“Endroit magnifique... Apporté votre bouffe!!!” 4 5 étoiles

El Eden
Détails de l'activité
Montréal, Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Endroit magnifique... Apporté votre bouffe!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

Nous avions décidé, toute la famille, de nous payer un autobus avec chauffeur et guide pour nous seul au lieu d'embarquer dans une excursion pré-établie avec des arrêt inintéressant pour les enfants et des arrêts trop court pour les autres.
Un de nos arrêts fut le El Eden. Nous avions prévus le coup en apportant notre propre petit goûter sachant qu'il y avait un seul resto sur place et que ses prix risquait d'être exorbitant.
Pour s'y rendre le chemin est toute une expérience avec sa route en terre battu et ses virages à 180 degrés. Arrivée sur place, rien qui nous frappe à part les personnes qui font le parcourt de tyroliennes au-dessus de nos têtes. Je n'ai pas visité le resto puisque nous avions apporté notre propre nourriture. Par contre, nous nous sommes dirigés vers le parc payant (10 pesos) du côté opposé au resto.
C'était assez jolie avec ses arbres en fleurs et son petit pont qui enjambe le barrage. Mais pour l'instant le reste ressemble à un lavoir communautaire avec les locaux qui se lave sous la chute ou dans la rivière et d'autres qui cuisine sur les berges. Mais mon côté aventureux me pousse à aller plus loin et plus haut. Je décide de remonter la rivière au-dessus des chutes.
WOW! Quel spectacle. J'étais complètement seul. Une rivière descend en escalier sur plusieurs centaines de mètres. De petits lacs de couleur turquoise se forment au milieu des rochers. Et le plus spectaculaire sont tout ces papillons qui volent autour. Si l'on reste immobile quelques instants ceux-ci se posent sur nous ou très près de nous. J'ai pris des clichés magnifique. On se croyait réellement au Jardin d'Éden.
La prochaine fois j'irai faire la tyrolienne pour voir se paradis de plus haut.

Les voyageurs ayant consulté El Eden ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez El Eden ? Partagez vos expériences !