“Beau mais avec quelques réserves”

Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 5 mars 2017

L'excursion à Las Caletas est intéressante.

Les aménagements réalisé dans cette zone isolée sont de très haute qualité, la plage est belle mais l'eau très agité. Le positionnement de la plage fait en sorte que durant notre séjour de 4h30 sur l'ile, il n'y avait pas de soleil sur la plage pour près de 2 heures ce qui est décevant.

On y a très bien mangé, le service y a été excellent. Plusieurs activités sont offertes Paddle-board, Kayak gratuitement et d'autres ont payantes (plongée, tyrolienne, glissade etc...)

Le trajet en bateau aller-retour prend presque 3 heures ce qui est quand même assez long.

Le coût de l'activité est de 139 $ US par personne ce qui a mon avis est un rapport qualité-prix un peu décevant.

Date de l'expérience : février 2017
Écrire un avisAvis (3 895)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 16 janvier 2017

Date inconnue. Tout de A à Z était parfait, du buffet, fait à la main, au personnel, au site bien sur,
même le transport est animé par une belle équipe, une journée inoubliable.

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis publié : 10 janvier 2017 par mobile

Bonne journée réussie, visite très intéressante.. nous avons eu droit à tout un cours de l'histoire du Mexique. Plusieurs visites étaient comprises ( inclus une plantation de café, une dégustation de diverses téquila etc..) un repas excellent typiquement mexicain, un vrai régal. Cette journée a été une réussite grâce à notre guide Gabriel et notre chauffeur humoriste Fidel.

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis publié : 19 mai 2016

Superbe excursion à une île magnifique!
Cela débute avec une promenade en bateau où on longe la côte jusqu'à cette île paradisiaque qu'est Las Caletas. Arrivée sur les lieux la beauté de l'île nous a complètement éblouit. Il y a tant de choses à voir et à faire! C’est extrêmement beau. Sur place, on peut faire du kayak, de la baignade dans une belle eau bleu clair, de la plongée en apnée ou sous-marine ($ frais supplémentaire) directement à partir de la plage, du paddlebord, des cours de cuisines, des rencontres avec des animaux (singes, perroquets, faucons, serpents, etc.), des dégustations de Tequila, etc. Il est possible aussi de simplement relaxer dans les hamacs et de profiter du super décor! Un buffet est inclus et la nourriture est vraiment excellente. La journée passe tellement vite que l’on ne peut pas tout faire. De plus, c’est open bar toute la journée. C’est vraiment magnifique comme endroit et ça mérite vraiment d’être vu.
Je vous le recommande! :)

Date de l'expérience : mai 2016
Avis publié : 23 avril 2016 par mobile

Jarry ,jay-c, neto, irani, ivonne, germain, aventure extraordinaire personnelle courtois, excursion tres sécuritaire bien expliquer, ceux ci les point fort. Prix des photo aussi très extraordinaire le prix des photos sont énormément dispendieuse 39 us pour 1 photo développé. Groupe de 3 personnes 349 dollar us pour tout les photo et vidéo de l'excursion.

Date de l'expérience : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ont aussi consulté

Vous connaissez Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ?