Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 21:00
Réserver à l'avance
Les circuits de Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
3 856 résultats
Avis écrit le 10 janvier 2017 par mobile

Bonne journée réussie, visite très intéressante.. nous avons eu droit à tout un cours de l'histoire du Mexique. Plusieurs visites étaient comprises ( inclus une plantation de café, une dégustation de diverses téquila etc..) un repas excellent typiquement mexicain, un vrai régal. Cette journée a été une réussite grâce à notre guide Gabriel et notre chauffeur humoriste Fidel.

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 19 mai 2016

Superbe excursion à une île magnifique!
Cela débute avec une promenade en bateau où on longe la côte jusqu'à cette île paradisiaque qu'est Las Caletas. Arrivée sur les lieux la beauté de l'île nous a complètement éblouit. Il y a tant de choses à voir et à faire! C’est extrêmement beau. Sur place, on peut faire du kayak, de la baignade dans une belle eau bleu clair, de la plongée en apnée ou sous-marine ($ frais supplémentaire) directement à partir de la plage, du paddlebord, des cours de cuisines, des rencontres avec des animaux (singes, perroquets, faucons, serpents, etc.), des dégustations de Tequila, etc. Il est possible aussi de simplement relaxer dans les hamacs et de profiter du super décor! Un buffet est inclus et la nourriture est vraiment excellente. La journée passe tellement vite que l’on ne peut pas tout faire. De plus, c’est open bar toute la journée. C’est vraiment magnifique comme endroit et ça mérite vraiment d’être vu.
Je vous le recommande! :)

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 23 avril 2016 par mobile

Jarry ,jay-c, neto, irani, ivonne, germain, aventure extraordinaire personnelle courtois, excursion tres sécuritaire bien expliquer, ceux ci les point fort. Prix des photo aussi très extraordinaire le prix des photos sont énormément dispendieuse 39 us pour 1 photo développé. Groupe de 3 personnes 349 dollar us pour tout les photo et vidéo de l'excursion.

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 21 février 2016

Nous avons passé une journée extraordinaire sur cette plage magnifique du Pacifique.
Nous avons nagé et fait du snorkling dans cet eau claire et pleine de beaux poissons tropicaux. Les guides ont été excellents dans leur approche et leur explication.
Le chef nous a montré comment faire une paëlla, une céviché, du guacamolé et la salsa. La nourriture a été supérieure pour un lunch sur une plage tropicale.

Date de l'expérience : février 2016
Avis écrit le 30 janvier 2016 par mobile

Bel endroit avec personnel sympathique mais la plupart des activités les plus intéressantes sont payantes et non incluses alors qu'on a déjà payé 110$/pers. Je ne conseille pas, je conseille beaucoup plus le bâteau pirate

Date de l'expérience : janvier 2016