“Magnifique endroit”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

C’est avant tout une excursion qui était très bien animé. Dirigée de main de maître par JC, l’équipe est excellente et s’affaire à ce tout le monde soit à l’aise, s’amuse, bref prenne du bon temps.
Las Caletas est un endroit vraiment magnifique. Aux allures paradisiaques, nous y avons rencontré des perroquets, un singe, fait de la plongée en apnée et même vue une baleine!!! Les plages ainsi que la disposition de tous les éléments crée un environnement rêvé.
Le seul point négatif que nous avons à dire est le prix qui je crois est exagéré. Même si je trouve que ça vaut la peine d’être vécu.

Merci encore à JC et son équipe pour l’animation qui était fantastique!
À la prochaine! (see you soon!)

Écrire un avisAvis (3 768)
Filtrer

Avis publié : 7 septembre 2017

Un petit paradis accessible seulement en bateau! Nous y sommes allés avec Vallarta Adventure. Départ de Nuevo Vallarta en catamaran. Environ 1h de navigation pour atteindre Las Caletas. On nous acceuille avec un taco typiquement mexicain. On applati la pâte à tortilla et la pâte est cuite sur une pierre chaude. Tout simplement délicieux. Les perroquets volent librement au allentour. Petite alte à la plage, apnée, kayak, paddle board, hamac sur un petit quai au large. Rose 10 ans a une activité d'une heure... Prise de deux petits singes (cela se fait vite mais son sourire en disait long), tour à dos d'âne, deux tyroliennes, escalade. Vraiment très bien organisée et efficace. Ensuite, nous sommes passés à la section ado, glissade rapide qui atteri dans la mer, blob (gros ballon sur le long, on s'assoit à une extrémité et quelqu'un saute à l'autre bout pour nous faire sauter... ouf j'ai vraiment sauté très haut!!!) jeux d'hébertisme expert. La journée a passé très vite et nous avons manqué de temps pour prendre les perroquets :(. Nous avions le dîner vers 13:30. C'était un repas délicieux, un des meilleurs de nos vacances et ce dans un décor de paradis. Une journée magnifique. Je ne peux parler de cette journée sans mentionner le service impeccable de tout le personnel de Vallarta Adventure

Avis publié : 5 mars 2017

L'excursion à Las Caletas est intéressante.

Les aménagements réalisé dans cette zone isolée sont de très haute qualité, la plage est belle mais l'eau très agité. Le positionnement de la plage fait en sorte que durant notre séjour de 4h30 sur l'ile, il n'y avait pas de soleil sur la plage pour près de 2 heures ce qui est décevant.

On y a très bien mangé, le service y a été excellent. Plusieurs activités sont offertes Paddle-board, Kayak gratuitement et d'autres ont payantes (plongée, tyrolienne, glissade etc...)

Le trajet en bateau aller-retour prend presque 3 heures ce qui est quand même assez long.

Le coût de l'activité est de 139 $ US par personne ce qui a mon avis est un rapport qualité-prix un peu décevant.

Avis publié : 16 janvier 2017

Date inconnue. Tout de A à Z était parfait, du buffet, fait à la main, au personnel, au site bien sur,
même le transport est animé par une belle équipe, une journée inoubliable.

Avis publié : 10 janvier 2017 par mobile

Bonne journée réussie, visite très intéressante.. nous avons eu droit à tout un cours de l'histoire du Mexique. Plusieurs visites étaient comprises ( inclus une plantation de café, une dégustation de diverses téquila etc..) un repas excellent typiquement mexicain, un vrai régal. Cette journée a été une réussite grâce à notre guide Gabriel et notre chauffeur humoriste Fidel.

Les voyageurs ayant consulté Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco
Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ?