“encore mon ile lolll”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 28 avril 2014

Nous sommes retournés à l ile le vendredi comme 3e activitées mais de jour, belle journée encore, ou on a vedgé comme on dit et profiter de la beauté extraordinaire des lieux hamacs partout végétations extra et encore buffet incomparable, on a mangé des ribs qui fondaient dans la bouche, et service autant à la table que sur nos trasats pour nos boissons locales, je me répètent mais faut sortir des resorts et faire les activités et voir d autres choses.... encore c était une bonne animation sur le bateau aller et retour, vallarta adventures bravo

Écrire un avisAvis (3 792)
Contrôle des avis
Filtrer

1923 avis sur 3 792

Avis publié : 4 mars 2014

Zone accessible seulement par bateau (via Vallarta Attractions) très romantique le soir. Le circuit comprend le transport par bateau, le spectacle, le souper sur la plage. Très romantique, aucun éclairage électrique. Des torches et des milliers de bougies illuminent le site, les sentiers. Une très belle activité à faire pendant votre séjour à PV"

Avis publié : 1 février 2013

Nous étions un groupe de 10personnes à faire cette excursion et tout le monde en a eu pour leur argent! À partir du bâteau ou le capitaine nous a trouver une baleine à bosse jusqu'à la plage de Las Caletas, le personnel vous en met plein la vue. On s'imagine hors du temps dans un coin de l'Eden. Il y a des mini cours de cuisine pour ceux intéressés, du snorkeling avec beaucoup de vie marine à observer, du kayak ou tout simplement du flanage. Une bonne bouffe, encore là dans un aménagement très bien pensé. Tout le monde peut y aller, mais les très jeunes enfant auront besoin de surveillance car la plage descend abruptement dans la mer ce qui crée un ressac amusant pour les grands mais très difficile pour les petits.

Avis publié : 30 janvier 2013

Superbe plage cachée accessible seulement par bateau. Nous avons réserver notre excursion avec Vallarta Adventure et c'était parfait, il n'y avait pas de trop de monde. La plage est tellement belle, le sable un peu moins, mais on s'y sent comme au paradis. Plusieurs activités aquatiques offerte que ce soit de la planche, du kayak, de la plongée... Un très bon repas nous a été servit puis nous avons pu rencontrer les singes et perroquet de l'endroit et les prendre. Vraiment, un superbe endroit pour décrocher totalement!

Avis publié : 7 mai 2012 par mobile

Nous somme accueilli comme des rois, traitée aux petits oignons, une plage et sable blond contenant pleins de petits coquillages, des roches pleines de mollusques, crabes, escargots. Une Jules d'activité sur le site aménagé d'une manière à se sentir ailleurs, dans un petits paradis, on y mange très bien avec une vue imprenable. Pour s'y rendre en bateau, on a droit à un spectacle sur le quai très divertissant, vue sur la ville, les rocher de puerto vallarta, remplacé tressss bien le tour de ville (qui est à éviter surtout si on va à l'as caletas, vous verrez en bateau tout ce que le tour de ville vous fait voir en moins de temps) une 10aine de dophin suivant le bateau... À ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco
Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ?