“Vallarta extrême adventure ”

Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 23 avril 2016 par mobile

Jarry ,jay-c, neto, irani, ivonne, germain, aventure extraordinaire personnelle courtois, excursion tres sécuritaire bien expliquer, ceux ci les point fort. Prix des photo aussi très extraordinaire le prix des photos sont énormément dispendieuse 39 us pour 1 photo développé. Groupe de 3 personnes 349 dollar us pour tout les photo et vidéo de l'excursion.

Écrire un avisAvis (3 814)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 21 février 2016

Nous avons passé une journée extraordinaire sur cette plage magnifique du Pacifique.
Nous avons nagé et fait du snorkling dans cet eau claire et pleine de beaux poissons tropicaux. Les guides ont été excellents dans leur approche et leur explication.
Le chef nous a montré comment faire une paëlla, une céviché, du guacamolé et la salsa. La nourriture a été supérieure pour un lunch sur une plage tropicale.

Avis publié : 30 janvier 2016 par mobile

Bel endroit avec personnel sympathique mais la plupart des activités les plus intéressantes sont payantes et non incluses alors qu'on a déjà payé 110$/pers. Je ne conseille pas, je conseille beaucoup plus le bâteau pirate

Avis publié : 21 décembre 2015

Super belle randonnée, nous sommes parti le 20 janvier 2015 du terminal maritime vers 18:00 heures en bateau 2 ponts avec collation et bar a l'intérieur, pour aller voir le spectacle genre cirque du soleil sur le peuple maya et ses pyramides, tout éclairé avec des chandelles et avons souper aux fruits de mer avec vin très bon à la chandelle sur le bord du Pacifique après le spectacle...et sommes revenus en speed boat vers minuit, et reconduit a notre hôtel, c'est le représentant de sunwing et non la représentante de air transat avec qui nous avons eu des problèmes qui nous a suggéré ce site car nous avons été déçu du Royal suite punta mita..après avoir été malade environ de 3 a 5 jours.Ce spectacle est vraiment a voir vraiment super.

Avis publié : 6 octobre 2015

Belle journée,durée toute la journée, tu te rend sur l'ile et tu peux te promener dans la foret , essayer de faire la planche sur l'eau en étant debout. voir la beauté marina avec un masque, montre comment faire une paella.

Les voyageurs ayant consulté Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ont aussi consulté

Vous connaissez Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ?