Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“excursion”
Avis écrit le 28 décembre 2011

Vous vous rendez en catamaran sur un île privée (environ 40 minutes). Il y a deux départs possibles pour cette excursion, un à 9h et l'autre à 11h. Si vous prenez celui de 11h, le bateau fait un détour pour aller observer les baleines. Il y a plusieurs activités à faire: Sorkeling, plongée, cuisine, balade en forêt, kayak, possibilité de balade à dos d'âne pour les enfants et de prendre dans ses bras des perroquets et des petits singes, etc. La nourriture offerte est excellente!

Visité en décembre 2011

Rouyn-Noranda, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Un Paradis sur Terre...”
Avis écrit le 3 décembre 2011

Les mots me manquent pour décrire l'émotion que j'ai ressentie lorsque notre bateau a accosté à Las Caletas... La mise en scène était parfaite: la musique, la vue époustouflante et les perroquets qui sont venus nous accueillir en volant en cercle au-dessus de nous... J'ai littéralement pleuré devant la beauté de cet endroit...
Sur l'île, le personnel est aux petits oignons. On voit vraiment qu'ils ont voulu pousser le concept paradisiaque au maximum. On vient nous voir régulièrement pour vérifié que nous ne manquons de rien, si nous allumons une cigarette, on nous apporte un cendrier, si nous finissons un verre, on vient tout de suite le récupérer et nous en offrir un autre. Et tout ceci est compris dans le prix de l'excursion. Si vous le désirez, vous pouvez relaxer toute la journée, mais si vous avez envie de bouger, il y a une multitude de possibilités, de la simple exploration de l'endroit au kayak, en passant par le snorkeling, la baignade et j'en passe, il y a des activités pour tous les goûts.
Le transport en bateau entre la marina et l'île est aussi très agréable. L'équipage en fait des tonnes pour rendre la croisière des plus agréables.
Une super excursion q

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ont aussi consulté

Vous connaissez Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ?