“Décevant ” 3 sur 5 bulles

“Décevant ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel
espaces communs grandioses
mais très loin du village
Les chambres sont libres a partir de 15h pas la peine d arriver avant
Notre chambre n était pas prête a 14h30 et ne l a jamais été nous avons donc eu la chance d être surclassé
Ça veut dire chambre au dixième étage avec jacousi privé sur la terrasse
Pas de bus après 22h pour revenir si vous décidez d aller dîner "en ville" ou alors il faut aimer la marche ou prendre le taxi
Il faut absolument une chambre en hauteur pour béni fichier de la vue
Au prix proposé de 85 euros on est en dessous de la réception et des palmiers
La piscine est très belle dommage que la surface de l eau ne soit pas nette
Le sol des chambres (en tout cas de la notre) n est pas lavé tous les jours
Nous avons seulement séjourné une nuit peut être n avons nous pas eu de chance pour tous ces petits détails négatifs

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gabriela B, Gerente de The Westin Resort & Spa, Puerto Vallarta, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client:

Nous vous remercions de nous avoir transmis votre feedback sur votre expérience parmi nous.

Je suis ravie de voir que d’une manière générale, vous avez apprécié votre séjour au The Westin Resort & Spa Puerto Vallarta et j’ai pris bonne note de vos commentaires afin d’améliorer notre service.

Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le soucis de faire de ce moment un souvenir fabuleux!

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au The Westin Resort & Spa Puerto Vallarta.

Cordialment,

Directeur Général

Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Quel désappointement que le Westin Puerto Vallarta!!!
Nous avions loué la suite présidentielle, grande, très ensoleillée, vue magnifique de la plage mais l'air climatisé est incontrolable, trop humide, nous devions utilisés 2 vieux déshumidificateurs pour tenter d'avoir un peu de confort.
Piscine sur le balcon mais la température à 68f
Nous avons avisé le front desk pour se faire répondre qu'il ne pouvait rien faire.
Club level pas à la hauteur d'un Westin, des hot dogs tiède pour le samedi soir et le serveur peu enthousiasme.
Nous avions loué pour 9 jours mais sommes partis après 5 jours. Nous avons avisé la direction de notre départ vers 9hr le matin et le gérant nous a facturé une sixième nuit, ce qui a notre avis était un abus.

Normand Robert
Montréal

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Gabriela B, Manager de The Westin Resort & Spa, Puerto Vallarta, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée lors de votre visite à notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires et nous comprenons comment vous vous sentez.

Après vos commentaires, nous avons partagé cette information avec le directeur de l'ingénierie qui évalue les mesures nécessaires pour corriger la situation.

Encore une fois, merci pour tous vos commentaires et nous espérons vous recevoir dans un avenir proche.

cordialement,

Directeur Général
bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

hotel très confortable avec immense piscine.tout le personnel est au petit soin et "cerise sur le gateau" la gastronomie du restaurant principale est remarquable.Nous avions pris notre séjour en all inclusive (12 jours)et avons eu le choix des plats à la carte durant tout le séjour sans jamais déguster le méme plat.
En effet l'hotel est un peu loin du malecon mais le bus est tout près de l'hotel . La marina est juste à coté et pouvons y aller a pieds pour y faire du shopping.

Astuce pour la chambre : plus vous etes en hauteur,plus la vue et magnifique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher invité:

Nous vous remercions d´avoir choisi le Westin Resort & Spa Puerto Vallarta lors de votre récent séjour.

Nous vous remercions sincèrement d´avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hotel.

Vos commentaires sont importants pour nous parce que ils nous permettent d´améliorer la qualité de nos services.

En esperant pouvoir vous accueillir à nouveau au Westin Resort & Spa Puerto Vallarta.

Très cordialement,

directeur général
La Ciotat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Bel hotel avec un belle plage et grande piscine.
Le tarif est tres abordable: j'avais une vue mer pour 130USD TTC avec internet et petit dejeune pour 2 inclus.
Le seul inconvenient a lui trouver c'est qu'il est loin du centre ville - 5-10min de taxi, et les taxi sont pas donne - 80-100pesos.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
sorel tracy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2011

Nous sommes allés a cet hotel fin janvier 2011 début février , climat sec,
service de l'hotel très bien , les serveurs sont vraiment bien attentionnés, et aussi polis envers les clients. La nourriture est excellente. le vin est bon,Le service des chambres est bien. La chambre est très bien , mais ce n'est pas un hotel récent, De belles piscines , bon entretien des lieux. Ma désolation c'est la plage, on ne peut pratiquement pas se baigner..Il ont mis des roches pour faire des minis plages....Mais les chaises longues ne manquent pas et aucun problème avec les serviettes. Forces de l'hotel la nourriture et le service. Le point faible la plage....bien situé à 5 min. a pied de la Marina..avons bien aimé les mexicains.....avons aimé nous promenés dans la Marina. et aussi avons aimé le service des autobus ,,pas cher pour visiter plusieurs endroits à Puerto Vallarta et ses environs

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Long Beach, California
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens juste d’un séjour de trois nuits au Westin et c’était fabuleux. Le personnel était aimable, la cuisine et les boissons étaient délicieuses. J’ai adoré les alentours, la piscine et le petit salon au club de Nikki Beach. Je suis d’accord pour dire que la musique techno en permanence, c’était un peu dur à supporter, mais une fois éloigné de la plage, on n’entendait plus rien. 60$ pour utiliser la pergola, c’était un peu excessif, mais à part ça, je n’ai rien à redire et je recommande cet hôtel.

S.I.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était très joli, j’avais une chambre très propre au 8ème étage, l’air conditionné fonctionnait bien, les lits étaient très confortables et j’ai adoré la salle de bains avec baignoire et douche séparées. On avait une très belle vue du balcon. Il y avait quatre piscines, toutes très bien et deux bars de piscine. Le seul inconvénient, c’était qu’il y avait de nombreuses fourmis près de la piscine et dans notre chambre, j’ignore si c’est le cas dans tous les hôtels du coin, mais c’est le seul point négatif que j’ai trouvé. A notre arrivée, on s’est très vite occupé de nous et on nous a conduits dans nos chambres. Puerto Vallarta était très agréable, la plage n’était pas faite de sable blanc et d’eau bleu lagon, mais elle était quand même très belle. Les bars et les clubs étaient sympas, les consommations n’étaient pas très chères et on a passé un bon moment. La météo prévoyait de la pluie, mais durant ces 6 jours, il n’a pas plu une seule fois, il a même fait beau et chaud tous les jours, il faisait même TRÈS chaud ! Les cocktails étaient un peu chers au bar de la piscine, mais ils étaient très bien préparés. En conclusion, de très belles vacances à Puerta Vallarta.