Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 21:00
Réserver à l'avance
Les circuits de Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Expériences recommandées à Puerto Vallarta et alentour
à partir de 67,50 $US
à partir de 79,00 $US
à partir de 138,99 $US
à partir de 69,00 $US
Contrôle des avis
3 856 résultats
Avis écrit le 7 septembre 2017

Un petit paradis accessible seulement en bateau! Nous y sommes allés avec Vallarta Adventure. Départ de Nuevo Vallarta en catamaran. Environ 1h de navigation pour atteindre Las Caletas. On nous acceuille avec un taco typiquement mexicain. On applati la pâte à tortilla et la pâte est cuite sur une pierre chaude. Tout simplement délicieux. Les perroquets volent librement au allentour. Petite alte à la plage, apnée, kayak, paddle board, hamac sur un petit quai au large. Rose 10 ans a une activité d'une heure... Prise de deux petits singes (cela se fait vite mais son sourire en disait long), tour à dos d'âne, deux tyroliennes, escalade. Vraiment très bien organisée et efficace. Ensuite, nous sommes passés à la section ado, glissade rapide qui atteri dans la mer, blob (gros ballon sur le long, on s'assoit à une extrémité et quelqu'un saute à l'autre bout pour nous faire sauter... ouf j'ai vraiment sauté très haut!!!) jeux d'hébertisme expert. La journée a passé très vite et nous avons manqué de temps pour prendre les perroquets :(. Nous avions le dîner vers 13:30. C'était un repas délicieux, un des meilleurs de nos vacances et ce dans un décor de paradis. Une journée magnifique. Je ne peux parler de cette journée sans mentionner le service impeccable de tout le personnel de Vallarta Adventure

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 5 mars 2017

L'excursion à Las Caletas est intéressante.

Les aménagements réalisé dans cette zone isolée sont de très haute qualité, la plage est belle mais l'eau très agité. Le positionnement de la plage fait en sorte que durant notre séjour de 4h30 sur l'ile, il n'y avait pas de soleil sur la plage pour près de 2 heures ce qui est décevant.

On y a très bien mangé, le service y a été excellent. Plusieurs activités sont offertes Paddle-board, Kayak gratuitement et d'autres ont payantes (plongée, tyrolienne, glissade etc...)

Le trajet en bateau aller-retour prend presque 3 heures ce qui est quand même assez long.

Le coût de l'activité est de 139 $ US par personne ce qui a mon avis est un rapport qualité-prix un peu décevant.

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 16 janvier 2017

Date inconnue. Tout de A à Z était parfait, du buffet, fait à la main, au personnel, au site bien sur,
même le transport est animé par une belle équipe, une journée inoubliable.

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 10 janvier 2017 par mobile

Bonne journée réussie, visite très intéressante.. nous avons eu droit à tout un cours de l'histoire du Mexique. Plusieurs visites étaient comprises ( inclus une plantation de café, une dégustation de diverses téquila etc..) un repas excellent typiquement mexicain, un vrai régal. Cette journée a été une réussite grâce à notre guide Gabriel et notre chauffeur humoriste Fidel.

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 19 mai 2016

Superbe excursion à une île magnifique!
Cela débute avec une promenade en bateau où on longe la côte jusqu'à cette île paradisiaque qu'est Las Caletas. Arrivée sur les lieux la beauté de l'île nous a complètement éblouit. Il y a tant de choses à voir et à faire! C’est extrêmement beau. Sur place, on peut faire du kayak, de la baignade dans une belle eau bleu clair, de la plongée en apnée ou sous-marine ($ frais supplémentaire) directement à partir de la plage, du paddlebord, des cours de cuisines, des rencontres avec des animaux (singes, perroquets, faucons, serpents, etc.), des dégustations de Tequila, etc. Il est possible aussi de simplement relaxer dans les hamacs et de profiter du super décor! Un buffet est inclus et la nourriture est vraiment excellente. La journée passe tellement vite que l’on ne peut pas tout faire. De plus, c’est open bar toute la journée. C’est vraiment magnifique comme endroit et ça mérite vraiment d’être vu.
Je vous le recommande! :)

Date de l'expérience : mai 2016