“Pas assez d'une journée!”

Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 16 janvier 2017

Date inconnue. Tout de A à Z était parfait, du buffet, fait à la main, au personnel, au site bien sur,
même le transport est animé par une belle équipe, une journée inoubliable.

Écrire un avisAvis (3 768)
Filtrer

Avis publié : 10 janvier 2017 par mobile

Bonne journée réussie, visite très intéressante.. nous avons eu droit à tout un cours de l'histoire du Mexique. Plusieurs visites étaient comprises ( inclus une plantation de café, une dégustation de diverses téquila etc..) un repas excellent typiquement mexicain, un vrai régal. Cette journée a été une réussite grâce à notre guide Gabriel et notre chauffeur humoriste Fidel.

Avis publié : 19 mai 2016

Superbe excursion à une île magnifique!
Cela débute avec une promenade en bateau où on longe la côte jusqu'à cette île paradisiaque qu'est Las Caletas. Arrivée sur les lieux la beauté de l'île nous a complètement éblouit. Il y a tant de choses à voir et à faire! C’est extrêmement beau. Sur place, on peut faire du kayak, de la baignade dans une belle eau bleu clair, de la plongée en apnée ou sous-marine ($ frais supplémentaire) directement à partir de la plage, du paddlebord, des cours de cuisines, des rencontres avec des animaux (singes, perroquets, faucons, serpents, etc.), des dégustations de Tequila, etc. Il est possible aussi de simplement relaxer dans les hamacs et de profiter du super décor! Un buffet est inclus et la nourriture est vraiment excellente. La journée passe tellement vite que l’on ne peut pas tout faire. De plus, c’est open bar toute la journée. C’est vraiment magnifique comme endroit et ça mérite vraiment d’être vu.
Je vous le recommande! :)

Avis publié : 23 avril 2016 par mobile

Jarry ,jay-c, neto, irani, ivonne, germain, aventure extraordinaire personnelle courtois, excursion tres sécuritaire bien expliquer, ceux ci les point fort. Prix des photo aussi très extraordinaire le prix des photos sont énormément dispendieuse 39 us pour 1 photo développé. Groupe de 3 personnes 349 dollar us pour tout les photo et vidéo de l'excursion.

Avis publié : 21 février 2016

Nous avons passé une journée extraordinaire sur cette plage magnifique du Pacifique.
Nous avons nagé et fait du snorkling dans cet eau claire et pleine de beaux poissons tropicaux. Les guides ont été excellents dans leur approche et leur explication.
Le chef nous a montré comment faire une paëlla, une céviché, du guacamolé et la salsa. La nourriture a été supérieure pour un lunch sur une plage tropicale.

Les voyageurs ayant consulté Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco
Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ?