“Ne vaut pas le prix”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 30 janvier 2016 par mobile

Bel endroit avec personnel sympathique mais la plupart des activités les plus intéressantes sont payantes et non incluses alors qu'on a déjà payé 110$/pers. Je ne conseille pas, je conseille beaucoup plus le bâteau pirate

Date de l'expérience : janvier 2016
Écrire un avisAvis (3 862)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 21 décembre 2015

Super belle randonnée, nous sommes parti le 20 janvier 2015 du terminal maritime vers 18:00 heures en bateau 2 ponts avec collation et bar a l'intérieur, pour aller voir le spectacle genre cirque du soleil sur le peuple maya et ses pyramides, tout éclairé avec des chandelles et avons souper aux fruits de mer avec vin très bon à la chandelle sur le bord du Pacifique après le spectacle...et sommes revenus en speed boat vers minuit, et reconduit a notre hôtel, c'est le représentant de sunwing et non la représentante de air transat avec qui nous avons eu des problèmes qui nous a suggéré ce site car nous avons été déçu du Royal suite punta mita..après avoir été malade environ de 3 a 5 jours.Ce spectacle est vraiment a voir vraiment super.

Date de l'expérience : janvier 2015
Avis publié : 6 octobre 2015

Belle journée,durée toute la journée, tu te rend sur l'ile et tu peux te promener dans la foret , essayer de faire la planche sur l'eau en étant debout. voir la beauté marina avec un masque, montre comment faire une paella.

Date de l'expérience : novembre 2014
Avis publié : 8 septembre 2015

Ce n’est pas une ile mais une plage avec des falaises. L’endroit est aménagé comme un paradis tropical et idéal pour se reposer dans le coin le plus éloigné pour adultes seulement ou faire des activités assez variés, autant aquatiques que terrestres. Il y a un zoo privé, une aire de jeux pour les enfants, un sentier dans la forêt et bien plus.

L’eau est chaude, cristalline et d’un beau turquoise. Les repas, les boissons et l’équipement pour les sports nautiques est compris dans le prix.

Situé sur la rive sud de la baie de Banderas, l’endroit est accessible seulement par la mer. Moi j’ai un peu le mal de mer alors le Gravol m’a aidé à supporter les 45 minutes en catamaran. Les membres de l’équipage sont vraiment attentionnés et divertissant. Dommage, leurs photos sont dispendieuses.

Nous aurions aimés rester toute la journée car c’est l'un des plus beaux endroits que nous ayons vus durant notre voyage.

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis publié : 26 juillet 2015

Le cadre est magnifique, le personnel est génial, Genesis et Bere du kids adventure ont été très professionnelles et très sympathiques (enfants de 10, 8 et 5 ans), beaucoup d'activités à la plage et le déjeuner de bonne qualité. Nous avons pu approcher et toucher des singes, des perroquets et un serpent. Superbe animation sur le bateau lors du retour à Puerto Vallarta. À faire sans hésiter.

Date de l'expérience : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ont aussi consulté

Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit

Vous connaissez Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ?