“À voir!!”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 136 votes utiles
“À voir!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons fait le tour de ville avec Xavier de Vacances Transat et Nolitours. Ce fut un très beau tour, il nous a bien orienté et c'est vraiment de sa ville et de son pays, un machine à information. Après ce tour nous y sommes retourner en amoureux seuls. Quelle belle petite villes, beaucoup de restaurants, de boutiques. Attention aux petits magasins qui s'improvisent vendeurs de téquila et mezcal, il vendent 2 ou 3 fois le prix réel. Si vous allez à l'épicerie, au dépannneur vous aurez le même marques à 3 fois moins cher!!! Un truc encore meilleur, attendez à l'aéroport de Puerto Vallarta, vous aurez toutes les bonne marques, sutout les meilleurs sans taxes, c'est ce qui vaut plus la peine. Et un conseil, quand vous allez dans les boutique NÉGOCIEZ!!! :)

Visité en juillet 2012

Terrebonne
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 129 votes utiles
“belle promenade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Il faut surtout pas manque d'aller à la maleçon se promener le jour comme le soir avec les sculpteurs de sable et les indiens qui descendent du poteau et tous les belles statuettes situées près de la mer et la vue imprenable de la baie de Puerto Vallarta. Voir aussi le vieux Vallarta endroit encore très typique et très chaleureux.

Visité en janvier 2012
Rouyn-Noranda, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Il FAUT y aller!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Sortez de votre hôtel et allez visiter le Centro et la Malecon. Si vous êtes à Puerto Vallarta, vous ne devez pas manquer ça.
Vous y retrouverez des bars, nightclubs, boutiques, tequilerias, restos, marchés, artisans et artistes ambulants, etc, etc.
Il y a BEAUCOUP de vendeurs cependants et les petites filles qui vendent des poupées sur la rue sont à surveiller: l'une d'entre elles a essayé de me prendre la bague que je porte au doigt. Disons que j'étais pas très contente...
Mais il ne m'est arrivé aucun pépin mis à part ce fâcheux incident.
J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour à Puerto Vallarta.

Les voyageurs ayant consulté El Centro ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez El Centro ?