鈥淓xcellente excursion !!!馃槃鈥

D茅tails de l'activit茅
Dur茅e de visite recommand茅e : Plus de 3 heures
Informations utilies聽: Activit茅s pour enfants, Activit茅s pour jeunes
Avis publi茅 : 26 juillet 2015

Le cadre est magnifique, le personnel est g茅nial, Genesis et Bere du kids adventure ont 茅t茅 tr猫s professionnelles et tr猫s sympathiques (enfants de 10, 8 et 5 ans), beaucoup d'activit茅s 脿 la plage et le d茅jeuner de bonne qualit茅. Nous avons pu approcher et toucher des singes, des perroquets et un serpent. Superbe animation sur le bateau lors du retour 脿 Puerto Vallarta. 脌 faire sans h茅siter.

脡crire un avisAvis (3聽767)
Sur le contr么le de avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
Filtrer

1418聽avis sur 3聽767

Avis publi茅 : 7 mai 2015

Nous sommes all茅es visiter Lac Caleteas durant notre s茅jour et avons particip茅 au voyage du matin. Je vous recommande fortement cette excursion. Cela prend 1h de bateau pour y arriver 脿 bord d'un 茅norme catamaran o霉 on nous sert des boissons rafraichissantes avec un peu de musique tout en admirant la vue du centre-ville de Puerto Vallarta 脿 travers les montagnes. Une fois arriv茅 脿 destination, ce que vous d茅couvrirez vous coupera le souffle. Une plage parfaitement am茅nag茅e de mani猫re 脿 ce que vous puissiez passer une agr茅able journ茅e 脿 vous pr茅lasser sur un des multiples paliers avec des chaises et parasols install茅s 脿 flanc de montagne sur des terrasses sur pilotis. L'eau y est claire et on peut y pratiquer plusieurs activit茅s, kayak, mais attention au jellyfishs si vous vous 茅loignez des balises... Les employ茅s sur place sont encore une fois tr猫s chaleureux et viennent nous servir sans h茅siter. Sur l'heure du diner, on nous a acueilli avec un excellent buffet tr猫s vari茅 & frais avec des plats tous aussi bons les uns que les autres, le tout accompagn茅 de breuvage de votre choix. C'est 脿 ce moment, en contemplant la vue, qu'on r茅alise vraiment que l'on est en voyage et que l'on d茅croche... Un incontournable si vous visitez Puerto Vallarta.

Avis publi茅 : 27 janvier 2015

tout 茅tait parfait!!! Le catamaran, la plage cach茅e est magnifique, l'animation, wow une journ茅e en mer remplie de fun!! 脿 茅viter si vous avez le mal de mer.... mais pour ceux qui ont le pied marin!! wouaaaaa! G茅nial!!

Avis publi茅 : 27 janvier 2015

La mer extra en voili茅, nous avions achet茅 un voyage pour 6 personnes en priv茅 chose que nous avons d茅j脿 fait, apr猫s avoir pay茅 640.00$ us nous avons eu la surprise d'锚tre 18 脿 bord et le b芒teau est autorid茅 pour 14 pers. Le capitaine nous dit d'aller 脿 la r茅ception mais nous avise qu'il part sans nous. On est en vacance et ils le savent pas de temps 脿 perdre alors on a embarqu茅, belle balade en voili茅 mais nous sommes all茅 sur une petite plage pas sur l'卯le qu'on nous avait promis, je ne partirai plus avec Advebture.

Avis publi茅 : 11 janvier 2015 par mobile

Nous sommes aller au spectacle la nuit, c'est fou 2 heur de bateaux pour ce rendre sur l'卯le d茅part au couch茅 du soleil incroyable comme moment, cela ne fessais que commencer, 脿 notre arriver plein d'acteur nous attendais pour nous mettre dans la th茅matique du spectacle, jongleur de feu digne du circle du soleil, apr猫s le spectacle tr猫s bon buffet, et retour en bateau vraiment super. 100%

Les voyageurs ayant consult茅 Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ont aussi consult茅

Puerto Vallarta, Jalisco
Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page