come back home to Puerto Vallarta once again; you can be sure that we will be attending you all the time as you deserved.

Sincerely Yours:
Antonio Robles Rojas
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 janvier 2018

Personnel serviable et accueillant. Hotel et chambre propre. Lit très confortable.Salle de bain à rénover.Bon service des femmes de chambres. A proximité à pieds de plusieurs restos. Endroit très sécuritaire. Beaucoup de chaises et de parasols sur la plage en très haute saison et peu importe l'heure où on arrive à la plage. Un gros plus! Pas besoin de se lever à 6h le matin pour réserver une chaises!!

Astuce pour la chambre : Très propre , la salle de bain serait à rénover. Lits très confortables. Hotel tranquille et sécuritaire.
Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Dominique L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CorporativoLosArcos, General Manager de Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018
Google Traduction

Dear Dominique L

We always find it nice to read that our guests go home with great holiday memories and we are very grateful for the time and effort you spent to share your personal experience at Playa los Arcos Hotel with us and Tripadvisor readers.

Thank you once again for making us your chosen hotel and for your comments, we certaily look forward to serving you again in a very near future.

Sincerely Yours:
Antonio Robles Rojas
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 novembre 2017

Pour la deuxième année consécutive, nous y avons passé des vacances merveilleuses. Le personnel est attentionné et respectueux, tous les repas sont excellents et très variés, les chambres et les aires communes sont très propres.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur les piscines et la mer
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci FrancineM730
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CorporativoLosArcos, General Manager de Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2017
Google Traduction

Dear Francine M

Thank you very much for your comments. we really apreciatte you have taken you time to write about your experience. thank you very much for your visit.
We are really happy to know that you have enjoy of our facilities and that our employees were able to provide of an excelent service for you to enjoy of your stay. thank you very much for sharing you experience.

We can wait to have you back home once again. You can be sure that you will enjoy of another wonderful experience. Thank you very much for your visit.

Sincerely yours:
Antonio Robles Rojas
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis