Barcelo Puerto Vallarta
Hotel Yatzil(Puerto Vallarta)
  • Parking gratuit
Hacienda Cora Golf & Spa(Puerto Vallarta)
  • Piscine
Hotel Playa Fiesta(Puerto Vallarta)
Hotelito Mio(Cabo Corrientes)
  • Piscine
Hyatt Ziva Puerto Vallarta(Puerto Vallarta)
4 897 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2011

Nous avons été enchanté par la beauté de l'hôtel. Le service était parfait, le personnel attentionné et souriant. Le buffet, les restos à la carte étaient très bon, le vin et les drinks délicieux. La plage est un peu petite, mais la piscine et les deux jacuzzi compensent amplement et les spectacles sont catégories professionnels avec de vrais musiciens. Très propres les suites juniors sont de catégories cinq étoiles.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2011

Reviens du Barcelo à Puerto Vallarta(18 au 25 février 2001); 3e séjour au Mexique(2 à Cancun).J'ai adoré l'hotel, l'emplacement,le service,la nourriture.Le buffet est très varié et change à tous les jours. Les restos à la carte, vraiment bon, avec une carte des vins plus que respectable. La chambre(suite), très propre, toujours bien équipée en eau, en bière, en grignotines.
Pour ceux qui désirent une plage, ce n,est pas la place; on ne peut marcher loin et longtemps car elle est courte; pour ceux qui veulent une eau turquoise et transparente, ce n,est pas non plus l'endroit; en février, c'est frais(26 degré), mais c'est idéal pour visiter la vieille de Puerto Vallarta.En autobus local(très sécuritaire), ca prend environ 30 minutes pour arriver au downtown et à peu près 45 minutes pour le centre-ville.
Pour ceux qui aiment les piscines, elles sont assez grandes, mais comme partout ailleurs, les transats sont collé un sur l'autre, ce qui me déplait, mais je ne vais pas dans le sud pour la piscine. Moins huppé que la Riviera Maya, Puerto Vallarta est aussi beau, mais différent et typique: on n'y vais pas pour les memes raisons. de mon coté, c,est confirmé: J'adore le Mexique, pour tout!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2011

Nous avons été au Barcelo du 17 au 24 janvier 2011. L'Hotel est magnifique, le service et la nourritures étaient excellent. Pour ce qui est de la chambre et bien quoi dire de plus que c'était un vrai palace. Nous avions une chambre, suite Deluxe. La chambre était très spacieuse, luxueuse et le tout en marbre avec un très grand balcon. Robe de chambre, mini-bar et coffret de sûreté inclus. Tout était très propre.

Le personnel de l'hotel étaient souriant et très dévoués. Drink à la chaise près de la pisicine et nourritures. Tout un service. Pour ceux qui recherche les discothèques et la vie nocture, s'abstenir. Il y avait un petit bar nommé la Cantina pour prendre un petit verre et manger. Nous avons trouvé que les gens étaient plus âgés ou soit qu'il y avait beaucoup de famille avec de jeune enfants. Pas dérangeant cependant pour relaxer.

Côté plage et bien il n'y en a pas vraiment. Juste une petite plage qui avec la marée montante disparait. Les vagues sont plutôt fortes et l'eau n'était pas assez chaude pour se baigner. La température était d'environ 30 degrés le jours mais les matins et les soirées étaient très fraiches soit environ 15 degrés...

Il y a beaucoup de restaurants pour manger en plus du buffet. La nourriture étaient excellente et très variée. Nous avons visité Puerto Vallarta avec une moto que nous avons loué. Aucun danger pour se promener dans les rues. Nous avons fait une ballade en cheval dans la jungle également. Pour ceux qui aiment sortir de l'hotel et visiter c'est l'endroit parfait. L'hotel est a 10km du vieux Puerto Vallarta et c'est magnifique à visiter. Les gens sont très gentil et il n'y a aucun danger.

Très beau séjour c'est certain que nous y retournerons.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2011

Mon amoureux et moi avons séjourné au Barcelo Puerto Vallarta et avons beaucoup aimé cet hôtel. Je ne comprends pas les gens qui disent avoir été malades après avoir consommé de la nourriture car celle-ci était excellente et préparée avec grand soin par les employés de l'hôtel qui sont tous très dévoués. La personne qui se plaint d'avoir été piquée par des "beds bugs" est dans les patates ! Il n'y a aucune punaise de lit dans cet hôtel et je peux l'affirmer car je suis moi-même allergique aux piqûres de moustiques.

Je dirais que cette personne a plutôt été piquée par des moustiques près de la plage car il y a des journées où il y en a plus que d'habitude... Ce n'est pas plus grave que des piqûres de maringuins comme on a chez nous durant l'été. Après avoir visité plusieurs villages mexicains, à partir de cet hôtel, je me suis rendue compte que nous, nord-américains, sommes pas mal gâtés, peut-être trop même... Les Mexicains vivent simplement, nous devrions apprendre à vivre comme eux et de profiter de ce que la vie nous apporte.

Cet hôtel est très bien situé, un peu en retrait de la ville de Puerto Vallarta, dans une baie. C'est très facile de prendre l'autobus local avec quelques pesos, il se rend au centre-ville en moins de 15 minutes et de là, on peut visiter la ville à pied très facilement.

La clientèle de cet hôtel est très diversifiée et je dirais qu'elle est composée de personnes de 40 ans et plus qui veulent profiter d'un vrai repos ressourçant. Il y a également quelques jeunes couples avec des enfants. L'ambiance est très agréable.

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 août 2008

Nous avons fait un merveilleux séjour dans ce resort.

Les chambres étaient incroyables. Propres, spacieuses et confortables. Mon épouse aurait aimé avoir une baignoire, mais elle a adoré la douche à "effet de pluie".

Leo et Rosie étaient excellents au bar, peut-être même un peu trop. Leo a vite compris que ma femme ne voulait pas que je boive trop de tequila, alors il me glissait discrètement quelques verres le soir à la Cantina ou ailleurs.

La cuisine était bonne, rien de très excitant, mais rien qui ne soit dégoûtant non plus. Le forfait tout compris ne nous offrait qu'un seul dîner dans l'un des deux vrais restaurants. Nous avons donc choisi le Don Quixote et avons été un peu déçus. Les portions étaient minuscules mais le service et l'expérience étaient super.

Il faut s'attendre à dîner à l'extérieur pendant tout le séjour si on a choisi le buffet. J'y retournerais sans hésiter, ne serait-ce que pour traîner au bar avec Leo et Rosie.