Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway
Gatineau
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“wow”
Avis écrit le 1 février 2013

Nous étions un groupe de 10personnes à faire cette excursion et tout le monde en a eu pour leur argent! À partir du bâteau ou le capitaine nous a trouver une baleine à bosse jusqu'à la plage de Las Caletas, le personnel vous en met plein la vue. On s'imagine hors du temps dans un coin de l'Eden. Il y a des mini cours de cuisine pour ceux intéressés, du snorkeling avec beaucoup de vie marine à observer, du kayak ou tout simplement du flanage. Une bonne bouffe, encore là dans un aménagement très bien pensé. Tout le monde peut y aller, mais les très jeunes enfant auront besoin de surveillance car la plage descend abruptement dans la mer ce qui crée un ressac amusant pour les grands mais très difficile pour les petits.

Visité en janvier 2013

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Superbe plage cachée accessible seulement par bateau. Nous avons réserver notre excursion avec Vallarta Adventure et c'était parfait, il n'y avait pas de trop de monde. La plage est tellement belle, le sable un peu moins, mais on s'y sent comme au paradis. Plusieurs activités aquatiques offerte que ce soit de la planche, du kayak, de la plongée... Un très bon repas nous a été servit puis nous avons pu rencontrer les singes et perroquet de l'endroit et les prendre. Vraiment, un superbe endroit pour décrocher totalement!

Visité en janvier 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“On Se sent dans une scene tirée du film le lagon bleu”
Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Nous somme accueilli comme des rois, traitée aux petits oignons, une plage et sable blond contenant pleins de petits coquillages, des roches pleines de mollusques, crabes, escargots. Une Jules d'activité sur le site aménagé d'une manière à se sentir ailleurs, dans un petits paradis, on y mange très bien avec une vue imprenable. Pour s'y rendre en bateau, on a droit à un spectacle sur le quai très divertissant, vue sur la ville, les rocher de puerto vallarta, remplacé tressss bien le tour de ville (qui est à éviter surtout si on va à l'as caletas, vous verrez en bateau tout ce que le tour de ville vous fait voir en moins de temps) une 10aine de dophin suivant le bateau... À ne pas manquer

Puerto Vallarta, Mexique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Endroit magnifique”
Avis écrit le 3 mars 2012

J'ai passé 56 jours au Velas Vallarta et je n'ai pas eu le temps de me rendre à Les Caletas, c'est sur mon planning en décembre prochain, car je serai au Velas pour 62 jours du 1er décembre 2012 au 1er février 2013. J'ai lu tous les renseignements sur cet endroit enchanteur. On peut passer la journée au complet et souper là-bas en prenant le forfait tout compris ou bien le matin et l'après-midi et revenir avant le repar du soir.
si vous prenez la journée complète vous assistez à un spectacle à couper le soufle..

La mer est époustouflante et pour faire de la plongée ils fournissent l'équipement pour ce faire.
Allez-y ne manquez pas cette excursion.

Visité en janvier 2012
Donnacona, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“pleins de petits chiens”
Avis écrit le 16 janvier 2012

Si je ne me trompe pas las caletas est l'endroit ou nous sommes allés faire de l'équitation.....et voir la fabuleuse chutes.... c'étais tout simplement magnifique...en arrivant il y avait pleins de petits chiens wowwwwwww!!!! l'équitation se fesait en terrain montagneux, c'était agréable, mais pauvres chevaux...ils sont assés petits donc ils forcent en masse

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ont aussi consulté

Vous connaissez Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ?