“Bord de mer” 5 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bord de mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Super les petits bars sur la plage, surtout le Cuetes e Cuates... Ambiance extra, beaucoup de gens biens, la soupe aux tortillas est excellente...

Visité en février 2014

Lachine
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“pour vacances gay”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

le nightlifes WOW. l:hôtel 2 sur 5 pas vraiment plus, gens sympathique, dans les clubs très courtois, et je sais qu'ils font cela pour vivre mais tu te fait aborder souvent pour des (cossin)

Visité en janvier 2014
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Au coeur du peuple”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Nous sommes sur la fin de notre voyages de 12 jours à Puerto Vallarta, donc nous avons eu le temps de bien profité de la zone romantique où se trouve la vie des gens de Puerto Vallarta. Les 12 premiers jours du mois de décembre sont pour une procession journalière en l'honneur de la Lady Guadelupe qui à été vue par deux jeunes garçons. Les rues et la zone romantique sont envahies par les gens et les kiosques de nourritures...je vous assures que c'est quelques chose à voir.
Pour notre par, nous avons aimé.

Visité en décembre 2013
Montpellier, France
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Agréable de s'y promener”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Beaux points de vue, belles maisons et très bel endroit pour la flânerie. Vous trouverez aussi de belles terrases pour vous poser, après la longue marche!

Visité en mars 2013
Campbell River, Canada
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Super plaisant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

cette section est tranquille et ses terrasses très invitantes.nous avons mangés des exellents repas et vu des super couchers de soleil.Les enfants vendeurs sont plus insistant que dans le reste de la ville, c'est difficile de dire non.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Zona Romantica ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco
Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Zona Romantica ?